De la part des mages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilandrea
Etant donné qu'à part contre un mob caster (pour l'instant très peu), je commence tous mes fights avec les 2 sorts de glace pour snare et knockback, j'ai pas ce problème.

Tu joues bizarrement
Même chose pour moi , son problème ne m'arrive jamais...
Le mob clignote un peu lorsqu'il a la bombe retardée, open your eyes. Sinon les cac, lorsque vous filer votre premier coup et que le mob perd les 3 quart de sa vie dans la seconde suivante, revez pas, c'est que le sorcerer était dessus avant vous.
Citation :
Publié par Tchakok
Pas encore le level pour l'utiliser au mieux de sa forme, donc pour le moment, il me sert juste pour la "surprise" en pvp
le jours ou les sorcier auront comrpit que sur un mec sleep/tree on fait 10 de degats avec notre plus gros sort... ils auront enfin compris la vraie utilité de ce skill XD
Citation :
Publié par Kauzette
Effectivement t'a toujours rien compris, essaye encore
les pauvres mages

Les mages ont les moyens de tag un mob en instant lorsqu'une zone est tres campée , j'ai joué un mage jusqu'au level 12 ( en attente de pex ) , et lorsqu'il y avait beaucoup de monde sur la zone, afin d'eviter toute ambiguïté je pullais par un root ( enracinement ) puis sort de glace etc...
les autres joueurs voyait bien que le mob etait tagué et changeais de cible , alors les excuses bidon d'un type qui veux prendre la parole pour tous les mages ninja me font doucement rigoler
Citation :
Publié par Mathéo
les pauvres mages

Les mages ont les moyens de tag un mob en instant lorsqu'une zone est tres campée , j'ai joué un mage jusqu'au level 12 ( en attente de pex ) , et lorsqu'il y avait beaucoup de monde sur la zone, afin d'eviter toute ambiguïté je pullais par un root ( enracinement ) puis sort de glace etc...
les autres joueurs voyait bien que le mob etait tagué et changeais de cible , alors les excuses bidon d'un type qui veux prendre la parole pour tous les mages ninja me font doucement rigoler

mdr vou parlez de la même chose mais pas du même points de vue ni de la même apréciation ce qui fait que vous ne vous comprenez pas
GL !
mais sinon c'est le bon exemple de l'exemple initiale
En même temps je ne vois pas pouquoi il faudrait changer sa façon de jouer pour des joueurs qui n'ouvrent pas leurs yeux... Même en l'état le sort est très visible et comme dit plus haut, même si on ne le voit pas, quand les dégats tombent ce qui s'est passé est évident --> le mec qui insulte c'est juste un boulet qui ne connait rien au jeu stou.
Citation :
Publié par cosmic
En même temps je ne vois pas pouquoi il faudrait changer sa façon de jouer pour des joueurs qui n'ouvrent pas leurs yeux... Même en l'état le sort est très visible et comme dit plus haut, même si on ne le voit pas, quand les dégats tombent ce qui s'est passé est évident --> le mec qui insulte c'est juste un boulet qui ne connait rien au jeu stou.
Tiens t'es là Behe ! ?
La derniere solution, et celle que j'utilise, ça s'appelle "L'autiste".

On garde juste les chan groupe et guilde, et on ensuite on va pex, et étrangement, personne nous fait chié !
Citation :
Publié par cosmic
En même temps je ne vois pas pouquoi il faudrait changer sa façon de jouer pour des joueurs qui n'ouvrent pas leurs yeux... Même en l'état le sort est très visible et comme dit plus haut, même si on ne le voit pas, quand les dégats tombent ce qui s'est passé est évident --> le mec qui insulte c'est juste un boulet qui ne connait rien au jeu stou.
Crois pas ça, hein. J'ai déjà eu droit au joueur qui me hurlait dessus, parce que j'aurai "pull le mob après lui, et pour le ks j'ai utilisé mon dp".

Non non mon grand, juste une bombe et un harpon.
Je plussoie.
Combien de fois suite à un cast bien long à incant je semblais inactif fasse à un mob, qui ne tarde pas lui à se trouver un nouvel ennemis... Pour éviter ce genre de choses n'hésitez pas à cliquer sur le player qui se situe près du dit mob afin de voir si il invoque un sort ou si il est juste passif...
Je n'ai pas lu la floppée de réponses intelligentes ou débiles suite à ce post... mais je le plussoie fortement.

Cependant je pense que déjà, voir un caster bouger les bras dans la direction d'un mob devrait mettre la puce à l'oreille de certains éjac... oops engageurs précoces.

Ce sera non seulement mieux quand certains ouvriront les yeux, mais aussi quand on ne sera plus 3 par mob dans certains endroits.
Citation :
Publié par Rod Pulsar
Ce sera non seulement mieux quand certains ouvriront les yeux, mais aussi quand on ne sera plus 3 par mob dans certains endroits.
Ca joue grandement sur la situation actuelle oui ...

[3615mylife]
Quand je me pose dans un coin au maximum à l'écart des autres avec un petit respawn de 2/3 mobs et que je vois un mec débarquer et tenter de s'imposer sur le premier respawn, "naturellement", alors qu'il vois très bien que je zone en n'attendant que ça depuis bien avant son arrivée je n'ai aucun scrupule à le KS et lui faire comprendre qu'il n'est pas le bienvenu ... Généralement le gars comprend et va voir plus loin.
[/3615mylife]
Citation :
Publié par Mathéo
sympa pour un templier qui met 1 min a tuer un monstre alors que les mages en tue 5 pendant se meme laps de temps
Faut pas exagérer !
Citation :
Publié par Necrobutcher
En tout cas, il m'a bien râpé le cul
Bah, quand t'es niveau 31 et que tu chopes inferno, le mage en pvp il est bien content.

Au niveau 34 avec son DP lv 3 il commence à faire peur.
Citation :
Publié par Necrobutcher
J'imagine, ca fait mal.

Le pire c'est que le CD a part l'air long

Pour Inferno, si quand même, 2 minutes, le plus gros cooldown du sorcier. ^^ On peut le placer qu'une fois en 1v1 en général.

C'est couplé avec le DP qu'il est carrément dévastateur.
J'ai rarement vu un sujet aussi carebear. Je suis sorc, je me fais une joie de KS ceux qui font me perdre du temps à prendre à ma place les mobs à côté, et c'est tout à fait normal que cela soit autorisé. C'est pas le monde des bisounours, et vous êtes pas dans des stases où personne n'interagit avec qui que ce soit, bonnes intentions ou non. Pour ça il y a WoW et ses 480 instances merdiques.
Citation :
Publié par Manya
détrompe toi..... ULtra ultime en pvp....je dirais meme Indispensable... sur plusieur points....

on a sleep ou tree un mec par exemple.... pour balancer hellfire qui a un gros temps de cast....donc le faite que la cible soit sleep c est cool....le probleme c est que quand une cible est sleep/tree elle a 1000 de resist en plus partout....en gros hellfire feras que de chie....
hop une petite bombe....suivis de hellfire, la bombe fait 0 degats....mais hellfire passe

autre exemple.... en 1 vs 1 contre un cleric... seul solution pour le tomber est d'interupe c est heal et d'avoir un dps rapide et direct...
la bombe peut réelement aider a tomber la cible avant qu'elle ne se heal....car elle peut cumuler le dps avec un autre sort...

en gros la bombe est un break CC a retardement ou un add dps au bon moment...

le jours ou les sorcier auront comrpit que sur un mec sleep/tree on fait 10 de degats avec notre plus gros sort... ils auront enfin compris la vraie utilité de ce skill XD
pour la précision, c'est +500 resist elem sur la cible tree et +600 sur la cible sleep (environ 50%dmg magique en moins et 60%)

dommage divisé par 2 en gros (pour ceux qui captent pas)

quand au truc "tree/sleep ... bombe ... hellfire", pour le hellfire ca sert quasi à rien vu qu'avec ses 4 sec de cast suffit d'attendre un poil si vraiment on veut pas avoir la reduc dmg (en pvp, vu que les CC durent moins longtemps)
si tu place la bombe pendant le tree/sleep, tu risques de te faire chopper avant la fin de ton hellfire (sauf avec du +cast speed, comme le stigma37, pour le faire en 3sec) ... mais bon autant la placer pour augmenter le burst (à haut level, bomb+hellfire+dd42)

à noter que meme juste apres le "tic de la bombe", la reduc dmg est encore effective environ 0,5-1 sec

quand à ceux qui utilisent la bomb en combat (sans que le cible soit mezz ou non aggro) ... ... alors que flame bolt (spammable) a le meme temps de cast et fait plus de dommage

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés