[Actu] 500 invitations au bêta-test privé de King of Kings III

Répondre
Partager Rechercher
Moi sa fait déjà un petit bout de temps que je suis connecté, juste je cherche comment changer la config des touches :s . Vraiment pas pratique la config par défaut. Sinon pour l'instant c'est cool Sa m'a l'air très complet pour une bêta !
bonjour,
je n'ai toujours pas reçu de mail pour télécharger le jeux ....
je n'ai reçu que se mail :
Hello ******

thank you for registering for the closed beta of King of Kings 3.
Your will be informed as soon as the closed beta is available and your
account has been activated.

Your username: *********
Your password: *********


The gamigogames team wishes you a lot of fun with King of Kings 3

This email has been generated machine-aided by our system. If you have any questions please contact our support at https://ticket.gamigogames.de/."

j'ai envoyé un ticket au support pas de réponse non plus
Avec la nouvelle news sur le site de kok, gamigo ont eu (et peut-être encore) des problèmes de saturations du site, donc dans les 24h qui suivaient la news impossible de recevoir quelconque e-mail avec le lien de dl, a savoir que l'e-mail que t'as reçu est automatique.

Edit : Si tu regardes bien la news : "Update 30.6., 10 AM CEST: The problem was located and solved. gAS might still run unstable for the next hours."
Il faut patienter entre 15 et 30 minutes pour recevoir le mail de confirmation pour la bêta + lien pour le client (dans mon cas).

Vite téléchargé puisque ~ 1.5Go , installation rapide mais petite déception une fois en jeu. ( cfr. mon autre post sur le forum)
Citation :
Publié par Satsuki
sinon au niveau du jeu en lui meme c'est protégé par la NDA ou vous avez le droit d'en parler a l'extérieur ?
A vrai dire a voir, sur le fofo officiel les Q&R y vont a tout va et vu le nombre de key qui traîne sur le web.. Je pense qu'on peut parler du jeu tranquillement sans trop de conséquence, à confirmer.
Je me demande si je ne vais pas attendre la bêta ouverte où la sortie complète du jeu pour jouer. Parce que je vois pas l'intérêt d'un jeu PvP avec 100 personnes toute factions comprises ...
Faudra voir dans les prochains jours, ils viennent juste de commencer a distribuer les clefs mais pour l'instant y'a du monde côté Germania mais le realm chat est exclusivement allemand donc à moins de parler allemand ou de pouvoir supporter le flood en allemand je le conseillerais pas. Ailleurs c'est un peu désert.
C'est normal que ça parle allemand sur germania puisque c'est leur faction. Pour les Français c'est lutecia.
Après il faut voir si on préfère jouer avec des Français ou avec du monde. Mais la situation peut évoluer, donc j'encourage tout le monde à venir sur lutetia.

Edit : Satsuki-> basique pour l'instant mais c'est le pvp qui devrait être intéressant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés