Clé d'essai !

Répondre
Partager Rechercher
Eh bah, je sais pas si il devient encore meilleur après, mais là au niveau 6, j'adore déjà !

On dirait qu'ils ont reprise CoH, en changeant tout ce qui était frustrant dedans ^^
C'est carrément excellent !

En plus niveau personnalisation c'est énorme, on peut vraiment faire le personnage qu'on veut =).

Je verrait au bout du trial, mais je m'abonnerait sûrement, encore merci pour la clé !
Citation :
Publié par Ulrar
Je verrait au bout du trial, mais je m'abonnerait sûrement, encore merci pour la clé !
Mais de rien

Ca fait toujours plaisir d'apprendre qu'une clé gracieusement offerte connait un sort heureux
Si quelqu'un a une clé à me donner svp.

Merci d'avance.

( Postez un p'tit message ici pour me dire que vous m'en avez envoyé une pour pas que j'en reçoive plusieurs )
Apparement plus grand monde avec des abos à vie pour nous passer des clés d'essai c'est triste

Il faudrai pouvoir en distribuer un peu plus que 3, enfin bref si vous passez par ici, ne nous oubliez pas
Si il y a une clé cd qui traine, je serais assez interesser ! Hesitant sur le choix d'un mmo pour passer l'hiver voir plus si affinité, j'avoue que le champions Online me fait de l'oeil !
Je vous remercie d'avance !
Bonjour,

Je suis également intéressé par une clé d'essai si il y a une de disponible Connaissant un peu City Of hero je dois avouer que Champion Online m'a l'air bien parti dans le genre.

Merci à celui ou celle qui m'en offrira une

Bon jeu !
quelqu'un pourrait 'il me renseigner ou on récupère les trois clé? , j'ai un abo a vie , et je ne le trouve pas sur mon mail ou sur le site officiel (compte activé)

edit: je les ai trouver sur ma boite mail....bon ma femme va etre contente !
Coucou tout le monde,

Je viens de recevoir mon nouveau PC et donc si quelqu'un a une cle de dispo j'aimerai voir comme CO tourne avant de m'y mettre reellement

Merci a tous et a bientot IG.
Bonjour ami super héros.

Je suis quête d'une clef histoire de tester ce jeu avant l'achat donc si une ame charitable ne fait rien d'une ces clef je suis preneur pour une de celles-ci.

Merci d'avançe
J'ai donné toutes mes clés mais j'espère que d'autres ne les gardent pas au fond de leur boîte mail et sauront en faire profiter

Mais j'imagine que l'offre va s'ouvrir un peu plus, surement d'ici quelque semaine/mois en mettant à dispo un trial...enfin il faut espérer pour ceux qui veulent tester
Bonjour à tous,

Je suis également à la recherche d'une clé pour tester le jeu. Si quelqu'un en a une en trop je suis preneuse et j'en ferai bon usage!!! Promis

D'avance merci et à bientôt peut-être
Citation :
Publié par mlits
Bonjour à tous,

Je suis également à la recherche d'une clé pour tester le jeu. Si quelqu'un en a une en trop je suis preneuse et j'en ferai bon usage!!! Promis

D'avance merci et à bientôt peut-être
Je confirme que mlits est qqn qui en fera bon usage

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés