De la part des mages

Répondre
Partager Rechercher
Moi c'est les mage qui whine quand je vois pas qu'ils attaquent une bestiole...

Y en a même un qui s'est amusé a butter mes proie pendant 30 min ...

Whineur !
Citation :
Publié par Lilandrea
Etant donné que je suis le genre de joueuse qui va s'arrêter de cast - mon premier sort - (le sort de glace, héoué) si je vois un cac courir sur le mob, on va dire que je joue de manière bizarre, ouais.
Je joue comme ça aussi. Je joue pas pour me créer des embrouilles.
Bon après un con, j'aurais pas peur de le remettre en place indéfiniement par écrit pendant des heures et des heures, vu la vitesse de frappe au clavier, je peux xp en même temps
Citation :
Publié par N€anG
Et on perd l'effet de surprise en PvP Yuhi, non merci.

[€dit] Saloperie de MàJ. :x
En même temps l'effet de surprise avec le chat "radar PvP" faut oublier
Perso je n'ai jamais été emmerdé de ce côté là. Personne ne m'a gueuler dessus parce que j'ai shooté un mob qu'il avait entamé (par erreur hein) et vice-versa.
Il arrive fréquemment qu'un joueur (souvent un cac d'ailleurs) qui est devant moi (sorcier) donc qui ne m'a pas dans son champs de vision ; attaque un mob au moment où je cast mon premier sort. Si cela arrive je suis pas chiant, je le laisse le finir, facile de voir qu'il ne l'a pas fait exprès, au pire je gueule devant mon pc mais je vais pas whiner sur le joueur IG.

Ce sont de petits incidents qui arrive plusieurs fois sur une session de bash, mais de là à se prendre la tête IG pour un mob ... y a un moment où faut réfléchir à l'inutilité de la chose...

Par contre un truc que je me suis éclaté à faire ce matin à Théobomos : claquer les mobs d'un bot pour le faire chier
Citation :
Publié par Mikaion
Par contre un truc que je me suis éclaté à faire ce matin à Théobomos : claquer les mobs d'un bot pour le faire chier
Comment tu reconnais un bot ?
...car si j'en croise un je me ferais un malin plaisir de faire comme toi
Citation :
Publié par Lilandrea
Que tu castes la bombe en premier ou après, ça ne change rien au temps que tu passes sur le mob. Je fais du +1 +2 en général, je me prends très très très rarement un coup sur la tronche, donc j'estime que ma technique est valable, et caster la bombe en premier ne peut que créer des problèmes de KS.
Ben c'est la le probleme, sur du +1 on peut même presque tuer sans la chaine de glace, mais sur du +4/+5 voire du +3 la bombe c'est le top, ca fait baisser en la vie du mob de l'équivalent d'un lvl, sans que ca l'aggro ni le fasse bouger.

Sur du +4, en chainant les mobs sur le timer de 30 sec c'est notre meilleure compétence, sans resist tu te fait pas toucher sans bouger ou tp ni utiliser le root ou un sleep.
A lileandra .

Juste a titre informatif , as tu déjà essayé la méthode de pull avec la bombe puis ensuite le trait de glace + KB ??

Ca me parait tellement sidérant de faire différemment . Un peu comme si tu me disais que tu pull au dot , parce que c'est plus RP .
Citation :
Publié par Gurdilh
Ben c'est la le probleme, sur du +1 on peut même presque tuer sans la chaine de glace, mais sur du +4/+5 voire du +3 la bombe c'est le top, ca fait baisser en la vie du mob de l'équivalent d'un lvl, sans que ca l'aggro ni le fasse bouger.

Sur du +4, en chainant les mobs sur le timer de 30 sec c'est notre meilleure compétence, sans resist tu te fait pas toucher sans bouger ou tp ni utiliser le root ou un sleep.
Comme je l'ai déjà dit, je ne grinde pas. Je ne fais pas du +4+5. C'est toute la différence.
En fait, je crois que je vous plains un peu

Citation :
Publié par betel
A lileandra .

Juste a titre informatif , as tu déjà essayé la méthode de pull avec la bombe puis ensuite le trait de glace + KB ??

Ca me parait tellement sidérant de faire différemment . Un peu comme si tu me disais que tu pull au dot , parce que c'est plus RP .
Je l'ai déjà dit plus haut : c'est comme ça que je fais les mobs casters qui se déplacent pas, comme les gros tout moches des marais à Eltnen, ou les nymphettes dans le lac vers Vertéron (ouhh je sais plus le nom !)



Cherchez pas les gens : votre priorité c'est de grinder en en ayant raf des autres, et moi la mienne c'est de m'amuser, en prenant garde de pas KSer les gens ni faire courir les cac inutilement. C'est toute la différence
Citation :
Cherchez pas les gens : votre priorité c'est de grinder en en ayant raf des autres, et moi la mienne c'est de m'amuser, en prenant garde de pas KSer les gens ni faire courir les cac inutilement. C'est toute la différence
Ce qu'il ne faut pas lire... Moi je m'amuse en descendant les mobs rapidement, toi tu préfères trainer en langueur.. Ce n'est pas que l'un s'amuse et l'autre pas, c'est juste qu'on a des conceptions différentes de la chose
Citation :
Publié par Saink
Patch 1.5.0.8
L'animation du sort Explosion retardée du sorcier a été modifié, il fera maintenant apparaître un compteur commençant par 3 au dessus de la cible et explosera arrivé à 0.
je n'ai rien vu de tel ingame ni sur la liste du patch note

si c'est un fake c'est même pas drole
Citation :
Publié par Lilandrea
Comme je l'ai déjà dit, je ne grinde pas. Je ne fais pas du +4+5. C'est toute la différence.
En fait, je crois que je vous plains un peu


Cherchez pas les gens : votre priorité c'est de grinder en en ayant raf des autres, et moi la mienne c'est de m'amuser, en prenant garde de pas KSer les gens ni faire courir les cac inutilement. C'est toute la différence

En fait , la notion d'amusement est très personnelle effectivement . J'avoue prendre très peu de plaisir à taper du mob de mon level non elite , mais par contre , corser un peu la difficulté avec du +4-5 ou de l'élite de mon level kittable est assez sympathique .

Du coup oui , chaque spell est optimisé au vu du nombre de resist . Les combats sont longs et non linéaires et il n'y a pas d'histoires de vol de mobs .
J'en vois mal venir oui-ouiner parcequ'un mage de 4-5 levels de moins lui a piqué son mob , ou alors , qu'il aille se cacher loin loin car il ne craint pas la honte .

Le temps doit être bien long selon certaines facons de jouer .....quant au plaisir....
jouant un templier je vous assure que cela m'arrive tres souvent et ca en deviens gonflant.
Vous vous plaignez de cast 7sec avant que ca touche la cible , nous les templier en 7sec on a mis 500 de degats au mobs , vous 2000 a ce meme mobs que l'ON AVAIT PULL et il nous reviens meme pas !

vous trouvez pas comme un bug la ?

soignez cool , vous voyez un templier sur un mob , laissez le lui vous en tuerez 4 quand il aura fini le sien !
Cool
les sacrés mages !!

Etant Clerc, je souffre moins que les CAC sur ce problème de ninja mob.

mais des fois on va bien des petits mages qui viennent leur mob et le mien. Comme ils font plus dégats quelque soit, ils me prennent mon mobs ou alors jai raté 7s de sa vie.
Bref !!
Mais des fois ils sont si gourmand que leur vie descend plus vite que celles des mobs.

Ah peut être qu'ils attendent un petit heal, y en a même avec des macros wisp "heal please"

bah des fois j'ai aussi quelques secondes d'absence.

Et taf le mage mort.

Étrangement je reçois pas la macro "rez please".

Donc des fois c'est amusant et très comique.

Sérieusement, les mages respectés les autres de temps en temps, ne soyez pas trop gourmands.

Car c'est comme les Rollo,
les autres se souviendront de votre gentillesse
Citation :
Publié par N€anG
Et on perd l'effet de surprise en PvP Yuhi, non merci.

[€dit] Saloperie de MàJ. :x

Rofl... Les cons >.>

Bref, pour en revenir au sujet... Perso, à partir du moment où j'ai balancé la bombe (invisible donc, avant que ce patch n'en fasse un sort quasi exclusivement PvE :roll: ) je largue la sauce sans aucun remord/scrupule ou quoi que ce soit si quelqu'un commence à le taper ou autre. Pourquoi ?

Ben, la balancer m'a couté du mana, et en ce qui concerne les mages, le mana est pas si infini que ça (Sauf si tu payes, je sais.)

Après, j'interrompt le cast si quelqu'un commence à se déplacer vers le mob, mais sinon ben... tant pis pour lui.


J'ajouterais que je trouve le système pas si mal fait. Marre des jeux où il suffit de tager les mobs juste en leur collant un coup et en profitant abusivement de ses heal ou de sa resistance pour les finir en 20 minutes par paquet de 5 , et ce coup là, au détriment des mages, qui, contrairement aux autres classes, évitent de pull les mobs avec un instant


Après, reste la définition du ninja... ou autrement dit de "A qui appartient le mob ?" Le premier sur place ou celui qui fait le plus gros travail pour le tuer ?

Manifestement NCSoft a choisi la seconde solution

(PS : j'ajoute que quand je vois un perso, quelconque, avec deux (ou +) de mobs sur lui en train d'en taper un autre, je lui en "ninja" un )
Citation :
Publié par Mathéo
jouant un templier je vous assure que cela m'arrive tres souvent et ca en deviens gonflant.
Vous vous plaignez de cast 7sec avant que ca touche la cible , nous les templier en 7sec on a mis 500 de degats au mobs , vous 2000 a ce meme mobs que l'ON AVAIT PULL et il nous reviens meme pas !

vous trouvez pas comme un bug la ?

soignez cool , vous voyez un templier sur un mob , laissez le lui vous en tuerez 4 quand il aura fini le sien !
Hummmm... je pense que t'as rien compris du sujet
Ah j'ai eu droit hier à mon premier noobax qui insulte cash parce qu'il avait pas vu le skin de la bombe, c'est toujours un grand moment xD

Je propose la création en wiki d'un bestiaire séparé réservé à une liste exhaustive de ce genre d' hurluberlu, le tout dans un but purement éducatif bien sur.
Citation :
Publié par desgard
Hummmm... je pense que t'as rien compris du sujet
ha ! rappel moi le sujet du post ? je quote son message initial :

Citation :
Un petit message de la part d'un mage, qui je pense, sera appuyé par mes confrères.

Arriver à Morheim hier soir avec un nombre important de joueurs et la disparition des canaux, j'ai reçu un nombre important de MP m'informant que "c'est pas correct de voler les mobs des autres, cela ne se fait pas"

Effectivement je suis d'accord, mais le problème est le suivant:

Au level 20 le mage obtient un stigma qui lui permet de lancer ses sorts avec une réduction de 50% du cout en PM qui dure 15s et a un timer de 30s.

Un autre skill permet de mettre une sorte de bombe sur le mob qui met 4s à exploser.

Je veux pas faire l'inventaire des skills de mage mais comprenez que:

Skill 50% reduc PM: 1sec
Bombe: 3s de cast, 4s d'attente
on lance un Sort divers en attendant: 3s de cast......
voila je te rappelle que la politique de ncsoft a propos de l'attribution du loot d'un mob , est celui qui fait le plus de degats gagne le loot !
sympa pour un templier qui met 1 min a tuer un monstre alors que les mages en tue 5 pendant se meme laps de temps
Citation :
Publié par Tchakok
(invisible donc, avant que ce patch n'en fasse un sort quasi exclusivement PvE :roll: )
cherche un peut, il a bien d autre utilisation très utile en pvp que fair du dps sans etre vue

perso je m'en sert a quasi tout les 1 vs 1
Citation :
Publié par Lilandrea
Etant donné qu'à part contre un mob caster (pour l'instant très peu), je commence tous mes fights avec les 2 sorts de glace pour snare et knockback, j'ai pas ce problème.

Tu joues bizarrement
Commence par explosion retardée, puis le combo chain de glace. Ton mob sera stun exactement pareil sauf qu'il aura manger une grosse explosion en plus.
Citation :
Publié par Mathéo
...
Faut arrêter de lire uniquement ce qui t'intéresse.
Le sujet n'est pas le vol de mob par les sorciers. On parle du fait qu'ils aient l'air de voler le mob qu'ils ont entamé en premier.

1- Le sorcier lance sa bombe sur un mob.
2- Un joueur X ne voit pas l'effet de la bombe, pense que le mob est libre et commence à l'attaquer.
3- Le sorcier continue d'attaquer (normal, vu que c'est lui qui a attaqué le premier).
4- Le sorcier fait plus de dégats et "gagne" le mob.
5- Le joueur X insulte le sorcier et l'accuse de voler son mob.
Citation :
Publié par Manya
cherche un peut, il a bien d autre utilisation très utile en pvp que fair du dps sans etre vue

perso je m'en sert a quasi tout les 1 vs 1

Pas encore le level pour l'utiliser au mieux de sa forme, donc pour le moment, il me sert juste pour la "surprise" en pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés