2 nouveaux Serveur ! [Arbolu: FR] [Kalil: EN]

Répondre
Partager Rechercher
j'sais pas trop, j'suis pas dans la section Aion

mais je crois que ça se resserre aux dernières news vues sur le fofo ^^
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Citation :
Publié par Wannabe
Il n'y a pas d'effort a faire, si une procédure de transfert n'est pas prête pour un jeux qui existe depuis un ans c'est une faute grave de leur technicien c'est comme si il n'avais pas de procédure de sauvegarde ou de redondance
Le transfert à l'heure actuel des choses ne serait pas forcément bon, cela ne ferait que déplacé le pb sur un autre serveur, car tout le monde migrerait.

Cela dit je vais admettre que tu as raison, donc vous ne bougerez pas ce qui peut se comprendre.

Donc ne râlez plus et attendez que les migrations arrivent et c'est tout.
Citation :
Publié par Kaelulz
Personne n'iras dessus.
Moi oui !
En plus Arbolu ça rime avec Figolu En plus 20% d'xp en plus, miam.

Ayé je reprends grandement espoir en NCSoft.
Citation :
Publié par Dams333
C'est pas la mort certes, mais mon perso créé depuis le premier jour de l'early est level 9. Je suis casu, j'ai un créneau entre 19h et 23h pour jouer le soir, c'est pas si restrictif je trouves, et ben ça ne suffit pas, puisque il y a 3 heures en moyenne de file sur Urtem. "Ce sera pas toujours comme ça", c'est aussi l'argument que nous sortent certains modos de Jol depuis l'early, or je je note que les files sont en perpétuelle augmentation depuis cette early. Quelle surprise!

Alors un peu de compréhension messieurs svp, tout le monde n'est pas dans la même situation que vous.
Je te rassure, je sais ce que c'est de ne pas pouvoir jouer le soir à cause des files d'attente de 3h30. Maintenant je me répète mais je trouve que ce n'est pas la mort pour autant et c'est évident que ça va aller en s'arrangeant. Le bordel, les files d'attente, ça fait partis des joies d'une release qui marche pas trop mal pour le moment.

Les transferts? A voir si la création de nouveaux serveurs + les possibles départs ne régleront pas le problème.

Sinon la solution miracle c'est d'intégrer un chat à la file d'attente comme à l'époque de T4C Goa.
Citation :
Le transfert à l'heure actuel des choses ne serait pas forcément bon, cela ne ferait que déplacé le pb sur un autre serveur, car tout le monde migrerait.
Justememnt non , apres un sondage sur les guildes JoL serait un plus histoire qu'on bouge pas tous que certains restent etc... histoire que ce soit a peu pres fluide

Citation :
Sinon la solution miracle c'est d'intégrer un chat à la file d'attente comme à l'époque de T4C Goa.
Pas bete ca tiens ! ca serait le truc pour flood et se defouler mdr jimaginepas le joyeux bordel !
Citation :
Publié par Crystal Noir
Et puis bon le serveur Deltras étant jeune je pense qu'il faut attendre un peu surtout que beaucoup de joueur sont encore dans la tranche 1-10 (yen a plus là bas qu'à altgard).

comme je l'ai dit Rome ne s'est pas fait en un jour.
Comme le dit Crystal, Rome ne s'est pas fait en un jour, d'ailleurs la plus part des grosses guilde du moment se sont construite sur daoc.

Certes on a pas de grosses guildes sur Deltras ou très très peu mais ça viendra.

Sinon pour le nouveau serveur c'est quitte ou double soit les gens préféreront rester car ils ont un perso 30 et toute leurs guildes et se taperont 2H de file d'attente, soit ils décideront entre eux de faire migrer la guilde sur le nouveau serveur et pas Deltras car ça fait déjà 1 semaine qu'il est lancer.

Sinon Crystal, au départ tu étais sur quel serveur toi et maintenant tu es sur Deltras mais quelle coté?
Citation :
Publié par Crystal Noir
Moi je ne suis pas convaincu à partir du moment où la communauté ne veut pas faire d'effort en attendant les transferts disponibles.

Mais bon faut voir.
A eux aussi d'être un peu plus créatif qu'une poignée de figues... pardon potions XP

La migration de serveur pourrait se faire d'une manière indirecte. A l'instar des clés d'objets préco, on pourrait avoir:

- Une popo a demander sur son compte utilisable une fois sur un lvl 1 sur Arbolu/deltras qui donne instantanément le lvl du plus haut perso
- Un dédommagement de 10000 Kinah par heure played de ce perso (frais montée guilde etc..)

Là, cela commencerait à faire réfléchir les guildes.

Entretemps, leur bonus XP, c'est pour les nouveaux joueurs ou ceux sans réelles attaches sur les serveurs.
Citation :
Publié par Elgahar
A l'époque, on parlait pas trop de file d'attente, mais de bourrins qui spammaient le "retour/entrer" pour tenter de prendre une des rares places qui se libéraient

Tu imagines 3000/4000 personnes sur un chat un /1 permanent pendant 3h de file d'attente...
Ca motiverait peut être les joueurs à changer de serveur remarque
Bien sur que les grosses guildes ou les HGC vont migrer, ils attendent juste que la possibilité technique soit offerte sans payer.

avec 2h d'attente par soir, ils ne pourront pas se permettre tant de perte de temps.

Surtout que le soir, tous leurs effectifs sont présents.
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Comme le dit Crystal, Rome ne s'est pas fait en un jour, d'ailleurs la plus part des grosses guilde du moment se sont construite sur daoc.

Certes on a pas de grosses guildes sur Deltras ou très très peu mais ça viendra.

Sinon pour le nouveau serveur c'est quitte ou double soit les gens préféreront rester car ils ont un perso 30 et toute leurs guildes et se taperont 2H de file d'attente, soit ils décideront entre eux de faire migrer la guilde sur le nouveau serveur et pas Deltras car ça fait déjà 1 semaine qu'il est lancer.

Sinon Crystal, au départ tu étais sur quel serveur toi et maintenant tu es sur Deltras mais quelle coté?
Salut Jeff Hardy ! euh Saeros Elendil, avant j'étais sur Suthran côté asmo, maintenant, un pote, ma femme et moi même avons rejoins Deltras du côté....asmo aussi !

Au fait faudra qu'on se programme un Casket Match
Citation :
Publié par slywook
Bien sur que les grosses guildes ou les HGC vont migrer, ils attendent juste que la possibilité technique soit offerte sans payer.

avec 2h d'attente par soir, ils ne pourront pas se permettre tant de perte de temps.

Surtout que le soir, tous leurs effectifs sont présents.
En quoi ça les gêne les files d'attente ? ils dorment durant les 30min de private shop ou en laissant leurs persos faire du saute mouton ... déconnexion est un mot exclu du vocabulaire d'un HGC en phase d'xp

Joke inside, ramassez l'artillerie.

Citation :
Publié par Crystal Noir
Salut Jeff Hardy ! euh Saeros Elendil, avant j'étais sur Suthran côté asmo, maintenant, un pote, ma femme et moi même avons rejoins Deltras du côté....asmo aussi !
Damnation, 2 brutus chez les Asmo... je savais que j'aurai dû rester Asmo
Citation :
Publié par etoquio
non !
Citation :
Publié par Fugo
Je ne crois pas.
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Ils disent que c'est ce week end mais ils ne donnent pas d'heure.
Espérons que c'est dès ce soir didiou

20% d'XP ... c'est pas rien !

Faut que ça commencer le plus tôt possible pour profiter au maximum de cette offre promotionnel sur le grind surtout que le Week-end ça ne dure que 2 jours

Edit : Et mer... 10 bouteilles ça ne fait que 10 heures à 20% d'XP ...
Citation :
Publié par Crystal Noir
Bah on est déjà tombé bien bas, vu qu'ils ne sont pas foutus de bouger tout seul si on leur tend pas une carotte pour le faire comme les bébés quoi
Je te conseille d'acheter un bouquin ou deux sur la sociologie. Tu comprendras peut-être qu'il existe certaines constantes dans cette discipline:

1. Tu ne peux pas reprocher à l'humain d'être humain. Tu peux le regretter si tu veux, mais c'est juste une analyse inutile, car évidente. Le regretter, c'est se croire supérieur. C'est simplement de l'orgueil sans autre intérêt pour personne.

2. L'intelligence humaine est de type "individuelle". Contrairement aux fourmis par exemple (pour qui c'est l'inverse), nous n'avons qu'une très faible intelligence collective. C'est un fait. Un système humain organisé a donc besoin de règles (lois, incitations...) pour fonctionner. On ne peut pas compter sur une intelligence collective qui n'existe pas pour espérer que tout se passe bien sans aucun encadrement. Là encore tu peux regretter que l'humain ne soit pas capable facilement d'avoir une intelligence collective efficace, qui éviterait par exemple les files d'attentes à Aion, mais on est une nouvelle fois dans le registre de l'analyse inutile/orgueilleuse.

3. Quand un système humain organisé ne fonctionne pas, c'est qu'il est mal organisé. Il n'y a pas d'autres explications possibles car le facteur "humain" est une variable connue par les sociologues. Comme tu ne peux pas reprocher à des fourmis de ne pas savoir prendre d'initiative individuelle, tu ne peux pas reprocher aux joueurs de Aion de ne pas être capable par eux-même de résoudre un problème collectif de masse. Il faut des règles, des incitations. Oui, comme un "bébé" si tu veux, sauf que le parallèle est biaisé car dans le cas du bébé on n'est pas dans le registre d'un système collectif mais individuel. Donc un simple parallèle péjoratif (donc arrogant).

Bref tout ça pour essayer de t'expliquer que quand tu te lances sur un marché de masse comme le fait NCSoft, c'est une partie de ton travail de prévoir les comportements humains. Si ton organisation ne fonctionne pas, c'est qu'elle est mauvaise. Point.

En espérant contribuer à t'endormir moins sûr de toi ce soir.
Citation :
Publié par nandini
20% d'XP ... c'est pas rien !
Clair ! Ce week end je pex mon clerc sur le nouveau serveur et je le migrerai plus tard sur Vidar
Citation :
Publié par Pinpux
Clair ! Ce week end je pex mon clerc sur le nouveau serveur et je le migrerai plus tard sur Vidar
Nooooonnn ! Fallait pas donner cette astuce
Citation :
Publié par cirdeco
A chaque pet de NC, vous affirmez votre enthousiasme envers NC et des que le vent tourne (2-3 jours) vous dites qu'ils sont incompétent...

Une sacré bande de faux cul par ici
Ce qui serait bien, c'est d'éviter les généralités moisies qui ne sont fondées que pour une minorité des gens auxquels tu prétends soumettre ta vindicte. Ou alors je t'invite à reprendre l'historique des posts de tout le monde sur ce fil, et nous prouver que tu as raison (et ici il ne s'agit pas d'un renversement de la charge de preuve, hein Christine).
Citation :
Publié par nandini
Nooooonnn ! Fallait pas donner cette astuce
Il ne pourra pas vu que les migrations ne se feront que vers des serveurs sous peuplés, donc ca m'étonnerait qu'on puisse migrer un perso vers vidar lol

Citation :
Publié par Dams333
Je te conseille d'acheter un bouquin ou deux sur la sociologie. Tu comprendras peut-être qu'il existe certaines constantes dans cette discipline:

1. Tu ne peux pas reprocher à l'humain d'être humain. Tu peux le regretter si tu veux, mais c'est juste une analyse inutile, car évidente. Le regretter, c'est se croire supérieur. C'est simplement de l'orgueil sans autre intérêt pour personne.

2. L'intelligence humaine est de type "individuelle". Contrairement aux fourmis par exemple (pour qui c'est l'inverse), nous n'avons qu'une très faible intelligence collective. C'est un fait. Un système humain organisé a donc besoin de règles (lois, incitations...) pour fonctionner. On ne peut pas compter sur une intelligence collective qui n'existe pas pour espérer que tout se passe bien sans aucun encadrement. Là encore tu peux regretter que l'humain ne soit pas capable facilement d'avoir une intelligence collective efficace, qui éviterait par exemple les files d'attentes à Aion, mais on est une nouvelle fois dans le registre de l'analyse inutile/orgueilleuse.

3. Quand un système humain organisé ne fonctionne pas, c'est qu'il est mal organisé. Il n'y a pas d'autres explications possibles car le facteur "humain" est une variable connue par les sociologues. Comme tu ne peux pas reprocher à des fourmis de ne pas savoir prendre d'initiative individuelle, tu ne peux pas reprocher aux joueurs de Aion de ne pas être capable par eux-même de résoudre un problème collectif de masse. Il faut des règles, des incitations. Oui, comme un "bébé" si tu veux, sauf que le parallèle est biaisé car dans le cas du bébé on n'est pas dans le registre d'un système collectif mais individuel. Donc un simple parallèle péjoratif (donc arrogant).

Bref tout ça pour essayer de t'expliquer que quand tu te lances sur un marché de masse comme le fait NCSoft, c'est une partie de ton travail de prévoir les comportements humains. Si ton organisation ne fonctionne pas, c'est qu'elle est mauvaise. Point.

En espérant contribuer à t'endormir moins sûr de toi ce soir.

Et non, ca c'est de la littérature.

Vu que je suis moi même parti sur Deltras pour faire un nouveau perso et j'ai laissé tombé les autres, je ne dois pas être humain, ma femme et mes potes non plus.
Citation :
Publié par Crystal Noir
Il ne pourra pas vu que les migrations ne se feront que vers des serveurs sous peuplés, donc ca m'étonnerait qu'on puisse migrer un perso vers vidar lol
Possible plus tard je pense, pour la modique somme de 40euros (prix sorti de nul part, cherchez pas).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés