[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par annms004
on a changé de mois, voila ma petite vid, je poste en début de mois comme ça pas de mauvaise surprise
j'aime bien le style

Hésite pas à en faire plus souvent, peut être de meilleure qualité ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par annms004
on a changé de mois, voila ma petite vid, je poste en début de mois comme ça pas de mauvaise surprise

Junile t'as une adresse à me filer que je t'envoie les hommes en blanc ? Entre ta vidéo et tes posts sur les forums de magiciens/spiritistes j'ai juste envie qu'on t'enferme avant que t'égorge des enfants dans une maternelle un soir de pleine lune.
Citation :
Only available until July 20th, this 72-minute preview of the 720 hours film "Ambiancé", highlights what is described as “space and time is intertwined into a surreal dream-like journey beyond places.” Said to be “an abstract nonlinear narrative summary of the artist’s time spent with the moving image,” Weberg indicates it will be his last film and after a single, global screening in all continents of the world in 2020, it will be destroyed.
De l'art bullshit de haut niveau à l'ouvrage donc

Bon après je suis peu être trop con pour comprendre.
il parait que "si tu trouves une œuvre merdique et ridicule, c'est qu'elle est peut être trop subtile pour que tu la comprennes"



"an abstract nonlinear narrative summary of the artist’s time spent with the moving image"
Comprendre que le mec a mis bout à bout des trucs qu'il a filmé au pif, sans s’inquiéter d'y donner un sens ou une structure.
GG.
Citation :
Publié par Vuvuzela
MOAR EPICNESS!!!
non, les arrangement sont plats et sans âme, le mec devait être un bambin ou pas né du tout dans années 80, n'est pas Jan Hammer qui veut
Citation :
Publié par Azraëll
# Captain Buzzkill
https://www.youtube.com/watch?v=qhbliUq0_r4

toujours aussi peu subtil chez greenpeace, mais la pub est vraiment très jolie.
Dans le genre ça me rappelle ça de eux.
Ca te pose pas de soucis de balancer des spoils de GoT à 0:50 comme ça !

Dernière modification par Azraëll ; 10/07/2014 à 01h04. Motif: video doublon
Citation :
Publié par Djoulhe
Ca te pose pas de soucis de balancer des spoils de GoT à 0:50 comme ça !
Je me demandais qui allait être le premier blaireau à poster "gnnéé lol iksdé, ya Jon et ygriitte de GoT lol mdr"
Trahi par sa propre team, c'est une honte.
Honte à toi Djoulhe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés