Lag Serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pouick
bon ben ca va etre du craft en attendant ^^

a 13k po le wipe on a pas envie de jouer au heros dehors XD
A mon niveau, j'en suis à 45.000Kinas le wipe
Citation :
Publié par Suitupdude
ça c'est ton pc, aucun rapport avec le lag
J'ai une machine récente de guerre, comme je l'ai déja dis...
Pour moi, jusqu'à hier soir, aucun soucis de lag, 30 de ping ...

Et là, injouable, je ping entre 300 et 88892...

Pourtant, je fais du 21 de ping vers google.com, et d'autre site américain...

No comment, ca vient de NCsoft...
Oui mais machine de guerre ne veut pas forcement dire pas de soucis...

Moi j'ai une machine banale... 4go de ram, 8800GTS, AMD Athlon 6200+ X2,...

Et pourtant je n'ai pas de soucis au niveau du client... juste au niveau de la connexion au serveur !

Le fait que ça ram n'a rien à voir avec NCsoft ou Aion.

Par contre que ça lag... et que tant de monde soit impliqué...
y'a pas que aon votre pc et free
salut,

juste pour dire qu'il n'y a pas que votre pc->free->serveur d'aion, qui peuvent etre en cause....

il n'y a pas 1 tuyau direct entre chez vous et leurs serveurs.. free loue a d'autres entreprises le droit d'utiliser leur machine etc... (par exemple je suis chez free degrouper total et pourtant les ligne appartienne a orange...)

donc si il y a une panne quelque part sa peu expliquer le souci...et le fait que tous e soit pas toucher par se probleme

ensuite je dirais a ceux qui pense que sa n'arrive qu'a aion que c'est faux... il y a 1 ans environ j'ai eu le meme probleme avec wow....(je vous rassure le lendemain tout étais rentré dans l'ordre)

voila en espérant que sa se passe aussi bien cette fois
Citation :
Publié par snoopdog
Personne aurai des infos sur l'etat d'avancement du pb ? ou meme une confirmation du probleme de la part d'un des deux concerné ? free ( alice ) ou ncsoft ?

Perso je n'ai absolument rien trouvé à ce sujet. Pas très encourageant
J'ai comme l'impression que nous sommes une minorité à avoir ce problème (minorité EU, qui plus est, même française et sans manager local.)

J'ai bien peur, qu'aux vues de notre situation, nous nous trouvions dans une bien mauvaise passe...
Je viens mettre un petit +1. Je suis chez free (qui l'eut cru ^^) et injouable sur vidar depuis se matin ... par contre arbolu et urtem, ben rien, le ping dépasse pas les 200 ms :/
On se touche en attendant, 0 communication, pas de remontée...

Un message chelou sur le twitter d'ayase, ce matin :

I am getting reports of IP ranges being blocked that are not supposed to be blocked - this is being looked into.about 20 hours ago from Seesmic

Peu avant que le RB et le ping déconnent. Wtf ?
J'ai aussi des soucis de latences aujourd'hui et j'ai aussi Free...
Pour ma part je tente frénétiquement de récolter mais c'est presque mission impossible
J'espère que cet incident va se résoudre très rapidement.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=87089&stc=1&d=1254845157
J'adore l'avant dernier ping

Edit : bonne idée de changer le mode, je vais le remonter d'un cran.
Images attachées

Bonjour à tous Joliens, je suis un joueur de MMO de longue date, Depuis que je joue a certain MMO au moindre incident, j'ai toujours garder mon sang froid et j'attendais toujours sagement que le probleme sois resolu. Mais à chaque fois qu'un incident survenais on avais dans l'heure qui soit un semblent de communication.
Ce probleme de lag Rollback dur depuis maintenant 12 heures sur Aion, et toujours pas la moindre lettre de la part de NC SOFT. Je commence donc a croire qu'il on su embauché des expert en creation de jeux en comptabilité pour encaisser notre frique, mais on completement zappé d'embauché des personnels dediés à la communication. En gros "On s'en fou on a encaissé votre fric maintenant". Je peut concevoir qu'il y est un incident meme si il dur 1 ans je m'en fou mais au moins qu'il nous le dise Bordel et qui ne ce cache pas. Il n'y a donc pas de service apres vente.
De plus 3 Post on ete posez sur le forum officiel de personnes qui demande des reponses à cet incident, sans reponse toujours depuis 12 heures. C'est post en question on ete censuré, parce que a mon avis trop de plaignent, toujours visibles en tant que supprimé sur le forum officiel.

Sur ce j'espere que c'est un gros poisson d'avril en avance et j'aimerais maintenant à cet heure de la journée avoir 2 explications:

Des reponses au sujet des "Lag"?
Des reponses sur pourquoi on ne nous communique rien apres 12 heures? Avez vous sautez du bateau ? avez tous demissionnés chez NC?

Merci

Desolé du petit coup de geule et desolé des fautes d'orthographe.

Un Joliens pas content.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés