2 nouveaux Serveur ! [Arbolu: FR] [Kalil: EN]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moushi
Attrayant sous réserve qu'il n'y ai pas déjà des files d'attentes 1 ou 2 jours après l'ouverture d'un serveur. Le WE qui arrive va être un bon test pour Deltras.

Je me pose d'ailleurs une question, pourquoi n'y aura t il pas de nouveau serveur allemand ?!
Pas forcément un bon test, car si le nouveau serveur ouvre de week-end les joueurs se répartiront sur l'un ou l'autre donc on pourrait penser à une charge correcte sur les deux serveurs. (Je parle pour les nouveaux joueurs).

Maintenant si file d'attente il doit y avoir sur Deltras je ne suis pas persuadé qu'elle sera aussi grande que celle sur suthran, urtem ou cochonette
Citation :
Publié par Aidji
c'est ncsoft qui a inventé les limitations physiques du materiel et l'entêtement des joueurs à suivre le troupeau ?
C'est juste NCsoft connaissant les limites physiques de son matériel (enfin j'espère) qui a lancer le jeu avec un nombre insuffisant de serveurs.

Darkfall (malgré tout ces défauts) a eux les couilles de dire: " On a X places, on prends X. On vous rappelle quand il y en a plus". NCsoft sachant qu'il a X places, en a vendu Y*X et a laisser faire...

Quand à "entêtement des joueurs", c'est juste de la psychologie de groupe. C'est utilisé tout les jours par des boites sérieuses pour prévoir des choses aussi futiles que les positions d'issue de secours, moral des soldats en Afga ou ailleurs, réaction d'un foule de manifestants, etc...

Mais,bon, il est plus facile de dire: "Salauds de clients!"
Ce qu'il faut voir c'est que ces 10 popo qui donnent 20 % d'xp de plus pendant heure, ce n'est pas rien, suffit de voir à la vitesse à laquelle on peut terminer la première partie (en 2h-2h30 ca se fait quand on connait les quêtes) donc remonter un perso c'est faisable et pas impossible meme si on a des levels X sur un autre.

En plus ces popos seront dispo que ce week-end
Citation :
Publié par Crystal Noir
Ce qu'il faut voir c'est que ces 10 popo qui donnent 20 % d'xp de plus pendant heure, ce n'est pas rien, suffit de voir à la vitesse à laquelle on peut terminer la première partie (en 2h-2h30 ca se fait quand on connait les quêtes) donc remonter un perso c'est faisable et pas impossible meme si on a des levels X sur un autre.

En plus ces popos seront dispo que pour ce week-end
huuuuuum utilisable uniquement ce week end ? j'avais cru comprendre qu'elles ne seraient dispo que ce week end via la gestion de compte (comme les objets de la collector), mais qu'on pourrait les utiliser quand bon nous semble
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
non j'ai pas dit utilisable, j'ai dit dispo (j'ai édité et j'ai enlevé le "pour" ca portera peut être moins à confusion).

Citation :
Elles seront disponibles pour un personnage par compte sur ces serveurs, et seulement au cours de ce week-end !
Autant pour moi !
Citation :
Publié par reqqy
Autant pour moi !
Bravo tu as gagné 1 point APM

Sinon faites pas un flan avec ces popos ce n'est pas ça qui fera bouger les joueurs, 10 ou 20 lvl c'est rien à faire.
(enfin j'espère parce qu'on serait tombé bien bas)
Citation :
Publié par Pinpux
Bravo tu as gagné 1 point APM

Sinon faites pas un flan avec ces popos ce n'est pas ça qui fera bouger les joueurs (enfin j'espère parce qu'on serait tombé bien bas)
Bah on est déjà tombé bien bas, vu qu'ils ne sont pas foutus de bouger tout seul si on leur tend pas une carotte pour le faire comme les bébés quoi

Pour le flan, trop tard désolé

http://www.agrano.ch/uploads/tx_prdbproducts/Flan_Caramel_300px_01.jpg
Certain devrais apprendre a réfléchir avant de dire autant de bêtise NCsoft gère très mal sa release et c'est la faute des joueurs? mais lol quoi....
Bon client mais client con, je les aimes ceux la, tu peux leur faire bouffer du foin....
Citation :
Publié par Gwalz
Bref tous ca va se stabiliser, et a la fin du mois gratuit je met ma main a couper que les files d'attente seront quasi absentes.
Citation :
Publié par Siaraa
je prépare la machette
Multiquote pour pas oublier.
Citation :
Publié par Moushi
C'est simple, tu te log sur Urtem le matin à ton réveil, tu prend un dico, tu le met sur ta barre d'espace, et tu va bosser. Si il n'y a pas de crash, ta grenouille sera toujours là et tu pourra jouer avec tes potes sans soucis le soir.
Ca ne marche pas tu te fais deco...

Citation :
Publié par Whis / Xandine
1) Rerol sur un autre serveur perso je le ferai pas je suis peut etre que level 20 mais il m as fallu depuis la prérelease pour l'être soit 15 jours. Pas de remboursement je vois pas pourquoi je paierai 15 jours pour remonter mon perso lvl 20 pour une faute que je n'ai pas commise !!! (pour les fans boys je rappelle que dans le prix du jeu il y a les 1 mois d abonnement c'est pas gratuit c'est juste compris dans le prix )

2) 20% d xp le week end ben tant mieux pour ceux qui reste tout le week end devant Aion moi je prefere faire des trucs avec ma copine ()

3) Je suis en guilde pas envie de repartir solo sur un nouveaux serveur

4) ils y auraient une possibilité de migration alors oui ce serai possible pour moi apres un vote de guilde.

5) au cas ou je devrai changer (je dis bien au cas ou) je prefere attendre car apparemment beaucoup de monde ne souhaite pas renouveller leur abonnement.

Donc pour le moment je bouge pas
C'est marrant c'est tout moi ca ..on se connait lol?
Citation :
Publié par Fugo
Je demande à voir ce que cela va donner, je ne suis pas convaincu par un serveur FR de plus.
Moi je ne suis pas convaincu à partir du moment où la communauté ne veut pas faire d'effort en attendant les transferts disponibles.

Mais bon faut voir.
Les joueurs d'Arbolu s'appelleront des Arboléens car ils comptent échapper aux files d'attente

(Désolé, on s'occupe comme on peut :x)
Citation :
Publié par Wannabe
NCsoft gère très mal sa release et c'est la faute des joueurs? mais lol quoi....
c'est quoi une release bien gerée stp?
En attentant, ceux qui ont déjà donné à leur perso les objets de la version collector ou même de la précommande ne peuvent plus les avoir sur un autre serveur donc au revoir les ailes lvl 30 !!! Je ne pense pas que cette perte à plus d'1000000 de kinas sera compensée par 10 malheureuses potions de 20% d'xp pendant 1 heure. (surtout qu'on en a encore 5 dans notre banque pour la plupart)

Les seuls qui pourraient partir et qui auraient quelque chose à y gagner, ce sont les joueurs qui ont acheté Aion à la sortie, sans précommande et en version standard. Pour les autres, ça n'a aucun intérêt actuellement. On verra lors de possible migration mais je ne bougerai pas avant surtout que je suis à 1 lvl de pouvoir équipé mes ailes collector.
Citation :
Publié par Ask
c'est quoi une release bien gerée stp?
Peut être celle d'aoc ou de WAR

Citation :
En attentant, ceux qui ont déjà donné à leur perso les objets de la version collector ou même de la précommande ne peuvent plus les avoir sur un autre serveur donc au revoir les ailes lvl 30 !!! Je ne pense pas que cette perte à plus d'1000000 de kinas sera compensée par 10 malheureuses potions de 20% d'xp pendant 1 heure. (surtout qu'on en a encore 5 dans notre banque pour la plupart)

Les seuls qui pourraient partir et qui auraient quelque chose à y gagner, ce sont les joueurs qui ont acheté Aion à la sortie, sans précommande et en version standard. Pour les autres, ça n'a aucun intérêt actuellement. On verra lors de possible migration mais je ne bougerai pas avant surtout que je suis à 1 lvl de pouvoir équipé mes ailes collector.
qu'est ce que tu racontes, les bonus de preco tu les mets à autant de perso que tu veux.
Citation :
Publié par Crystal Noir
Moi je ne suis pas convaincu à partir du moment où la communauté ne veut pas faire d'effort en attendant les transferts disponibles.

Mais bon faut voir.
Il n'y a pas d'effort a faire, si une procédure de transfert n'est pas prête pour un jeux qui existe depuis un ans c'est une faute grave de leur technicien c'est comme si il n'avais pas de procédure de sauvegarde ou de redondance
Citation :
Publié par Wizzou
Faux - c'est illimité

edit : omg Crystal, stop spam F5 !
Citation :
Publié par Wizzou
En attentant, ceux qui ont déjà donné à leur perso les objets de la version collector ou même de la précommande ne peuvent plus les avoir sur un autre serveur donc au revoir les ailes lvl 30 !!!
j'viens de le faire a l'instant
Citation :
Publié par Wizzou
Il me semble qu'on peut appliquer les objets collectors à tous les persos que l'ont créé. Vrai? Ou ce n'est que sur un seul serveur?
Citation :
Publié par reqqy
Les joueurs d'Arbolu s'appelleront des Arboléens car ils comptent échapper aux files d'attente

(Désolé, on s'occupe comme on peut :x)
En effet sinon ca va les XEO toujours 1st du serveur?

Citation :
Publié par Etheroman
Il me semble qu'on peut appliquer les objets collectors à tous les persos que l'ont créé. Vrai? Ou ce n'est que sur un seul serveur?
sur tous tes persos, sur tous les serveurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés