Lag Serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Comawhite [Aion]
Faut l'activer ou le désactiver ? perso je suis en dégroupé et il n'est pas actif (le support de l'IPV6)

activé ce qui permet de passer des plus gros paquets de donnés (reservé aux abonnés DEGROUPES)
Parce que on est plusieurs (amis et moi meme) chez free et on a aucun lag... Peut etre la version de la freebox ? perso j'suis en V5...

Citation :
Publié par Naghar
Je suis Free dégroupé, et je ne sais rien de l'IPV6.

Quelqu'un pourrait m'en dire plus svp ?
Faut aller dans les config de la freebox et cherche le menu IPV6 et le cocher, reboot la freebox 5 fois pour la MAJ et il est activé.
je pense que le probleme chez free viens de la plage ip donc certaines personnes ne sont pas impacté.

maintenant faut attendre entre le combat free vs Aion et espérer qu'ils vont vite resoudre le probléme.

Je me rappelle sur war il y avait de gros probleme un moment avec un FAI (free jcrois) et ils se rejetaient la faute mutuellement se qui avait fait trainer le probléme :/
Pareil Freebox dégroupé (dep 13)
Rollback qui rend Aion injouable.
Je suis passer en IPv6 et j'ai fais un hard reboot, rien n'y change. Il nous reste que nos yeux pour pleurer.
Citation :
Publié par Arhlok
Faut aller dans les config de la freebox et cherche le menu IPV6 et le cocher, reboot la freebox 5 fois pour la MAJ et il est activé.
Testé et malheureusement ça ne change strictement rien

PS : cela dit avec quelques renseignements pris auprès d'autres joueurs touchés et mes propres observations, si en effet le problème touche majoritairement des utilisateurs de Free, il ne touche également que Aion. La navigation internet n'est pas le moins du monde impactée, les tests de ligne ADSL donnent des résultats parfaitement normaux et d'autres jeux en ligne testés s'utilisent sans le moindre soucis.

Le problème d'après moi ne vient pas de Free mais bel et bien d'Aion, impression confirmée par le fait que d'un serveur à l'autre le problème peut parfaitement totalement disparaître ou rendre le jeu injouable.
D'aprés le forum officiel et le twitter d'un responsable de Aion EU (je suppose) il sont au courant mais pas de solution...

Perso toujours le même problème depuis ce matin... Free dégroupé,...

=(
Pareil ici, free dégroupé, j'ai du rubberbanding depuis 5h du mat, sur Kahrun, et j'ai pas de problème sur certains autres serveurs, ça rend dingue, un vip gugus ncosft pour communiquer à ce sujet ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés