De la part des mages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Allo, vous utilisez un sort qui entraine une forte probabilité de KS, et vous vous réfugiez dans la logique, on peut me dire ou est l'erreur? Dans un systeme a la wow like, vous ne POURRIEZ pas faire comme ca, alors ne sortez pas que vous profitez pas du systeme.
L'erreur c'est tout simplement qu'une chaîne optimiser de skill on l'utilise comme cela est prévu, comme dit plus haut tu va pas dire à un assassin enlève ton fufu les gens te vois pas et donc tu vas leur KS le mob...
Sérieusement faudrait évité d'utiliser un skill qui nous permet de faire la différence entre être toucher et ne pas être toucher afin de pouvoir enchaîner les mobs parce que certains ne voit pas que le mob clignote en orange ?!
Faut arrêter là si c'est ton raisonnement, ou alors demande un add-on spécialement pour toi façon wow avec un message qui prends tout l'écran disant :
"Attention se mob à déjà un sort sur la gueule : probabilité de KS = 100%"

Edit: Une chose que je précise c'est qu'à la différence d'un assassin en fufu nous on as plus le choix même si quelqu'un prends le mob qu'on avait sélectionner on peut pas dire à la boule de feu STOP attention un tel à pris le mob, tu ne dois plus exploser.
Citation :
Publié par Lilandrea
Etant donné qu'à part contre un mob caster (pour l'instant très peu), je commence tous mes fights avec les 2 sorts de glace pour snare et knockback, j'ai pas ce problème.

Tu joues bizarrement

Le bombe a retardement ne fait pas d'agro sur le mob donc en ne la lançant pas en premier c'est plutôt toi qui joue un peu bizarrement, car tu prends l'agro du mob direct...
Citation :
Publié par Manya
détrompe toi..... ULtra ultime en pvp....je dirais meme Indispensable... sur plusieur points....

on a sleep ou tree un mec par exemple.... pour balancer hellfire qui a un gros temps de cast....donc le faite que la cible soit sleep c est cool....le probleme c est que quand une cible est sleep/tree elle a 1000 de resist en plus partout....en gros hellfire feras que de chie....
hop une petite bombe....suivis de hellfire, la bombe fait 0 degats....mais hellfire passe

autre exemple.... en 1 vs 1 contre un cleric... seul solution pour le tomber est d'interupe c est heal et d'avoir un dps rapide et direct...
la bombe peut réelement aider a tomber la cible avant qu'elle ne se heal....car elle peut cumuler le dps avec un autre sort...

en gros la bombe est un break CC a retardement ou un add dps au bon moment...
En fait, un des usages premiers de la bombe à retardement pour moi et ma technique de mage contre un healer : j'entame l'adversaire, dès qu'il commence à caster son heal (généralement quand il a perdu une partie de sa vie, transformation en arbre (temps de cast plus court que les autres et plus court que le cast du healer), bombe à retardement, chaine du feu. et attaque cac (je laisse exprès le healer venir au cac et je place l'armure). Le healer se prend dans les 2000 pts de vie en 2 sec, il a rarement le temps de comprendre ce qui lui arrive

Sinon, pour pas faire d'hs, le problème n'est pas de ks pour les mages mais d'être accusé de ks alors qu'on a commencé à caster longtemps avant. Je fais toujours gaffe à mon environnement (cac qui vont au contact, sm qui envoie son pet, assa qui passe en fufu). Au pire si j'ai lancé un cast en même temps, je l'interromps (je sais sinon que je vais overdamage donc que ce n'est pas cool pour la personne en face), pas toujours possible cependant. J'ai souvent des remerciements quand les autres voient que j'ai été réglo.
Maintenant, ça m'agacerait assez prodigieusement qu'un bonhomme vienne me foncer dans le lard parce qu'il pense que je lui ai ks son mob alors qu'il a 10 sec de retard sur moi.

Dernier point, je n'utilise quasi plus la bombe à retardement en premier parce qu'en cas d'échec, le mob n'a rien pris et tu perds du temps précieux
Citation :
Publié par Primura
Ouin ouin... Toi t'es peut être pas en carton, mais quand tu as des monstres qui te tapent à 600 alors que tu as 1300 points de vie, tu ne dirais plus la même chose ! Gagner 4 secondes n'est vraiment pas négligeable !
J'aurai juré qu'il etait possible de kite un mob en sorcier avec des sorts de glace, on m'aurai menti?
Citation :
Publié par Primura
Et on n'est pas sur Wow ici, retournes-y si tu n'es pas content
k.
Si je me souvient bien, l'op disait "ouin ouin, les mechants ont rien compris aux sorciers, ils m'accusent de KS alors que j'utilise des sorts fait pour ca, ouin ouin"

Citation :
Publié par Sigfrid69
Faut arrêter là si c'est ton raisonnement, ou alors demande un add-on spécialement pour toi façon wow avec un message qui prends tout l'écran disant :
"Attention se mob à déjà un sort sur la gueule : probabilité de KS = 100%"
En attendant, c'est pas le cac qui a le meilleur angle de vue pour voir qui va attaque ledit mob.
Sinon, pas trop dur le mode "je me met au milieu du spot, et je lance sur tout ce qui est a 100% de vie, peu importe des autres et si je ks?"


C'est trop dur de se dire "bon, je voit bien le terrain car je suis a 25m, je peut plus facilement voir qui run sur le mob que le cac qui doit tourner sa camera a 360° avant chaque mob, et donc je vais eviter de target ceux qui sont visé?"
Citation :
Publié par Yuyu
Il y a pas un icone sur l'ennemi qui a la bombe?
Non, il devient juste de plus en plus orange, mais au début c'est quasiment invisible...
Citation :
Publié par Aldweenz
Euh c'est quoi cette connerie que les cc te font résist aux prochains sorts? je me prend plein de transfo arbre/sleep suivi d'hellfire à 1K5+.
Nan je crois pas

Sleep IForces a target within 25m to fall asleep for 20 sec and increases All Elemental Defenses.TargetSelected TargetCast Time2 secCool-time15 secCostMP 110
Idem pour l'arbre.
lol...un systeme a la wow like...les cac aurais aucun mobs....hop petit dot instant a 25m, j go fair mon cafe tu peut le tuer si tu veut.....

y a pas de systeme mieux que d autre.... et ce que les mago essai de vous expliquer c est que souvent on te traite de ninja alors que t a engager le mobs avant lui....

et on va pas se passer d'un skill super utile sous pretexe que vous etes pas content
Citation :
Publié par Aldweenz
Euh c'est quoi cette connerie que les cc te font résist aux prochains sorts? je me prend plein de transfo arbre/sleep suivi d'hellfire à 1K5+.
Sleep >> Bombe : Le temps de cast HellFire, la bombe se déclenche quelques dixièmes de secondes avant de prendre les dégâts du hellfire, et tu manges le carton plein vu que c'est la bombe qui a été résistée

Keyen : Ca ne suffit pas toujours de kite, et je suis d'un naturel plus bourrin... Donc je fonce dans le tas.
Citation :
Publié par Keyen
Allo, vous utilisez un sort qui entraîne une forte probabilité de KS, et vous vous réfugiez dans la logique, on peut me dire ou est l'erreur? Dans un systeme a la wow like, vous ne POURRIEZ pas faire comme ca, alors ne sortez pas que vous profitez pas du systeme.
Le sort est nécessaire pour notre survie.
De plus , un sort qui est dans notre pannel... T'as raison , laissons le de coté , les autres joueurs sont certainement de bon samaritain, pourquoi pas nous...

De toute façon ta phrase est mal foutue et manque d'arguments
Mais lol, on va pas se mettre a kitter un mob alors qu'on peut les tomber avant qu'ils arrivent au cac, le souci vient pas de nous hien, mais des autres.

Bref go modif l'effet visuel de la bombe
Citation :
Publié par Primura
Keyen : Ca ne suffit pas toujours de kite, et je suis d'un naturel plus bourrin... Donc je fonce dans le tas.
Ok, donc tu te plaint de prendre cher, mais tu fonce dans le tas.
J'abandonne devant tant de mauvaise foi, désolé.
Citation :
Publié par Satyne
Non, il devient juste de plus en plus orange, mais au début c'est quasiment invisible...
Bah voilà il y a juste à demander à Ncsoft de coller un icone bien voyant
[edite: olol patch 1.5.8... owned]

Citation :
Publié par Shadney Latal
qu'est ce que le sleep vient faire dans l'histoire?
Pour montrer que le sort bombe a un intérêt en pvp.
Oui ça commence à dévier du sujet initial ^^
Patch 1.5.0.8

Citation :
L'animation du sort Explosion retardée du sorcier a été modifié, il fera maintenant apparaître un compteur commençant par 3 au dessus de la cible et explosera arrivé à 0.
Citation :
Publié par Keyen
Ok, donc tu te plaint de prendre cher, mais tu fonce dans le tas.
J'abandonne devant tant de mauvaise foi, désolé.
Bah quoi, je peux foncer dans le tas dans prendre de dégâts, je préfère ça à passer 10 minutes à kitter un mob... ou à foncer en prenant des dégâts
Citation :
Publié par Shadney Latal
qu'est ce que le sleep vient faire dans l'histoire?
il justifie l utilisation de la bombe en pvp :
Increase all elemental resistance

d ailleur sur la bombe y a marque 4s alors que en faite c est 3s
Perso le sort bombe peut poser certains soucis en pve, c'est clair. Avec l'habitude je parviens a gérer et a ennuyer le moins de monde possible. Apres ce serait dommage de modifier son effet visuel qui actuellement peut être très sympa en pvp.
Citation :
Publié par Shadney Latal
Perso le sort bombe peut poser certains soucis en pve, c'est clair. Avec l'habitude je parviens a gérer et a ennuyer le moins de monde possible. Apres ce serait dommage de modifier son effet visuel qui actuellement peut être très sympa en pvp.
Trop tard...
Ce que tu comprends pas Keyen c'est que personnellement je suis pas trop ennuyer par la masse de joueur à mon level mais ça m'est arrivé déjà quelquefois d'être /w par un joueur qui me dit :"blablabla tu ma pris mon mob blablabla" je lui réponds toujours que c'est le sort à retardement et que j'avais bien commencer à cast 5 ou 6s avant qu'il le touche. Après si je vois quelqu'un allez sur un mob je lui laisse toujours, quel intérêt pour moi de partager mon xp sur un mob en utilisant mes chaînes de combos quand je peux en tomber tout aussi vite à coté.
Le problème du post n'est pas : On est des KS mais c'est pas notre faute !", mais bien plutôt : "Si vous pensez qu'on vous KS on prends 2min pour vous montrer en quoi on ne l'est pas et pourquoi vous y avez cru !"

Bref, après si vous voulez pas comprendre on peut plus rien y faire.

PS: J'aime ses maintenances en journée qui nous permette de rencontrer, la population...
Citation :
Publié par Saink
Patch 1.5.0.8
L'animation du sort Explosion retardée du sorcier a été modifié, il fera maintenant apparaître un compteur commençant par 3 au dessus de la cible et explosera arrivé à 0.
youpi ! mais visible par tout le monde ? on va dire que oui
Etant donné que je suis le genre de joueuse qui va s'arrêter de cast - mon premier sort - (le sort de glace, héoué) si je vois un cac courir sur le mob, on va dire que je joue de manière bizarre, ouais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés