Koobal

Dernières publications

RSS
19 septembre 2012 à 14:19 - Discussion
Charte de Guilde Qui sommes nous ? Un groupe de joueurs, potes, amis, frères, cousins, padawans recontrés de jeux en jeux...... Lire la suite
19 septembre 2012 à 14:16 - Messages
|- |Shogun Theory |Forum |Commentaires : On est là pour passer du bon temps !... Lire la suite
19 septembre 2012 à 14:15 - Messages
|- || Shogun Theory || http://shoguntheory.guild-gw2.com || Aucune, on fait ce qu'on veut quand on veut. || Un seul mot d'o... Lire la suite
18 janvier 2011 à 10:48 - Messages
Bonjour à tous, petites question : Hier, en BG, nous avons vu un superhéros s'enfuir en supervitesse en plein combat... Ma ques... Lire la suite
11 janvier 2011 à 21:16 - Messages
Chez moi c'est étrange, le jeu est apparemment en train de se mettre à jour , cependant le statut ne bouge pas... Sur le launc... Lire la suite
13 novembre 2010 à 17:43 - Discussion
Bonjour à tous, Je me permet de poster ici car je suis actuellement sur la version "test" du jeu , et j'hésite à me lancer comp... Lire la suite
14 mars 2010 à 15:30 - Messages
Vous avez reçut un mail avec les groupes/horaires ? Pour ma part j'ai juste reçut le mail avec la démarche pour DL le jeu et ma... Lire la suite
6 octobre 2009 à 13:02 - Messages
Gros lags aussi pour ma part sur Arbolu, premiere fois que cela m'arrive sur ce jeu.Mais apparemment , et comme dis plus haut, ... Lire la suite
+1 Free hauts de Seine...... Lire la suite
6 septembre 2009 à 18:30 - Messages
Bonjour,Hé bien je pensais qu'avec les précommandes on avait accés à l'OBT mais appremment non , je me fais envoyé sur les rose... Lire la suite
19 mai 2009 à 21:39 - Messages
C'est bien ça le soucis, je ne peux pas me connecter au forum... Il me met un message d'erreur.Quand je vais dans l'interface d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Koobal n'a publié aucune critique de jeu.