Bof, je trouve effectivement que le système du tu dps comme un malade, tu loots, un peu moisi.
Le gars qui tape le mob en premier, il a les drops, point.
Après, soit ils lock le mob pour la personne/groupe qui le tape, soit ils permettent a n'importe qui de taper, et partagent l'xp du mob en fonction des dégâts infligés.
Mais que les loots reste au premier qui l'a tapé...Et aussi que le body pull ne soit pas considéré comme un aggro permettant de s'assurer le loot du mob, évidemment.
Quand à dire "ouais les sorciers/rôdeur/spirit ont plus de chances que les autres de claims"... Bah, en fait pas trop non. Toute les classes Cac ont, il me semble, un skill à distance instantané ou presque :
Provoke pour Glad/Templar,
Dash Attack pour l'Assassin,
Root pour le Clerc
Inescapable Judgment pour l'Aède
Pour l'Aède, ça arrive assez tard, mais bon c'est comme ça (je joue Aède), il faut surtout voir dans l'optique du end game.
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