détrompe toi..... ULtra ultime en pvp....je dirais meme Indispensable... sur plusieur points....
on a sleep ou tree un mec par exemple.... pour balancer hellfire qui a un gros temps de cast....donc le faite que la cible soit sleep c est cool....le probleme c est que quand une cible est sleep/tree elle a 1000 de resist en plus partout....en gros hellfire feras que de chie....
hop une petite bombe....suivis de hellfire, la bombe fait 0 degats....mais hellfire passe
autre exemple.... en 1 vs 1 contre un cleric... seul solution pour le tomber est d'interupe c est heal et d'avoir un dps rapide et direct...
la bombe peut réelement aider a tomber la cible avant qu'elle ne se heal....car elle peut cumuler le dps avec un autre sort...
en gros la bombe est un break CC a retardement ou un add dps au bon moment...
le jours ou les sorcier auront comrpit que sur un mec sleep/tree on fait 10 de degats avec notre plus gros sort... ils auront enfin compris la vraie utilité de ce skill XD
pour la précision, c'est +500 resist elem sur la cible tree et +600 sur la cible sleep (environ 50%dmg magique en moins et 60%)
dommage divisé par 2 en gros (pour ceux qui captent pas)
quand au truc "tree/sleep ... bombe ... hellfire", pour le hellfire ca sert quasi à rien vu qu'avec ses 4 sec de cast suffit d'attendre un poil si vraiment on veut pas avoir la reduc dmg (en pvp, vu que les CC durent moins longtemps)
si tu place la bombe pendant le tree/sleep, tu risques de te faire chopper avant la fin de ton hellfire (sauf avec du +cast speed, comme le stigma37, pour le faire en 3sec) ... mais bon autant la placer pour augmenter le burst (à haut level, bomb+hellfire+dd42)
à noter que meme juste apres le "tic de la bombe", la reduc dmg est encore effective environ 0,5-1 sec
quand à ceux qui utilisent la bomb en combat (sans que le cible soit mezz ou non aggro) ... ... alors que flame bolt (spammable) a le meme temps de cast et fait plus de dommage
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