Lag Serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xioultra
je suis sur Alice...totalement injouable
En même temps, si j'étais moi-même sur Alice, je pense que j'aurai tout autant de mal à jouer à Aion
Bon bah voilà. Une journée de repos à bidouiller mes divers routeurs / Free box, à nettoyer mon PC, à lancer toute une batterie de tests... (J'en passe et des meilleures...)

Dire que je m'étais réservé cette journée pour jouer à Aion.

J'aime beaucoup ce jeu, je n'ai rien dit pour les files d'attente, je n'ai rien dit non plus en ce qui concerne certains désagrément qu'on retrouve IG (pas de détails = pas de flood plus que je n'en fait déjà.) Ceci dit, ça commence à faire beaucoup et à m'agacer très sérieusement.

Encore une fois, j'ai fait preuve de patience jusque maintenant, mais là je sens que c'est la goutte qui va faire déborder le vase. (le mien, encore une fois.)

Alors oui, il y a des personnes qui peuvent jouer. Simplement, d'autres non. Et ce, même en dehors des files d'attente.

Coupable ou non chez Ncsoft ?

Je n'en sais rien.

Tout ce que je sais, c'est que c'est à leur jeu qu'il m'est, maintenant, quasi impossible de jouer. Même en journée. Ca devient vraiment plus que pénible.

Il va sans dire que si la situation ne s'améliore pas d'ici peu, c'est avec grand regret que je me verrai dans l'obligation de partir de ce jeu. Un de plus.

*mode défouloir off*
Citation :
Publié par Sulfure
quelqu'un à appeler la très fameuse hot line de free pour rire ?
(je précise que je suis également affecté par le problème)
oui et elle a repondu de rebooter la free 5 fois XD
Je suis chez Free dégroupé total...Et c'est injouable... :'(
Pas mieux que ce qui c'est dit plus haut,a savoir que ça devient de plus en plus pénible de jouer dans ces conditions....
Il y avait une histoire que certaine joueurs dans tout les jeux ont des problème du a Free qui coupe certain port ou les limite afin de limiter le téléchargement.
je dis mieux :

http://www.maximedenys.fr/divers/screen/ping.jpg

Ah !

Dis moi comment faites vous pour créer un onglet ping (je sais créer un onglet hein

normal ) qui affiche automatiquement le ping toutes les 2 mn pour exemple ?
Citation :
Publié par Duke Nukem
Je suis chez Orange et j'ai aucun problème ma ADL est de 1024.
en FPS je tourne a 80-100 même en combat.

La même sauf que moi j'ai des gros piqueuh de latence genre sur vidar je tourne

a 20fps max quand il y a pas mal de joueurs o,O'
Tu ne peux pas, tu dois taper /ping toutes les 2 mins. C'est bien ce qu'il reste à faire dans cette circonstance merdique, vérifier son ping, alors que même l'AH est difficilement manœuvrable, bordel.
Bon... je viens de test un nouveau serveur... je suis allé sur Arbolu et ça marche nikel ! Mais sur Deltras... toujours ces soucis de lag, de freeze,...

Je pense que la seule solution est de prendre notre mal en patience...
J'ai tester:

Over clock de ma machine de guerre (mon pc a grosse config*)...

Tester des manips de réglages carte graphique, cpu etc...

Tester paramétrage de fuite mémoire...

Tester ouverture de port divers sur routeurs, etc..

Mon avis ============ > Le CLIENT de aion n'est pas stable...

Abonnement annulé...
Citation :
Publié par 1TLAU
Bon... je viens de test un nouveau serveur... je suis allé sur Arbolu et ça marche nikel ! Mais sur Deltras... toujours ces soucis de lag, de freeze,...

Je pense que la seule solution est de prendre notre mal en patience...

Arbolu j'y suis maintenant, malgrés tout...

Et bien tu as quand même des saccades en jeux.

Quand j'e regarde de plus prés ce que je lis et subis ig

( textures qui ont du mal à ce charger, saccades, roll,etc...) ,

franchement je vois d'ou peut venir le soucis autre que le client d'aion...
Les serveurs tout simplement qui sont incompatible avec certains type de connexion... je pense pas que le client ai à voir avec...

Mais malgrés tout... hier tout fonctionnait parfaitement bien ! Pourquoi tout à coup "bim" la latence s'emballe... ?

J'éspère que l'on nous apportera rapidement des réponses !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés