Clé d'essai !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ralf le preux
C'est marrant, ça ressemble de plus en plus à des lettres de motivation. Manque plus que le CV
Je peux même poster mes mensurations et une photo en string pour avoir une clé.

Bon, en même temps, je doute que ça fasse triper grand monde un aquilonien poilu en string
Bonsoir à vous, super héros !

Je me pose à peu près les mêmes questions que Polyergus, à savoir s'il est nécessaire d'acheter/de télécharger le jeu pour l'essayer avec une clé ou autres subtilités.

Dans tous les cas, je m'intéresse depuis quelques jours à ce jeu qui semble fort prometteur, et il me tarde de jouer une sorte d'archer au costume coloré
C'est pourquoi je suis à la recherche d'un aimable joueur qui pourrait me permettre d'essayer ce jeu en me transmettant une clef

Et accessoirement, j'aimerai quelques informations quant au prix du jeu en boutique, et celui de l'abonnement, je trouve ces chiffres un peu bizarres qui diffèrent selon les sources :x
En tout les cas, j'ai cru comprendre qu'il y avait un mois gratuit à l'achat du jeu, est-ce exact ?

Merci d'avance à toi, JoLien qui dispose d'une clef et de la réponse à mes interrogations !
Salut , il me reste encore un clé d'essai de 14 jours , j'attend un mp et je l'envoi directement ! un veinard pourra assister a la lune sanglante merci de m'envoyer un msg privé . (premier arrivé , premier servit)
a bientot
Citation :
Publié par theberserker666
Salut , il me reste encore un clé d'essai de 14 jours , j'attend un mp et je l'envoi directement ! un veinard pourra assister a la lune sanglante merci de m'envoyer un msg privé . (premier arrivé , premier servit)
a bientot
Je t ai envoyer un mp en espérant être le 1er.
Bonsoir, j'ai tester la bêta, mais j'aimerais bien réessayer la version complète, si quelqu'un a une clé de 14 jours, j'aimerais bien le tester à nouveaux !

Merci.
Si tu as joué à la bêta alors deux jours te seront suffisants pour te faire une idée neuve sur le jeu...
Autant laisser les 14 à ceux qui n'ont jamais touché au jeu pour le découvrir un peu plus.
je n'ai tester qu'un jours ou deux la bêta, j'aimerais tester 14 jrs pour savoir si ca va me plaire, et savoir si après 14 jours j'ai toujours envie de rester.
Salut, CO me fait pas mal envie de part ce que je li et ce que j'en ai vu. (création d'avatar, graph....)

Si quelqu'un a une clé en rab je serai heureux de le tester pour peut-être l'adopter. Je vais également tenter l'expérience ce w-e, DL en cours.

merci d'avance.
Je ne suis pas contre une clé, le jeu me botte en théorie, en tant qu'ancien de CoX, mais j'hésite encore à franchir le pas.

Ce serait un bon moyen de voir de quoi il en retourne par moi-même !

Acheté !
C'est hs par rapport aux demandes de clef, mais le jeu etait en offre d'essai tout le week end dernier à partir de vendredi soir. (30/10/09)
J'espere que vous en avez profité pour tester et vous faire votre avis. Sinon il va falloir attendre la prochaine offre Cryptic.
Comme le dit Darkwolf, les clefs supplémentaires ne sont disponibles que pour ceux ayant pris un abo à vie. C'est plutôt assez rare. Ne vous attendez pas à être bombardé de clefs
Salut à tous !

Je poste ici car je cherche une clé d'essai pour CO, j'ai pu tester CO malheureusement que quelque heures pendant le week-end gratuit pour des raisons IRL.Je n'ai pu essayer que la classe munition ,les autres ont l'air pas mal...
Une personne gentille pourrait m'envoyer la clé.

Merci d'avance. (MP moi)
Bonjour à tous !

Moi aussi je suis un grand fan de Cox , j'y ai d'ailleurs joué pendant 2 ans, j'ai laissé tomber car c'est devenu assez vide ..

J'ai vu les vidéos et ça m'intéresse vraiment mais j'aimerais essayer tout de même avant .
Alors si quelqu'un a un ptite clé qui traine je suis preneur !

Merci d'avance !

( mon adresse mail : XXXX Merci de me MP)

Edit Inambour : Laisse pas ton mail comme ça, demande plutôt un MP, j'ai pris la liberté d'edit pour t'éviter des emmerdes.

Ok, merci Inambour ! c'est vrai que c'était peut-être pas une bonne idée..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés