2 nouveaux Serveur ! [Arbolu: FR] [Kalil: EN]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crystal Noir
En fait c'est pas un anneau que tu met sur toi, tu l'actives en cliquant dessus et ca te donne pendant 1h 20 % d'xp en plus, renouvellable tous les 10 h. Moi j'ai pas la collector mais la version standard.
oui c'est bien comme sa ^^ .
C est vraiment super! ils réagissent bien, même si ils auraient du les mettre en place au lancement.
Enfin mieux vaut tard que jamais.

Par contre un truc qui me chagrine, c est que les nouveau joueur qui ne suivent pas forcement l actu sur les sites, ne sont pas du tout orientés vers tel ou tel serveur quand ils ce co.
Donc si ils ce co en après midi, il peuvent faire des perso sur des serveur full :s

Apres rien empêche les "bonnes "guildes ou groupes d ami, de repartir sur un nouveau serveur. au final 20 ou 25 lv a refaire c est pas non plus la mort a refaire ( le craft plus dur deja :s )
Citation :
Publié par Zenokan
C est vraiment super! ils réagissent bien, même si ils auraient du les mettre en place au lancement.
Enfin mieux vaut tard que jamais.

Par contre un truc qui me chagrine, c est que les nouveau joueur qui ne suivent pas forcement l actu sur les sites, ne sont pas du tout orientés vers tel ou tel serveur quand ils ce co.
Donc si ils ce co en après midi, il peuvent faire des perso sur des serveur full :s
En meme temps sur le launcher sont notés les serveurs recommandés...

M.......Double post, désolé grrrrr je vais trop vite.
Citation :
Publié par donvito
hum c'est louche .... le seul truc activable que j'ai c'est le trinket qui file un buff resiste...
Ce n'est pas les même bonus pour les collector, ils ont des ailes aussi.
De mon point de vu, j'accueille cette nouvelle avec beaucoup d'enthousiasme.

Pourquoi ? Deux raisons principales ;

Outre le fait que la communauté soit écoutée, cela veut dire que tout ceux qui sont seul pour le moment et ne peuvent pas jouer, n'auront souvent aucun scrupule à aller créer un perso sur un serveur accessible.

Ensuite, comme dit précédemment, nous avons tout un lot de joueurs nouveaux qui va débarquer suite au réapprovisionnement en jeu des boutiques.

Bref, prévoir au pire de ne pas engorger encore plus les serveurs et un plus et au mieux on peut espérer délester certains serveurs.

Certes des choses restent à faire mais ne boudons pas notre plaisir

==> Feilhyn reroll récent hier sur Deltras
Citation :
Publié par .Doc'full~
Ce n'est pas les même bonus pour les collector, ils ont des ailes aussi.

oui je sais , mais sur le compte NC soft on peu activer les 2 bonus indépendamment ca n'a rien a voir les 2 kit ....

apparement c'est bien des parch et pas un anneau ...

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1028729

certain on eut l'anneau ? c'est louche qd meme ..
Citation :
Publié par yeH
Autant sur Delthras, visiblement il y'a du monde, car c'était beaucoup de neo-joueurs et non des migrations, autant pour celui-ci, je suis plus sceptique.
Réservoir aux transferts au cas où.
Etant causual, level 20, je me tâte vraiment pour aller sur ce nouveau serveur et rencontrer des gens pas prise de tête, qui ne se prennent pas pour des pros avec des chartes millitaros-no life........Refaire un petit asmo level 20 ça doit pas être bien long si je rajoutes les 2 a 3 heures de file d attente depuis 15 jours ^^

Et puis si ya pas de grosses guildes , on va créer la notre puisque je vois que sur ce post ya des joueurs sans prise de tête prêt a refaire un perso ^^
Bravo NCSoft

Ils sont réactifs c'est agréable ! chaque serveur a un nom, qui a une histoire, cela aussi est agréable il y a visiblement une recherche que je n avais pas souvent vu.

Il est vrai qu' un serveur de plus a la release .... mais bon Je suis satisfaite et tout comme j'ai pu râler je viens aussi dire si je suis contente

Continuez comme cela ... Merci

Bon jeu a tous
Moi j'ai preco chez NcSoft et ma préco c'est ca :

Citation :
Kit précommande (Anneau de vent antique)

Chapeau du Nuage Noir
Amulette de Lodas (5)
Anneau de vent antique
Donc en fait le (5) veut peut être dire que c'est 5 fois j'en sais rien.
Citation :
Publié par entropie
Et concernant le nom, vous croyez que c'est un hasard si les nouveaux serveurs se retrouvent a chaque fois plus haut dans l'ordre alphabétique ?
J'avais aussi remarque que les 3 premiers serveurs commençaient par S, U et V ce qui laissait prévoir des ouvertures futures en fait

Non on dira ce qu'on veut mais je pense que leur stratégie est TRES pense.
Deux nouveau serveur c'est bien mais totalement inutile si ils n'empêche pas les nouveau joueur d'aller sur des serveur surpeuplé ou les transfert automatique...
Mais au moins ils bouge un peu...
Citation :
Publié par Crystal Noir
Moi j'ai preco chez NcSoft et ma préco c'est ca :

Donc en fait le (5) veut peut être dire que c'est 5 fois j'en sais rien.

vi

apres faut voir si on peu reappliquer les item sur un perso qui les a deja eut

ca voudrai dire aussi que l'on peut avoir plusieur fois les teinture
j'ai essayer de réappliquer ...

Vous avez sélectionné le personnage Elgringo sur le serveur Aion™ Deltras
All available items or item packs have been given out to this character.

le bad
bravo NCsoft pour cette initiative qui a certainement été motivé par les nombreuses plaintes des joueurs

Mais comme d'habitude ca ne satisfait pas grand monde!!!
entre ceux qui pensent que ca va etre un serveur pour les casu (pas grave les nolifes vous avez le temps de faire 3h de files d'attente sur les 1er serveur mdr)
et les autres qui trouvent que c'est trop et pas assez et blablabla
pour ma part j'ai quitté urthem pour delthras et les asmo pour les elyseens et je men porte tres bien, une communauté bien moins chiante et ouin ouin que sur urthem, pas ou peu de files d'attente et des gens qui sont la pour jouer et pas pour la compet de celui qui a la plus grosse...

Donc merci NCsoft et merci au joueur de delthras
Citation :
Publié par Wannabe
Deux nouveau serveur c'est bien mais totalement inutile si ils n'empêche pas les nouveau joueur d'aller sur des serveur surpeuplé ou les transfert automatique...
Mais au moins ils bouge un peu...
Ca sera d'autant plus inutile si les gens sur les serveurs surpeuplés ne bougent pas leurs fesses non plus.
Citation :
Publié par fargoth
bravo NCsoft pour cette initiative qui a certainement été motivé par les nombreuses plaintes des joueurs

Mais comme d'habitude ca ne satisfait pas grand monde!!!
entre ceux qui pensent que ca va etre un serveur pour les casu (pas grave les nolifes vous avez le temps de faire 3h de files d'attente sur les 1er serveur mdr)
et les autres qui trouvent que c'est trop et pas assez et blablabla
pour ma part j'ai quitté urthem pour delthras et les asmo pour les elyseens et je men porte tres bien, une communauté bien moins chiante et ouin ouin que sur urthem, pas ou peu de files d'attente et des gens qui sont la pour jouer et pas pour la compet de celui qui a la plus grosse...

Donc merci NCsoft et merci au joueur de delthras
+ 1 pareille que Miguel delthras est le serveur qui me plait et pour la première fois je joue les gentils dans un jeu !
Citation :
Publié par Crystal Noir
Ca sera d'autant plus inutile si les gens sur les serveurs surpeuplés ne bougent pas non plus.
En contrepartie, il serait temps de les mettre devant le fait accompli :
On ne peut pas pleurer sur les files d'attente et ne pas prendre les opportunités qu'on nous donne pour les éviter.

Par contre, je milite à tes côtés pour avoir les mêmes bonus sur Deltras.
Y a pas de raison
ils sont où les râleurs sur la réactivité de ncsoft.

2 serveurs de plus 1 semaines après le lancement officiel du jeu.

je dis bravo, continuez comme ça .

je préfère un peu de file d'attente que des serveurs vides.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés