Clé d'essai !

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Venant de COx je suis très intéressé pour tester CO, mais je ne suis pas certain qu'il tournera efficacement sur mon PC, c'est pourquoi un essai s'impose.

Je m'en remet donc aux abonnés à vie pour une chtite clef, que je m'empresserais de rentabiliser dès son obtention.

Merci d'avance les gens
Bonjour ,

J'aimerai vraiment rejoindre l'aventure , si quelqu'un avais a tout hasard une clé en rab pour que je puisse vraiment me décider a vous rejoindre?

merci d'avance
Bonsoir all,

Est ce qu une ame charitable pourrait me donner une clé d essai afin de venir tester si je peux assouvir mon fantasme d incarner un super hero >

merci !!!
Bonjour à tous,
Je suis très tenté par Champions Online, mais j'aimerai l'essayer avant de me plonger à fond dans cet univers Comic book.

Je suis donc à la recherche d'une Clef d'essai, âme charitable n'hesite pas !

Merci
Bonjour, désirant tester ce jeu qui me parait prometteur et offrant un univers très intéressant et original par rapport à beaucoup d'autres MMORPG, je me permet donc de de poster ce message afin de demander si quelqu'un aurait la gentillesse d'envoyer une clé d'essai, merci et très bonne journée
c'est juste que cela me parait plus sympa et respectueux d'être poli et d'écrire quelques lignes plutôt que de juste balancer quelques mots en réclamant une clé voilà tout
lol, vendre une clé d'essai de 15 jours sur ebay, pour en tirer combien ? 5, 6€ au vu du prix du mois complet, et encore, il y en a vraiment qui ont des idées bizarres et du temps à perdre, bonne soirée
Bonjour,
j'adorerais tester le jeu pour voir s'il me correspond, et ainsi éviter le piège de la boiboite a 60 euros pour un jeu qui au final ne me correspondra pas.

Me l'envoyer si possible par MP !

Merci d'avance !
Bonsoir,

On peut essayer le jeu sans l'avoir acheté,

Comment faire,

Ou peut on télécharger gratuitement le jeu alors,

PS: Si une âme charitable a une clé d'essai et veut bien m'expliquer comment tester le jeu, je suis preneur!
Bonjour,
j'adorerais tester le jeu pour voir s'il me correspond, et ainsi éviter le piège de la boiboite a 60 euros pour un jeu qui au final ne me correspondra pas.

Me l'envoyer si possible par MP !

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Sawres
Bonjour,
La boite à 60€, c'est un tarif prohibitif pratiqué par certains magasins.
L'une des meilleures offres ce moment est celle de play.com à 23.49€, avec la livraison gratuite.

Testé et approuvé (reçu sous 4 jours).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés