Lag Serveur

Répondre
Partager Rechercher
Les freenautes avaient eut un soucis du même genre au début de WOW.
Il s'est avéré après coup que le soucis était sur un concentrateur qui merdouillait.
Bref , le tracert et le ping sont vos amis et n'hésitez pas a flooder la Q&A NC/Ubi pour qu'ils investiguent de leur côté.
je veux bien croire que cela vienne de notre fournisseur d'accès(je suis chez alice),mais arbolu gros lag et lorsque je me co sur urtem plus rien,une explication?
Ce qui est génial avec Aion c'est que le titre du jeu peut se détourner de manière tellement simple : Aion The lag of Eternity ...

Sinon après un hard reboot, (j'ai même tenter un changement de dns), toujours 1K5 de ping sous aion.
Je confirme que le problème ne se pose pas pour TOUS les abonnés FREE, puisque deux joueurs m'ont confirmé n'avoir aucun souci (sont sur Lyon).
Citation :
Publié par Olympe/Shaeleen
Ma petite contribution : free dégroupé à Bordeaux , je lag depuis ce matin ...injouable.

je suis a Lormont et je lag comme un porc aussi,mais que sur le serveur arbolu vas comprendre charles
Free en picardie, injouable sur Urtem.

Je balance une série de tests...

EDIT :

Il semblerait que le problème entre Free et "dtag.de" se situe à ce niveau (ou juste derrière) :
6 43 ms 44 ms 43 ms f-ec2-i.F.DE.NET.DTAG.DE [62.154.17.234]

Grande nouvelle, tout est hébergé chez nos amis teutons =)
Citation :
Publié par kismee
Je confirme que le problème ne se pose pas pour TOUS les abonnés FREE, puisque deux joueurs m'ont confirmé n'avoir aucun souci (sont sur Lyon).

étaient ils dégroupé totalement ??
car si on relit bien la plupart des freenautes subissant ces lag sont dégroupé totalement
Citation :
Publié par Simorg
Free dans les Hauts de Seine, même souci.
Dans ce genre de cas, a-t-on une idée de la durée pour voir le souci résolu ?
Free "totalement" dégroupé Hauts de Seine aussi.
[Bonjour,

Pour trouver ou est le problème,

Vous pouvez télécharger Pingplotter, il existe une version free.
Dans un premier temps, vous pouvez pinger sur Google.com ou une autre adresse connue,et lancer pingplotter pendant une session de jeu, si ça lag, regarder le noeud avec un temps de réponse long.

Si vous ne trouvez pas d'information exploitable,
Rechercher l'adresse IP de votre serveur AION et relancer pingplotter si ça lag,
regarder le noeud avec un temps de réponse long.

(AION tournant, lancer une fenêtre de commande dos et taper la commande (netstat -n -p tcp | more )
L'adresse doit être dans les lignes "TCP ....... ESTABLISHED"

Après, Contacter votre FAI ou AION pour résoudre votre problème.

Bon jeux,
Y'a malheureusement pas qu'en france que ca lag.
Sur les lignes Belgacom en Belgique c'est injouable depuis qques heures.
Ce matin avant 11h aucun soucis,tout allait parfaitement...et la c'est totalement injouable.
Citation :
Publié par Ipmia
avant de lancer la pierre sur FREE je voudrais comprendre pourquois sur vidar je joue nickel masi surthan c est injouable.
J'ai bien l'impression que ça viens des serveurs aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés