2 nouveaux Serveur ! [Arbolu: FR] [Kalil: EN]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lorim McFaith
En contrepartie, il serait temps de les mettre devant le fait accompli :
On ne peut pas pleurer sur les files d'attente et ne pas prendre les opportunités qu'on nous donne pour les éviter.
Tout à fait d'accord avec toi
Citation :
Publié par etoquio
+ 1 pareille que Miguel delthras est le serveur qui me plait et pour la première fois je joue les gentils dans un jeu !
Les gentils sont toujours les méchant des autres

Tant mieux deux nouveaux serveurs, mais sans possibilité de transfert la situation se débloquera pas vraiment :/ (sérieux ca m'embêterai de devoir recommencer mes bonhomme )
Citation :
Publié par Hoichi
Les gentils sont toujours les méchant des autres

Tant mieux deux nouveaux serveurs, mais sans possibilité de transfert la situation se débloquera pas vraiment :/ (sérieux ca m'embêterai de devoir recommencer mes bonhomme )
On l'a bien fait, pour le bien de tous mais cela n'a pas suffit, on ouvre un autre serveur, à vous de vous jetter à l'eau. Sinon plus pleurer les files et attendre de pouvoir se co ^^
Citation :
On avait dit ça aussi pour Delthras et finalement le serveur est plein comme les autres. Les gens vont se bouger s'ils ont envie de jouer et pas assez de temps pour patienter.
oui mais pas de files d'attente et ca c'est bien
En tout cas le jeu a l'air d'avoir du succès , ce qui est bon pour l'avenir du MMorpg.

J'espere qu'il va voler un max de joueurs au Mastodonte WoW qui se contentait de vivre sur ses acquis .
Citation :
Publié par Memoris

Cela n'a absolument aucun impact sur le système de transfert de personnage sur lequel nous travaillons comme des damnés; en terme d'offre.

Cette option est juste pour encourager les joueurs à aller sur les nouveaux serveurs en attendant que le transfert de personnages soit disponible. Comme certains l'ont justement appelé, c'est un geste et non une solution.

Plus de news là-dessus bientôt.
J'ai lu quelque part qu'il commençait à y avoir des petites files d'attentes en soirée sur Delthras aussi.

Je retrouve pas ma source... J'ai lu ça sur JoL mais je le retrouve pas, si quelqu'un peut confirmer.
Citation :
Publié par Baazul
J'espere qu'il va voler un max de joueurs au Mastodonte WoW qui se contentait de vivre sur ses acquis .
Bof, tout ce qu'il faut espérer c'est qu'Aion va se faire sa propre communauté, qui sera stable et qui permettra d'avoir la meilleure expérience de jeu possible (et qu'on arrête enfin de voir les comparaisons stériles fleurir sur les channels ^^).
Citation :
Publié par Hoichi
bha tout le monde s'est dit ca, et puis un soir plutot que de faire 3 heures de queue tu remontes un lvl 10, le deuxieme soir plutot que de rerefaire 3 heures de queue tu le montes encore un peu plus, etc etc, au bout d'une semaine sans queue tu as refais le meme perso que tu avais a l origine et t'es bien content de pas etre resté comme un con a attendre pour jouer.
Y a rien à dire, c'est une excellente nouvelle ;

deux serveurs de plus une semaine après la release, quoi qu'en disent les whiners NC soft réagit très bien et est vraiment conscient du mécontentement de la communauté. Ils sont même conscient que les gros joueurs/clans ne veulent pas reroll en abandonnant leur hl.
Certes, les potions d'XP proposées ne seront que peu incitatives. Le réel problème reste la non-possibilité de pouvoir transférer son perso sur un des nouveaux serveurs. Mais vu la difficulté facilement imaginable de la chose, avec l'équilibrage des races dans la population ce n'est pas étonnant.

A côté de ça ils nous montre vraiment qu'ils font tout leur possible pour garder la communauté, et c'est très bien de leur part ! Je crois que s'ils pouvaient nous offrir la possibilité de transférer nos peros en un claquement de doigts ; ils l'auraient fait depuis longtemps.

N'ayant pas encore de clan, mais déjà presque niveau 27 je n'ai pas envie d'abandonner mon perso, surtout avec mes récoltes bien montées ; mais ça ne me dérangerait pas de partir sur un autre serveur où tout est encore à prouvé.

Alors merci pour les efforts faits par NC soft, en espérant que le reste arrive plus rapidement que prévu
Certes quantité ne rime pas souvent avec qualité au niveau communauté.

Mais au niveau contenu in game , Quantité de joueurs = Argent pour develloper.
Citation :
Publié par Atreid
Cela n'a absolument aucun impact sur le système de transfert de personnage sur lequel nous travaillons comme des damnés; en terme d'offre.

Cette option est juste pour encourager les joueurs à aller sur les nouveaux serveurs en attendant que le transfert de personnages soit disponible. Comme certains l'ont justement appelé, c'est un geste et non une solution.

Moi je dirais que c'est un début de solution.

Car si le transfert de perso est fait sans qu'il y ait de nouveaux serveurs ca sert à rien, par ex si il n'y avait que Deltras, tout le monde aurait transféré son personnage sur Deltras et on aura déplacé la fil d'attente des autres serveurs sur Deltras,

De ce fait on aurait par ex plus de fil sur suthran mais une file monstrueuse sur Deltras, du coup des joueurs de deltras vont remigrer vers un serveur sans file et bref on tourne en rond en déplaçant le problème ailleurs.

donc finalement le transfert c'est bien mais faut ce qui va avec Donc je pense que c'est plutôt pas mal.
Citation :
Publié par Atreid

Est ce que l'on pourrait savoir si les transferts seront "libre" ou seulement vers les serveurs peu peuplé?
Citation :
Publié par Atreid

Pour ma part jouer est la priorité j'ai donc abandonné mon prêtre sur Vidar et j'ai changé de classe et de clan, le principal est de jouer et refaire quelques quêtes jusqu'au level 20 un deuxième fois est un vrai plaisir, c'est pas comme Reroll pour la 20 ème fois ^^, la lassitude n'est pas encore présente heureusement d'ailleurs !

Merci encore pour ce jeu !
Citation :
Publié par kenshin_v
la migration sera gratuit ?
J'espère, ça serais bête de faire payer des joueurs les erreurs de NC, déjà que les joueurs les payent via les files d'attentes, si en plus faut rajouter des €, ça va whine.
Citation :
Publié par Crystal Noir
Ca sera d'autant plus inutile si les gens sur les serveurs surpeuplés ne bougent pas leurs fesses non plus.
Très facile de dire ça pour un joueur solo, ouvrir les yeux est une option aussi
Citation :
Publié par Svik
Est ce que l'on pourrait savoir si les transferts seront "libre" ou seulement vers les serveurs peu peuplé?
Sans vouloir m'avancer, je pense que la réponse a cette question est plutôt évidente

Le transfert se ferait bien sûr uniquement en direction des serveurs peu peuplés, le but n'étant pas de proposer aux gens de migrer vers un serveur surpeuplé.

Quant au coût de ce transfert, je dirais que là, aussi, la réponse est assez évidente. Mais plus là-dessus, bientôt
Citation :
Publié par Atreid

Quant au coût de ce transfert, je dirais que là, aussi, la réponse est assez évidente. Mais plus là-dessus, bientôt
Normalement gratuit

Mais on peut se poser la question.
Plutôt cool de leur part je trouve, pourtant Deltras n'est pas full comme les autres !
Citation :
Publié par Gwalz
J'espère, ça serais bête de faire payer des joueurs les erreurs de NC, déjà que les joueurs les payent via les files d'attentes, si en plus faut rajouter des €, ça va whine.
Ça ou un autre prétexte pour QQ...

Citation :
Publié par Linoa92
Humm, 10 potions + 5 anneaux de préco, je me tâte là....

Parce que mine de rien, c'est moi qui ait amené mes amis IRL à jouer à Aion (le résultat de plus d'un an de rabâchage "Aion c'est trop d'la balle"), c'est moi qui ait choisi le côté elyséen, c'est moi qui ait choisi le serveur, c'est moi qui ait créé la guilde et quand mes amis sont lvl 20+ et moi que lvl 15 à cause des files, je me barre sur un autre serveur.

Vous pensez qu'ils vont le prendre comment
Je te conseil de les éviter irl maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés