2 nouveaux Serveur ! [Arbolu: FR] [Kalil: EN]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par reqqy
d'ou le pourquoi du reroll

perso j'ai un aede asmo lvl 20. Je reroll asmo sur le nouveau. Quand les transferts seront là, la limitation ne me concerne pas, puisque celle ci est basée sur les comptes et non les persos
Je n'ai pas pu choisir la même faction.
arf, oué, dans ce cas ...

reroll sur Arbo du coup !
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Citation :
Publié par Mygo
Je ne suis pas sûr que 10 potions d'une heure à 20% change grand chose
Tout à fait d acc avec Mygo

--------------------------------

Et puis ajouter 1 ou 2 ou 3 servers sans transfert ....

Le probléme n est pas l accueil des nouveaux clients mais la vente et l installation d un trop grand nombre de comptes sur les servers initiaux
Citation :
Publié par klovis
[...]
Le probléme n est pas l accueil des nouveaux clients mais la vente et l installation d un trop grand nombre de comptes sur les servers initiaux
Si, justement, le problème est aussi celui des nouveaux clients. Ce n'est pas le seul problème, mais c'est aussi un problème à gérer en soi. Après, nous n'avons pas les chiffres du nombre de joueurs total aux heures de pointe et ce tous les soirs depuis la release ou la pré release, mais il me semble assez évident que si ce nombre n'augmentait pas régulièrement :
- on aurait vu un mieux avec le début du remplissage de Deltras,
- on aurait pas eu une ouverture progressive des serveurs, mais plutôt une ouverture simultanée.

Enfin, ce que j'en dis, moi hein
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
bah le vrai probleme n'est pas de
Maintenant le vrai probleme cest lacher une bonne guilde et/ou des amis, cest tres dur. Y en aura t'il sur le nouveau server, des bonnes guildes ?? ah pas si sur.

la communauté des serveurs nouveaux ne sera pas différente de celle des anciens serveurs, elle sera telle que les joueurs la feront.

des bonnes guildes (et chacun y voit ce qu'il y veut), il y en aura, tu peux en créer, tu peux en joindre une ...

quant aux grosses guilde, franchement, il y en aura aussi, peut être moins, surement moins, mais est-ce un mal ?
Citation :
Publié par mathèa
ils ouvres quand ?
non mais là c'est pas possible ... tu mets un s à un verbe quand le sujet est à la troisième personne du pluriel toi ?

Avant ce week-end
bah faut savoir, soit jouer tranquillement sans file d'attente, soit patienté...y'a de ces mécontents quand même...on voit que les kévins de beaucoup de jeux sont partis quand même sur Aion...(rire ironique)
Citation :
Publié par Nihalsin
Ce serveur n'a pas pour but de faire migrer les Joliens, et autres personnes souvent considéré comme gros joueur, mais vise plutôt les gens un peu plus casual, ne faisant pas spécialement partie d'une communauté, qui se disent tous les soirs nerf la file d'attente, eux seront tenté par ce nouveau serveur, et se laisseront berné par les dix heures d'xp +20%.

Les potions d'xp ne sont que symboliques, on est d'accord, mais la perspective de recommencer avec les enseignements tirés des autres serveurs, et surtout de ne plus avoir à se battre à 5 sur le moindre morceau de titanium, ça doit être assez attrayant pour le joueur qui débute et qui n'a pas de potes dans la guilde...
Citation :
Publié par vectivus
bah faut savoir, soit jouer tranquillement sans file d'attente, soit patienté...
Ah ok super! merci pour l'info, problème réglé! Pourrais-tu s'il te plait m'indiquer où se trouve ce fameux bouton "jouer tranquillement sans file d'attente" dans le jeu histoire que je puisse rejoindre mes amis sur Urtem ce soir?

Je suis un peu bête quand même hein, y'avait un bouton pour ne pas attendre et j'ai l'avais pas vu. Moi alors...
Citation :
Publié par Shadowsword8
Les potions d'xp ne sont que symboliques, on est d'accord, mais la perspective de recommencer avec les enseignements tirés des autres serveurs, et surtout de ne plus avoir à se battre à 5 sur le moindre morceau de titanium, ça doit être assez attrayant pour le joueur qui débute et qui n'a pas de potes dans la guilde...
j'ai même découvert plein de named rare impossible a choper sur des serveurs surpeuplés

Citation :
Publié par Dams333
Ah ok super! merci pour l'info, problème réglé! Pourrais-tu s'il te plait m'indiquer où se trouve ce fameux bouton "jouer tranquillement sans file d'attente" dans le jeu histoire que je puisse jouer le soir?
je pense qu'il fait allusion aux nouveaux serveurs deltras et absolu non ?
Citation :
Publié par Shadowsword8
Attrayant sous réserve qu'il n'y ai pas déjà des files d'attentes 1 ou 2 jours après l'ouverture d'un serveur. Le WE qui arrive va être un bon test pour Deltras.

Je me pose d'ailleurs une question, pourquoi n'y aura t il pas de nouveau serveur allemand ?!
Citation :
Publié par Moushi
Attrayant sous réserve qu'il n'y ai pas déjà des files d'attentes 1 ou 2 jours après l'ouverture d'un serveur. Le WE qui arrive va être un bon test pour Deltras.

Je me pose d'ailleurs une question, pourquoi n'y aura t il pas de nouveau serveur allemand ?!
L'Allemand une fois dans la file d'attente il n'en bougera plus ........ ach c'est la guerre !

Non plus sérieusement, peut-être moins de joueurs.
Citation :
Publié par Dams333
Ah ok super! merci pour l'info, problème réglé! Pourrais-tu s'il te plait m'indiquer où se trouve ce fameux bouton "jouer tranquillement sans file d'attente" dans le jeu histoire que je puisse rejoindre mes amis sur Urtem ce soir?

Je suis un peu bête quand même hein, y'avait un bouton pour ne pas attendre et j'ai l'avais pas vu. Moi alors...
C'est simple, tu te log sur Urtem le matin à ton réveil, tu prend un dico, tu le met sur ta barre d'espace, et tu va bosser. Si il n'y a pas de crash, ta grenouille sera toujours là et tu pourra jouer avec tes potes sans soucis le soir.
Non mais faut arrêter de dire que c'est les gens qui veulent pas migrer qui causent les files d'attente.
Les files d'attente sont le fait d'NCSoft, point barre.
Nous on paie pour avoir le droit de jouer quand on veut. Ils n'ont pas fait ce qu'il fallait pour qu'on puisse le faire.
Si quelqu'un paie un abonnement téléphonique et que y'a pas de tonalité, c'est de la faute du client ?
Citation :
Publié par Hishiryo
Non mais faut arrêter de dire que c'est les gens qui veulent pas migrer qui causent les files d'attente.
Nous on paie pour avoir le droit de jouer quand on veut. Ils n'ont pas fait ce qu'il fallait pour qu'on puisse le faire.
Si quelqu'un paie un abonnement téléphonique et que y'a pas de tonalité, c'est de la faute du client ?

c'est ncsoft qui a inventé les limitations physiques du materiel et l'entêtement des joueurs à suivre le troupeau ?
Citation :
Publié par Hishiryo
oui mais non.

NCsoft ne te garanti pas de pouvoir jouer sur le serveur de ton choix à n'importe quel moment.

C'est un peut comme si tu avais 2 téléphones chez toi pour un seul abonnement, et que tu râles car tu ne peux pas utiliser le téléphone 1 ... même si le 2 fonctionne parfaitement.

Je suis comme toi, j'aimerais me connecter sur MON (lol) serveur, mais c'est pas toujours possible.
Citation :
Publié par Moushi
C'est simple, tu te log sur Urtem le matin à ton réveil, tu prend un dico, tu le met sur ta barre d'espace, et tu va bosser. Si il n'y a pas de crash, ta grenouille sera toujours là et tu pourra jouer avec tes potes sans soucis le soir.
Gaffe de pas être pris pour un bot...

Citation :
Publié par Aidji
mais déjà que Deltras est un peu vide niveau population on se croirait sur ORCANIE alors j'imagine même pas ce que va donner le serveur Absolu
C'est pas vide, mais le level moyen est super bas comparé aux autres serveurs. Donc si tu montes trop vite en level... tu es vide sur un jeu offline. Il n'y a pas de guilde qui rush sur ce serveur, et beaucoup de joueurs ont des reroll sur ce serveur donc ne les font pas xp tous les jours.
Citation :
Publié par Gwalz
Bref tous ca va se stabiliser, et a la fin du mois gratuit je met ma main a couper que les files d'attente seront quasi absentes.
je prépare la machette
1) Rerol sur un autre serveur perso je le ferai pas je suis peut etre que level 20 mais il m as fallu depuis la prérelease pour l'être soit 15 jours. Pas de remboursement je vois pas pourquoi je paierai 15 jours pour remonter mon perso lvl 20 pour une faute que je n'ai pas commise !!! (pour les fans boys je rappelle que dans le prix du jeu il y a les 1 mois d abonnement c'est pas gratuit c'est juste compris dans le prix )

2) 20% d xp le week end ben tant mieux pour ceux qui reste tout le week end devant Aion moi je prefere faire des trucs avec ma copine ()

3) Je suis en guilde pas envie de repartir solo sur un nouveaux serveur

4) ils y auraient une possibilité de migration alors oui ce serai possible pour moi apres un vote de guilde.

5) au cas ou je devrai changer (je dis bien au cas ou) je prefere attendre car apparemment beaucoup de monde ne souhaite pas renouveller leur abonnement.

Donc pour le moment je bouge pas
Citation :
Publié par Siaraa
je prépare la machette
< tend sont bras >

arf arf arf , j'avoue je suis naïf
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés