Lag Serveur

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Citation :
Publié par Kareem
Jamais eux De soucis avec eux pourtant
Le sage a dit :
" Cinq minutes avant de mourir, tu es toujours vivant "

Ce qui veut dire :
" Il y a un début à tout "
Citation :
Publié par pamoipamoi
Les seules fois ou je lag vraiment, je reboot mon ordi et c'est réglé.
ouai mais ça tu peux le faire le matin...si tu reboot le soir t bon pour te taper 2 heures de file d'attente alors bon...pas très chaud
Citation :
Publié par khelen
ouai mais ça tu peux le faire le matin...si tu reboot le soir t bon pour te taper 2 heures de file d'attente alors bon...pas très chaud
Non, l'IP c'est celle de ta box, donc pour le jeu tu es toujours la même connexion et tu as facile 10 minutes pour te reconnecter et ne pas faire la file d'attente.
Je l'ai déjà fait, le soir, pas de souci. Suffit de quitter le jeu sauvagement (virer le processus) et de se dépêcher car tu as 5 minutes pour redémarrer et relancer le jeu

Pour les 5 minutes de reconnection, ce n'est pas l'IP qui compte mais le compte.
Citation :
Publié par Primura
Je l'ai déjà fait, le soir, pas de souci. Suffit de quitter le jeu sauvagement (virer le processus) et de se dépêcher car tu as 5 minutes pour redémarrer et relancer le jeu
Je l'ai fait en quittant normalement, ça marche parfaitement (ou marchait parfaitement samedi).

A mon sens c'est l'IP ... car quand ma box change d'IP, ça me deconnecte et là par contre je refais la file.
Citation :
Publié par NardPoleon
Sur Urtem y a des gens qui ont du lag, et d'après ce que je lis ils sont tous chez Free...est-ce ton cas ?

il y aurait des problèmes de connectivité...
Oui Je suis chez free malheureusement
Citation :
Publié par Thorrok
Free dégroupé aussi.
On dirait que l'on vient de trouver le coupable
Dans mon cas, ce FAI accumule les bourdes depuis quelques temps
Bah j'ai aussi une freebox et j'ai pas de problème donc tu peux continuer à chercher le coupable
Citation :
Publié par Berod
Bah j'ai aussi une freebox et j'ai pas de problème donc tu peux continuer à chercher le coupable
La casi totalité des gens qui ont ce probleme sont chez free (moi compris) ça ne veut pas dire que tout ceux qui sont chez free ont ce probleme : ça peut tres bien concerner des noeuds particulier du FAI alors que d'autre noeuds n'ont pas ce probleme.

En tout cas, c'est injouable depuis ce matin pour certaines personne et ça n'en demeure pas moins frustrant.
Je suis chez Bluewin (Suisse) comme fournisseur et aucuns lags sur Urtem pour moi et mon amie

Depuis des années j'entend parler des problèmes avec Free sur certains jeux... il est peut-être temps de changer de FAI non ?
Personellement j'ai free depuis 3 ans , c'est la premiere fois que j'ai un soucis de cet ampleur quand même...

Et pourtant j'en ai fais des mmo , donc jpense que ça vient peut être des deux côtés , free et ncsoft , qui soit dit en passant j'aimerais qu'ils repondent aux francais , histoire de pas trop sentir qu'on pue légèrement...
Citation :
Publié par Benamour
J'ai un lag sur Vidar depuis hier soir, particulièrement en ville. Une fois que je suis seul moi et mes mobs y a pas trop de soucis ^^
c'est normal si tu lag à Morheim ou pandé et que tous seul tu es tranquille , ça c'est due à la foule donc aux ressources graphiques demandées donc ce serait plus des freeze , ici on parle de lag et de rollback donc problème de connexion
Sachant que cela se produit seulment avec Aion et non avec les autres jeux ou autres , je pense que hier soir ou très tôt ce matin une modification soit chez Free ou Ncsoft à entrainer ce problème
Citation :
Publié par Vilgor
Personellement j'ai free depuis 3 ans , c'est la premiere fois que j'ai un soucis de cet ampleur quand même...

Et pourtant j'en ai fais des mmo , donc jpense que ça vient peut être des deux côtés , free et ncsoft , qui soit dit en passant j'aimerais qu'ils repondent aux francais , histoire de pas trop sentir qu'on pue légèrement...

J'ai déjà connu des problèmes similaire a l'époque de daoc, mais ca ne venait pas vraiment du jeu en lui même mais souvent du fournisseur d'accès de goa (OpenTransit).

Le soucis est peut être le même ?

Enfin toujours est il que j'ai moi aussi des soucis de lag chez free non dégrouper
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés