2 nouveaux Serveur ! [Arbolu: FR] [Kalil: EN]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atreid
Mais plus là-dessus, bientôt
La théorie de certain se confirme, les transfert est pret vous attendez juste la fin du 1er mois compris a l'achat du jeu (marre de lire mois gratuit alors qu'il ne l'est pas ). Enfin, un peu de com et d'action de NCsoft, on entrevoi le bout du tunnel
Citation :
Publié par Atreid
Sans vouloir m'avancer, je pense que la réponse a cette questions est plutôt évidente

Le transfert se ferait bien sûr uniquement en direction des serveurs peu peuplés, le but n'étant pas de proposer aux gens de migrer vers un serveur surpeuplé.

Quant au coût de ce transfert, je dirais que là, aussi, la réponse est assez évidente. Mais plus là-dessus, bientôt
HAHA tu as lâché une grosse bombe Atreid
Citation :
Publié par Wannabe
Très facile de dire ça pour un joueur solo, ouvrir les yeux est une option aussi
Non je n'étais pas seul, mais pas une guilde complète non plus.

Cela dit faut savoir ce que vous voulez.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Ben ils sont déjà actifs non ?
Ou alors pas loin, vu que la news parle de ce week end pour la demande des bonus.
Non, pas encore actifs mais oui pas loin de la sortie ... sûrement dans la journée ou demain matin
On ne peut qu'espérer que la prochaine com sera sur les private-shop et une remise du jeu en l'état ou il a été vendu

Parce que 30mn c'est inexploitable et à par faire pop des sauterelles à la place des shops ça n'a pas l'air d'avoir eu un impact majeur.

Sinon bonne nouvelle les migrations gratuites, ça devrait décoincer la situation.
Citation :
Publié par Taimesleschips
Sauf que le dernier serveur français a déjà des files d'attente.

Il n'y a donc pas à s'en faire quant au remplissage de ce serveur.
Ha bon ??
Non parce hier soir je me suis connecté sur Delthras sans aucun soucis à 21h, coté asmodien...
Et depuis son ouverture lundi dernier, je n'ai eu aucune file d'attente tous les soirs de la semaine.

Et je trouve meme pandémonium relativement vide, tout comme les zones de pex des niveaux 10/20 plutot peu peuplées...
L'arrivé de Deltras ne m'a pas donné l'impression de voir les files d'attente diminuer sur les autres serveurs FR.
Du coup je ne suis pas convaincu que ça change énormément la donne.

Et le bonus 20% xp, j'ai envie de rire.
Citation :
Publié par Pinpux
On ne peut qu'espérer que la prochaine com sera sur les private-shop et une remise du jeu en l'état ou il a été vendu

Parce que 30mn c'est inexploitable et à par faire pop des sauterelles à la place des shops ça n'a pas l'air d'avoir eu un impact majeur.

Sinon bonne nouvelle les migrations gratuites, ça devrait décoincer la situation.
C'est clair ! on voit des personnage lécher les murs pendant des heures et les 30 mns pour vendre dans les capitales c'est peu avec la concurrence !
Citation :
Publié par sarx
L'arrivé de Deltras ne m'a pas donné l'impression de voir les files d'attente diminuer sur les autres serveurs FR.

L'analyse a déjà été faite plus haut.
Atreid a répondu pour le bonus, ce n'est pas LA solution, mais un début et un encouragement pour le changement de serveur.

Maintenant, on ne peut pas forcer les joueurs à changer de serveurs/refaire un perso, mais on peut leur dire d'arrêter de pleurer sur les files d'attente et de saisir les opportunités qu'on leur donne pour éviter les files d'attente.

Sinon, le système de migration doit être relativement complexe à mettre en place pour conserver l'équilibre des factions par serveur... tout en évitant d'éclater les guildes... j'aimerai pas me taper ça à faire
En même temps vous voulez qu'ils fassent quoi? Ils ouvrent de nouveaux serveurs au fur et à mesure et je trouve ça très bien.

Les files d'attente c'est pas comme si c'était la mort non plus, ce sera pas toujours comme ça.
Citation :
Publié par Lorim McFaith
L'analyse a déjà été faite plus haut.
Atreid a répondu pour le bonus, ce n'est pas LA solution, mais un début et un encouragement pour le changement de serveur.

Maintenant, on ne peut pas forcer les joueurs à changer de serveurs/refaire un perso, mais on peut leur dire d'arrêter de pleurer sur les files d'attente et de saisir les opportunités qu'on leur donne pour éviter les files d'attente.

Sinon, le système de migration doit être relativement complexe à mettre en place pour conserver l'équilibre des factions par serveur... tout en évitant d'éclater les guildes... j'aimerai pas me taper ça à faire

j'avou j'aimerai bien voir leur diagramme de Gant ^^ il doit faire peur
Citation :
Publié par sarx

Et bien rigoles, puis reste dans ta file d'attente

Mais stop pleurer qu'il y a des files ^^

Sinon le bonus c'est bien avec le bonus de preco, ca va vite.
C'est plutôt pas mal d'ouvrir un nouveau serveur ! les joueurs râlent pour en avoir de nouveaux, maintenant qu'ils sont là vous êtes pas content !

De plus le bonus est je trouve sympathique
Ah ils ont appliqué la solution rustine que j'avais dit avec le bonus xp pour tenter de faire bouger les joueurs
Mais malheureusement j'estime que les joueurs étant comme ils sont... ils ne bougeront pas vraiment, sinon ça aurait déjà bougé avec Deltras.

On salue tout de même l'initiative évidement.
C'est vrai que pandé n'est pas super peuplé mais ca dépend à quelle heure on y va.

Et puis bon le serveur Deltras étant jeune je pense qu'il faut attendre un peu surtout que beaucoup de joueur sont encore dans la tranche 1-10 (yen a plus là bas qu'à altgard).

comme je l'ai dit Rome ne s'est pas fait en un jour.
Citation :
Ah ils ont appliqué la solution rustine que j'avais dit avec le bonus xp pour tenter de faire bouger les joueurs
Mais malheureusement j'estime que les joueurs étant comme ils sont... ils ne bougeront pas vraiment, sinon ça aurait déjà bougé avec Deltras.

On salue tout de même l'initiative évidement.
Sisi certains joueurs sont pleins de bon sens et ont bougé. D'autres non.
Citation :
Publié par donvito
j'avou j'aimerai bien voir leur diagramme de Gant ^^ il doit faire peur
C'est quoi le diagramme de Gant ?!
Citation :
Publié par Crystal Noir
Et bien rigoles, puis reste dans ta file d'attente

Mais stop pleurer qu'il y a des files ^^

Sinon le bonus c'est bien avec le bonus de preco, ca va vite.
Reste que je veux bien ces popos sur Deltras mordiou !

Sinon, vivement les filles d'attente (j'ai pas fait de faute )
(quoi ? illégal ? meuh non).

Citation :
Publié par Zurn
C'est quoi le diagramme de Gant ?!
Un système de planification du travail pour les équipes, souvent utilisé dans le milieu informatique. Sans rentrer dans le détail, ça permet de voir le démarrage de tâche par rapport à la finalisation d'autres... ce n'est pas parfait mais le détail : Gantt
Peut-on espérer voir le nouveau serveur dans la journée ?
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Citation :
Publié par Arsalane
Complétement con...
Pas de migration gratuite, pas de changement de serveur pour moi. c'est aussi simple que çà !

Pour repondre au completement c....

tapez 1 pour l'initiative
tapez 2 pour ta reflexion ....

2 pour moi ....
Citation :
Publié par donvito
Pour repondre au completement c....

tapez 1 pour l'initiative
tapez 2 pour ta reflexion ....

2 pour moi ....
J'attends de voir quand la migration sera ouverte, sur quoi ça râlera...

Je cherche, je cherche...
Citation :
Publié par Lorim McFaith
J'attends de voir quand la migration sera ouverte, sur quoi ça râlera...

Je cherche, je cherche...

ca sera sur les 30 min nécessaire au transfert du perso
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés