Les forums JOL

Daknam

Dernières publications

RSS
30 juin 2010 à 12:07 - Messages
Il faut patienter entre 15 et 30 minutes pour recevoir le mail de confirmation pour la bêta + lien pour le client (dans mon cas... Lire la suite
30 juin 2010 à 12:03 - Messages
Je viens de passer une heure sur le jeu avec un guerrier, et j'ai également été déçu dans l'ensemble. Une interface brouillonn... Lire la suite
4 décembre 2009 à 20:10 - Messages
Bonjour à toutes et à tous, Etant attentif à ce titre depuis quelques semaines, une envie de reprise d'un MMo m'a orienté vers... Lire la suite
Bien, merci pour cette réponse rapide et tranchante. J'attendrai donc cet event, je vais voir de ce pas leur site pour en savo... Lire la suite
29 mai 2009 à 15:33 - Messages
Bonjour à tous,Suite à cette phase de bêta-privée qu'adviendra-t-il du client ? Faudra-t-il le retélécharger le 10 juin lors de... Lire la suite
Merci pour cette précision, Orcus ! :)A vrai dire , j'ai dû passer dessus sans le voir ...... Lire la suite
30 août 2008 à 13:37 - Réaction à une vidéo
Rien qui ne révolutionne le genre, mais il y a du bon ... mais au boulot ! Lire la suite
30 août 2008 à 13:34 - Réaction à une vidéo
Pour l'intérêt du monde des Mmo, espérons que le développement tienne le coup, car je doute fort de sa capacité à attirer une mu... Lire la suite
7 juillet 2008 à 22:29 - Discussion
7 juillet 2008 à 22:14 - Discussion
Bonjour à tous, Je me présente à vous aujourd'hui pour vous annoncer la naissance d'une nouvelle guilde sur le serveur Yson... Lire la suite
4 janvier 2008 à 17:43 - Messages
Bonjour à tous, Je vais tenter d'apporter ma pierre à l'édifice, par l'entremise d'une interview traduite sur HyborianCodex ( M... Lire la suite
11 décembre 2007 à 12:28 - Réaction à une vidéo
Excellente vidéo qui semble être réalisé avec le moteur graphique du jeu, en passant en revue les différentes vidéos qui sont dé... Lire la suite

Jeux

Critiques

Daknam n'a publié aucune critique de jeu.