Y a rien à dire, c'est une excellente nouvelle ;
deux serveurs de plus une semaine après la release, quoi qu'en disent les whiners NC soft réagit très bien et est vraiment conscient du mécontentement de la communauté. Ils sont même conscient que les gros joueurs/clans ne veulent pas reroll en abandonnant leur hl.
Certes, les potions d'XP proposées ne seront que peu incitatives. Le réel problème reste la non-possibilité de pouvoir transférer son perso sur un des nouveaux serveurs. Mais vu la difficulté facilement imaginable de la chose, avec l'équilibrage des races dans la population ce n'est pas étonnant.
A côté de ça ils nous montre vraiment qu'ils font tout leur possible pour garder la communauté, et c'est très bien de leur part ! Je crois que s'ils pouvaient nous offrir la possibilité de transférer nos peros en un claquement de doigts ; ils l'auraient fait depuis longtemps.
N'ayant pas encore de clan, mais déjà presque niveau 27 je n'ai pas envie d'abandonner mon perso, surtout avec mes récoltes bien montées ; mais ça ne me dérangerait pas de partir sur un autre serveur où tout est encore à prouvé.
Alors merci pour les efforts faits par NC soft, en espérant que le reste arrive plus rapidement que prévu
|