Lag Serveur

Répondre
Partager Rechercher
C'est dommage d'en arriver la , surtout lorsque tu n'as jouer que les 12 premier niveau de ton personnage .
Mais bon il existe des solutions a quelques-uns de tes problèmes

-Pour les stats des items , il suffit simplement de mettre le jeux en anglais , puis de le remettre en français (dans le launcher , fichier => paramètre => Avancé => langue , cette manip te prend un peu près 30 secondes , sans les mise a jour bien sur )

-Pour les gold farmer , la solution la plus efficace reste la black list , un click droit sur le pseudo dans la fenêtre du chat et blocage (sa te prend entre 5 et 10 secondes )

-Par contre , pour ce qui est de la file d'attente , la on y peux rien , c'est le succès du jeux qui en est la cause

-Pour les rollback et autre , ce n'est pas de notre ressort non plus (je crois ... ) on ne peux rien faire sauf d'attendre que NC s'occupe enfin du problème ...
J'ai fais pareil que cedpuk vbmenu_register("postmenu_19447918", true); apprêt les file d'attente les lag et les crash du jeu ya quand même des limites. Leur fameu rvr de mass je ni crois pas du tout quand tu voi que des qu'il y a un peu de monde le jeu crash.
yo tout le monde j'ai un problème et je compte sur certains d'entre vous pour m'éclairer !!

Celà fait maintenant 1 semaine que IG j'ai de gros lag freez de 4-5sc toute les heures et avec à la clés 2 fois sur 3 une connexion au serveur interrompu et le site officiel se lance desuite après. Je n'ai jamais eu ce problème avant la semaine dernière hors j'ai ce problème tout les jours maintenant. j'ai également essayer de jouer 1h30 à css et j'ai également eu un gros freez de 5sc SANS monter de ping..

Je ne pense pas que cela vienne du client. qu'en pensez vous ? qu'est ce qui pourrait en être la cause ??

ma question est p-e un poil HS mais helppp me svp .....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés