[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Actarus78
Toutafé, ça permet d'éliminer les cons (vaste programme ) en douceur avant qu'ils ne rentrent dans la vie active où ils feraient plus de dégâts.
Mouais. Si les imbéciles pensent que les préservatifs se mettent dans le nez, ça ne va pas être très efficace pour éviter leur reproduction...
Sharknado2... Ah parce que il y a eu un Sharknado1?

Ce film semble traiter d'un sujet d'actualité au combien inquiétant... Et après on s'étonne qu'il y ait de plus en plus de climato-sceptiques...

Y a un mec qui ressemble à Usul à 0:37

Et dans la série "que sont-ils devenus", il a une vie après Beverlly Hills 90212... Je l'ai pas reconnu direct... comment ils s'appelle encore...?
ça me fait penser que je m'étais toujours demander comment les mecs qui réalisait des bouses dans ce style considérait réellement leurs films et comment ils arrivaient à les rendre aussi mauvais.
Est ce qu'ils manquent d'éducation, d'experience, de recul, est ce qu'ils sont justes incompétents, etc.

Autant là sharknado les gars savent très bien qu'ils font une mega-bouse, mais sur les 10000 films de ninja etc, qu'est ce qui poussent les mecs à continuer.

C'est là qu'entre en scène cette interview d'un réal de films bien bien merdiques.

Le mec s'y connait clairement assez niveau culture ciné et a suivi des études de ciné, il cherche à chorégraphier ses scènes, à expérimenter des angles de vues, etc. il n'est pas un gros flemmard quoi. Le problème vient simplement qu'il a très mauvais goût (toujours des combat, shaky cam, des zombies, des gonzesses à poil, des angles de vue foireux etc) couplé à un très mauvais budget.
Et est très certainement entouré de gens d'à peu près le même niveau, depuis des années.

Si on lui filait du budget il ferait quand même des films de merde, comme le court sur Wonder Woman plus haut.
Les mecs doivent arrêter de vouloir faire des putains de combats dans tout leur films bordel.
C'est pas intéressant.

Dernière modification par Azraëll ; 08/07/2014 à 12h16.
Azraël t'as un lien vers tes productions ?

Parce que tu chies joyeusement sur tout ce qui passe en sous entendant que tu ferais mieux, mais j'ai pas eu la chance de voir passer ça.
Citation :
Publié par Reginglard
Azraël t'as un lien vers tes productions ?

Parce que tu chies joyeusement sur tout ce qui passe en sous entendant que tu ferais mieux, mais j'ai pas eu la chance de voir passer ça.
Je n'ai jamais eu la prétention de faire mieux, d'ailleurs 80% de ce que j'ai fait en film était de la grosse merde.

J'ai toujours trouvé que c'était une contre-critique pourri de dire "au lieu de critiquer, montre nous ce que toi tu sais faire"
J'ai jamais touché un instrument de ma vie, ça ne m'empêche pas de m'en rendre compte quand type fait de la merde avec son instrument, J'ai jamais construit un meuble mais je peux m'asseoir sur une chaise et te dire si elle est confortable ou bien bancale, tu vois ce que je veux dire?
C'est pareil avec le ciné, la littérature, la peinture, etc.
Simplement qu'en ciné pour le coup, je possède plus d'outils pour décortiquer les trucs que je trouve naze ou mauvais, vu que je l'ai étudié.

Mais si tu veux, j'ai mon film de fin d'études qui sera bientôt en droit d'être poster sur le net cet été. Donc je le mettrais ici
Si on excepte la première scène dans la chambre qui est assez moche visuellement, parce qu'elle s'est faites saccagée par l'étalonneur, j'assume tout le reste du film. (7 minutes)
D'ailleurs ça fait chier, on a attendu un an pour le net car sinon certain festivel refuse le film.
Mais au final, on a été sélectionné que pour un seul festival d'envergure, à Hiroshima, et on est dans une catégorie hors-compétition : /

Dernière modification par Azraëll ; 08/07/2014 à 13h00.
Citation :
Publié par Azraëll
D'ailleurs ça fait chier, on a attendu un an pour le net car sinon certain festivel refuse le film.
Qewah ! Sérieux ? Les festivals refusent nos films si ont les a mis en ligne ?
C'nul !
Citation :
Publié par Azraëll
Est ce qu'ils manquent d'éducation, d'experience, de recul, est ce qu'ils sont justes incompétents, etc.
Peut-être tout simplement qu'ils aiment faire ça. autant pour les films de ninja, je suis d'accord, autant pour Sharknado t'as beau dire ce que tu veux, faire de la merde qui a du succès c'est pas aussi évident que tu semble le dire. Sharknado c'est 1 millions de dollars de budget et ça a rapporté entre 12 et 14 millions de dollars a Asylum (la compagnie de production). Bah pardon, mais faire un tel bénéfice avec un film "de merde" moi je dis chapeau quand même.
Tout le monde n'a pas la vocation d'être un Stanley Kubrick en puissance et de faire des films ultra deep.

Je prend un autre exemple, l'AVGN (James Rolfe), quand tu regarde ses vidéos sur Cinemassacre, tu sens que le type il sait de quoi il parle et que ça le passionne. Quand tu regardes ses films amateurs, ce sont toujours des films d'horreur, quand il cite des films, se sont toujours des films d'horreur ou des nanars. Là il préparent son propre film, avec un vrai budget et du vrai matos.


Alors oui, ça ressemble a un nanars a première vue, et ça en sera sûrement un, mais fallait vraiment être con et ne pas connaitre et l'AVGN et James Rolfe pour s'attendre à autre chose.
Après tout si Spielberg n'a jamais fait de film de zombies, c'est pas pour rien.
Ca me rappelle le tristement méconnu Uwe Boll.

Citation :
Publié par Metal Hurlant
Après tout si Spielberg n'a jamais fait de film de zombies, c'est pas pour rien.
Peut être que ça donnerait un chef d'oeuvre zombiesque.
Citation :
Publié par Draker
Qewah ! Sérieux ? Les festivals refusent nos films si ont les a mis en ligne ?
C'nul !
Pas tous, mais beaucoup, surtout les importants, désirent avoir une exclusivité de diffusion. (Le Siggraph, Cannes, Annecy, les Oscars, etc)
Du coup pendant un an ou plus, ton film ne doit pas approché d'internet à plus d'un teaser de quelques secondes.

Citation :
Publié par Metal Hurlant
t'as beau dire ce que tu veux, faire de la merde qui a du succès c'est pas aussi évident que tu semble le dire. Sharknado c'est 1 millions de dollars de budget et ça a rapporté entre 12 et 14 millions de dollars a Asylum (la compagnie de production). Bah pardon, mais faire un tel bénéfice avec un film "de merde" moi je dis chapeau quand même.
Et alors?
Qualité =/= Succés

Citation :
Publié par Metal Hurlant
Alors oui, ça ressemble a un nanars a première vue, et ça en sera sûrement un, mais fallait vraiment être con et ne pas connaitre et l'AVGN et James Rolfe pour s'attendre à autre chose.
Je ne vois pas trop où tu veux en venir en fait, c'est évident qu'ils font ça parce qu'ils aiment ça. La seule questions que je me posait c'est comment au bout de 15 ans d'experience à faire des films, ils peuvent toujours resté au même level médiocre.
Et après l'interview, j'en ai conclu que c'était par "mauvais goût" et mauvais budget.

Les gars d'ailleurs qui mène l'interview, red letter media, sont des critiques fantastique, acerbe, pointu et juste (imo) et pourtant tout leur films perso sont des bouses sans noms.
Et ils ont aussi une passion pour les films B.

Faire des films de merde n'empêche pas d'être un bon critique ou d'avoir une bonne culture ciné, c'est même ce que j'ai dit sur le gars interviewé.

Dernière modification par Azraëll ; 08/07/2014 à 13h35.
Mdr, Sance qui débarque.
Plan 9 c'est un peu "Nanar: The Origins"

D'ailleurs pour revenir sur les zombie et le mauvais gout, c'est assez relatif, il y a d’excellent film de zombie de mauvais gout, et d’excellent film de zombie de bon gout.
Comme il y en a sur les ninjas, les pirates, le voyage temporel et les dinosaures.

De n'importe quel thème peut résulter quelque chose de bon. Quand je dis "mauvais goût" c'est sur la manière dont est aborder le sujet par le réal.
Si c'est un simple accessoire de décoration ou si le sujet est traité en profondeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés