Clé d'essai !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Et bien voila si une bonne âme avec une clef passe ici je serais très reconnaissant s'il pouvais me donner la chance de tester ce jeu qui m'attire vraiment

Merciiii
Ohhhh le topic qui me plait

Etant donné qu'il n'y a pas de trial pour champion onlines (du moin j'ai pas trouvé), et que le jeu me tente bien je souhaite quand meme voir se que sa vaus (si mon pc le fera tourner correctement ,et si le gameplay me plait) .

Donc si une personne a une clé d'essai je serais trés content de pouvoir le tester afin d'etre peut etre un des votres prochainement.

Merci
Salut salut

Si quelqu'un a une petit clé d'essai en rab, je suis preneur

Je tiens a faire essayer le jeu à mon meilleur ami, encore un peu retissent :P
Aucun doute que dès ses premières heures de jeu, il l'achètera
Sait-on jamais...

Si une bonne âme généreuse passait par là avec un clef d'essais, je serais ravie !

Sinon quelqu'un à des infos sur d'éventuelles périodes d'essais accessibles sous peu ? (avec les fêtes qui arrivent ça peut être un bon coup marketing !).

Merci d'avance !
D'ailleurs, ayant vu cette offre promotionnelle, j'ai décidé de dépoussiérer mon launcher qui m'avait permi de tester Champions Online pendant le week-end de la lune sanglante !
Cependant, après m'être identifié, le launcher indique : No shards found : You have a ticket with one permission pairs, but no shards were found

Qu'est ce que ça signifie ?

Edit : Merci Blood Tear !
Citation :
Publié par Anoxer
D'ailleurs, ayant vu cette offre promotionnelle, j'ai décidé de dépoussiérer mon launcher qui m'avait permi de tester Champions Online pendant le week-end de la lune sanglante !
Cependant, après m'être identifié, le launcher indique : No shards found : You have a ticket with one permission pairs, but no shards were found

Qu'est ce que ça signifie ?
Que tu dois activer l'essai, après l'identification sur le site web officiel officiel.
Par ici
Citation :
Publié par Darkwolf.
Pas la peine d'espérer une clé, vous voyez bien que les demandes restent sans réponses!!! Il vous faudra vous résoudre à acheter le jeu.

en plus le jeu coute que dall maintenant on le trouve entre 10 euro et 20 euro mois compris suffis e fouiller un peu

http://www.direct2drive.co.uk/177/83...nline-Download

http://www.g2play.net/store/Champions-Online/

et je m arrête la ^^
Citation :
Publié par Blood Tear
Le second est à éviter (mauvaise réputation, bans de comptes utilisant ces clés).
Il faut arrêter un peu, cela ne concerne qu'un jeu (Blood Bowl, voir aussi Fallen Earth) mais dans ce cas il y a eu remboursement de la part de G2P. De plus aucun cas de ban n'a eu lieu sur des clés de Champions Online provenant G2P (même celle qui ont été ouvertement dit au support).
Sinon cette boutique a une excellente réputation.
Bonjour,

j'arrive un peut tard pour la période d'essai...

Quelqu'un aurait il une clef ? j'aimerais tester le jeu sachant que j'avais participer à l'open ou quelques choses d'équivalent et que mon pc ne tenait pas la route, j'aimerais tester avec mon nouveau pc

En vous remerciant et en espérant que cela est encore possible

Merci
Salut tout le monde.

Avec un ami nous cherchons un nouveau MMORPG pour jouer ensemble .
Et Champions Online nous a bien plu sur le papier, on aimerai bien l'essayer maintenant .

C'était donc pour savoir si quelqu'un serait pret à me donner 2 clé d'essai svp?
C'est peut étre bcp demandé mais bon j'essai quand même.

En tout cas bravo à tous ceux qui ont déjà donné des clé d'essai c'est super sympa

PS:envoyer moi par MP

++++
Citation :
Publié par Darkwolf.
Pas la peine d'espérer une clé, vous voyez bien que les demandes restent sans réponses!!! Il vous faudra vous résoudre à acheter le jeu.
Je m'auto quote...
Pour les clés d'essai je pense aussi que ca va commencer à être compromis, elles ont du être toutes filées depuis le temps.

Sinon je vous conseille de suivre l'actu de Champions de manière régulière car s'ils ont fait un trial pour Thanksgiving, pourquoi pas un autre pour Noel ou le jour de l'an.
Bonjour à toutes et à tous,

Etant attentif à ce titre depuis quelques semaines, une envie de reprise d'un MMo m'a orienté vers CO, tranchant avec d'autres univers actuellement sur le marché. J'aimerais toutefois l'essayer avant de dépenser une quarantaine d'euros ainsi que l'abonnement.

Si quelqu'un passant par ici pourrait avoir l'amabilité de m'envoyer un clé d'essai par MP, je lui en serais reconnaissant.

Merci d'avance d'avoir prêté attention à ce message.

Bonne continuation et ... bon jeu évidemment !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés