|
Pas de lag pour moi ce midi sur Arbolu mais apparemment pas mal de monde en a .
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Lag Serveur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui, c'est étrange ce lag serveur et opérateur dépendant...
Suis sur Urtem chez Free dégroupé hauts de seine et ca lag, je n'ai pas essayé sur les autres serveurs |
![]() |
|
|
Lag énorme sur Suthran (fr)
Aucun lag sur Perento (uk) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
pareil ici, free dégroupé 76
ça vient pas des DNS en tout cas |
![]() |
|
|
Sinon, comme je n'y connais rien :
Est-ce que la maintenance des serveurs pourrait arranger les choses à ce niveau ? Si oui, quand est-ce que la prochaine est prévue ? |
![]() |
|
|
les serveurs fr et uk ne sont pas basés au même endroit.
Comme c'est un problème de peering, ou seul les serveur FR sont touchés, il est logique que les serveurs UK ne soient pas affectés. Pour ce qui est du peering free en direction/provenance de l'allemagne (NOS AMIS TEUTONS c'est à partir de ce noeud la que ca sent le paté....) aucune idée du pourquoi du comment. C'est un problème totalement indépendant NCSoft, également de free, mais très certainement en provenance des fournisseurs de peering. Y'a d'ailleurs un interconnecteur qui à ouvert en allemagne (DE-CIX à Franckfort il me semble) il y a pas très longtemps. Pb de réglage? de flux? what else? PS pour les curieux : le peering simplifié |
![]() |
|
|
Sur Urtem injouable depuis ce matin pour moi, je suis chez Free. Je n'avais jamais subit ce genre de lag auparavant.
|
![]() |
|
Empereur
|
Perso j'ai test sur Perento, et c'est exactement pareil, injouable, perso qui se tp partout en arrière, latence de plusieurs secondes sur les sorts. bref.
|
![]() |
|
|
Vous enflammez pas hein y a pas que votre opérateur la free qui déconne cela
vient des serveurs... |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
laf sur serveur fr
Ici ça lag sur tous les serveurs FR avec une connexion free dégroupée ( ile de france) pas de problèmes sur serveur UK....
|
![]() |
|
|
je tiens juste a rebondir que j'ai le meme problème et je joue sur Spatalos serveur anglais donc .... :s
|
![]() |
|
|
je plussoie pour les serveur delthras injouable arbolu no lag
Or ce sont deux serveurs FR |
![]() |
|
|
go faire une géoloc des différents serveur.
Ca sent l'arnaque d'en avoir à différents endroits :-) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Héhé non, je tente ça de suite et je vous mets au parfum.
Merci, j'eus oublié cette affaire d'adresse dans le fichier host. ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Free dégroupé Lille
Je monte a 3000 de ping! Youhou! Wait n'see... What else?! Kourox |
![]() |
|
|
Je confirme, la suppression de l'adresse en dure dans le fichier host ne change en rien l'affaire...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|