Choucks |
Dernières publications

Bravo pour cette solution, ça a marché pour moi aussi :)... Lire la suite

j'ai fait quelques classes jusqu'au lvl 7-8 et c'est abusé la différence de dégâts entre ces classe.L'archer j'ai commencer a f... Lire la suite

C'est dommage qu'ils ne fassent pas des semaines de test gratuites comme beaucoup de MMO. Enfin, il est assez récent, c'est peu... Lire la suite

J'ai tué Hookah lvl 27 et j'ai drop son chapeau de suite :)Par contre, Alvida, en deux fois elle m'a rien donné ^^... Lire la suite

Bah, vous en faites pas, ça va revenir bien vite ^^... Lire la suite

Avec de la persévérance on arrive a tout ^^mais c'est sur que l'xp requise pour up augmente sacrément vite ^^Il m'a fallut 2 jo... Lire la suite
Quand quelqu'un m'aura prouvé qu'il est possible de passer une arme +20 & Artefact(mini) sans CS avec un nombre de tentatives r... Lire la suite
Ou qu'ils soit lootable (avec un taux super bas) mais lootable quand même.... Lire la suite

Mais, il y a vraiment beaucoup de monde qui joue de 3h a 7h ? C'est pour les amis du Québec ?... Lire la suite

Il faut faire au préalable les quêtes héroïques.Tuer Alvida, tuer ~20 mob au port steven, et là t'aura le masque.Si t'as pas la... Lire la suite

C'est pas de la polygamie, puisqu'on divorce entre chaque femme/homme.Ça en serait si on pouvait être marié à plusieurs personn... Lire la suite

C'est tout juste 10 fois plus long :)C'est une petit routchoutchou de rien du tout ^^... Lire la suite
Jeux
Choucks joue à :
DragonSaga (depuis 2009) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Choucks a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Diablo II (2000-2006) |