Et on perd l'effet de surprise en PvP Yuhi, non merci.
[€dit] Saloperie de MàJ. :x
Rofl... Les cons >.>
Bref, pour en revenir au sujet... Perso, à partir du moment où j'ai balancé la bombe (invisible donc, avant que ce patch n'en fasse un sort quasi exclusivement PvE :roll: ) je largue la sauce sans aucun remord/scrupule ou quoi que ce soit si quelqu'un commence à le taper ou autre. Pourquoi ?
Ben, la balancer m'a couté du mana, et en ce qui concerne les mages, le mana est pas si infini que ça (Sauf si tu payes, je sais.)
Après, j'interrompt le cast si quelqu'un commence à se déplacer vers le mob, mais sinon ben... tant pis pour lui.
J'ajouterais que je trouve le système pas si mal fait. Marre des jeux où il suffit de tager les mobs juste en leur collant un coup et en profitant abusivement de ses heal ou de sa resistance pour les finir en 20 minutes par paquet de 5 , et ce coup là, au détriment des mages, qui, contrairement aux autres classes, évitent de pull les mobs avec un instant
Après, reste la définition du ninja... ou autrement dit de "A qui appartient le mob ?" Le premier sur place ou celui qui fait le plus gros travail pour le tuer ?
Manifestement NCSoft a choisi la seconde solution
(PS : j'ajoute que quand je vois un perso, quelconque, avec deux (ou +) de mobs sur lui en train d'en taper un autre, je lui en "ninja" un )
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