Jours Gratuits

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tgaud
Oxmz, Il te manque combien de QI pour comprendre, que de manière assez commune, certaines personnnes ont simplement un budget loisir réduit à la fin du mois (une fois qu'ils ont retiré les priorités de la vie) et que sur 15 ou 20euros qu'il leur reste, 13euro pour un jeu auquel ils ne peuvent pas jouer ça leur fait chier ?
Alors ces personnes au budget limité n'auraient pas dû se jeter sur Aion dès sa sortie. Tout le monde sait que les MMOs rencontrent des problèmes à leur sortie. Cela s'est vérifié un nombre incalculable de fois. Il leur a manqué combien de QI pour pouvoir s'en rendre compte ?
Citation :
Publié par Tgaud
Oxmz, Il te manque combien de QI pour comprendre, que de manière assez commune, certaines personnnes ont simplement un budget loisir réduit à la fin du mois (une fois qu'ils ont retiré les priorités de la vie) et que sur 15 ou 20euros qu'il leur reste, 13euro pour un jeu auquel ils ne peuvent pas jouer ça leur fait chier ?
C'est pas faux mais bon quand tu en es là, y'a les F2P et des jeux payants sans file d'attente... Refléchir pour ne pas risquer aussi pour un jeu en plein démarrage c'est gérer son argent...
Citation :
Publié par Tgaud
Laisse Tgaud..je suis certain que si demain a l entrée d un restau , cinoche ou pour faire du pédalo ..on leur demande de régler une somme x tout en leur disant qu ils pourront manger , pédaler .. , regarder un film que quand ....bah ....quand cela sera enfin demain ou apres demain ou peut etre plus tard ..... ils vont bien évidement faire comme sur leur post de Jol , payer et attendre ....
Enfin c est sympa , cela permet a certaines personnes de faire fructifier de l argent ....pendant que tu attends ...toi ..comme un âne ( pour pas dire autre chose ) .
Citation :
Publié par Tizza
la diff c'est que quand j'pose mes 5,30 Euros au Tabac mes clopes je peux les consommer dans la foulée et quand je veux. et le sujet c'est pas le prix de l'abo, c'est de payer et pas pouvoir jouer donc toi ranges ton venin, d'ailleur j'te ressort la phrase que tu as eu l'air d'aimer

"Si tu ne veux pas lire des trucs qui ne te plaise pas, ne lis pas et ne nous fais pas chier."
Et bien tu sais ce qu'il te reste à faire, contact ton cher dilleur et il va te rembourser

Sinon je suis obliger de vous lires car vous monopolisez le forum :/

Pour l'histoire du cinéma, là aussi il y a une file d'attente, c'est fous la vie.
Citation :
Publié par Ombragine
C'est pas faux mais bon quand tu en es là, y'a les F2P et des jeux payants sans file d'attente... Refléchir pour ne pas risquer aussi pour un jeu en plein démarrage c'est gérer son argent...
Oui mais les F2P ne sont pas forcément la panacée. On peut aussi vouloir jouer à Aion tout simplement.
Citation :
Publié par ptiboutchou
Que de belles paroles , avec des si ..

Un jour ( je te le souhaite ) tu comprendras que de se serrer la ceinture en permanence n est pas chose facile a vivre ts les jours ( que l on bosse ou non ) et que par ce fait la , on s autorise malgré tout ..une "petite bouffée d oxygène " pour tenter de se re lancer et d y re croire .

Mais pour le comprendre , faut l avoir vécu et pas 1semaine ..ou 1 mois .
Chaque vie est différente et certaines choses peuvent se comprendre ( comme le fait de dépenser 13 euros même si tu n as pas les moyens de bouffer ou bien même s offrir un restau , une glace ou ce que tu voudras imaginer sans aller dans des excés ) .) mais pour cela , faut avoir un esprit ouvert et etre capable de regarder au dela de sa propre petite vie ... ce qui nous entoure .

(je stop sur ce post ) .
Je l'ai vécu quasiment 1 ans, je n'avais pas internet, pas d'abonnement téléphonique. Donc je l'ai vécu et c'est vrai si je n'avais pas assez d'argent je ne jouerais pas j'irais dehors faire du vélo ..

Chaqu'un ces choix après
Je note donc qu'avoir un pc et une ligne adsl font parti des priorités de la vie pour des personnes ayant un budget limité, car je ne vois pas comment ils auraient pu payer une machine + 29€ par mois de ligne adsl en ayant 25€ à dépenser en loisir à la fin du mois.
Pour répondre au sujet du topic....

Si j'en crois une news, il faut rappeler que les abonnements sont bloqués et le premier mois n'est débité qu'à partir du 1er novembre. Alors à part si sa a changé depuis faites le calcul sachant que la release officiel est en date du 25 septembre, sa correspond bien à grosso modo pratiquement une semaine de jeu offerte.
Donc de ce point de vue ce qui se passe actuellement et ce jusqu'a vendredi prochain n'est pas décompté dans le temps de jeu pour le mois "gratuit" offert avec la boite (ou du moins payé avec la boite).
Donc si on suit votre mentalité,

Si on a les moyen d'aller dans un restau a 50euros,
Si notre entrée à 13euro a des cafards dedans et des poils de cul, c'est pas grave.. après tout si on est pas pret à redébourser 13euros pour une autre entrée correcte, on a pas à aller dans des restaux à 50e.

GG
Citation :
Publié par Saink
Et bien tu sais ce qu'il te reste à faire, contact ton cher dilleur et il va te rembourser

Pour l'histoire du cinéma, là aussi il y a une file d'attente, c'est fous la vie.
Ta daronne à aussi demandée remboursement à ton père quand elle a vu que le goss qu'il lui avait fait était livré sans cerveau?
Citation :
Publié par Saink

avec un horaire de diffusion séance , c est dingue non comme cela est différent dans ton esprit et dans le mien ....
Citation :
Publié par Oxmz
Je note donc qu'avoir un pc et une ligne adsl font parti des priorités de la vie pour des personnes ayant un budget limité, car je ne vois pas comment ils auraient pu payer une machine + 29€ par mois de ligne adsl en ayant 25€ à dépenser en loisir à la fin du mois.
Chacun met son argent où il veut, c'est l'affaire de chacun, personne n'a à juger de cela mais après faut pas venir pleurer et le mettre en excuse...
Tu n'as pas tort, c'était franchement prévisible. Mais de toute façon, c'est au fournisseur de service de prévoir la capacités de ses serveurs afin de satisfaire tous ses clients (et non l'inverse), la, ce n'est pas le cas.

Pour avoir la position officiel d'NcSoft, il faudrait que l'un de vous envoie un mail sur le sujet, et qu'il nous fasse savoir leur politique vis à vis des dédommagements.
Citation :
Publié par Onocred

Pour avoir la position officiel d'NcSoft, il faudrait que l'un de vous envoie un mail sur le sujet, et qu'il nous fasse savoir leur politique vis à vis des dédommagements.
J'ai ouï dire que Ncsoft procédait à un remboursement si demandé.
Citation :
Publié par nandini
On ne recherche pas un remboursement mais un dédommagement.
Il y a apparemment une subtilité un peu difficile à comprendre pour certain.
C'est pas sur JOL que tu le trouveras.
Même un geste. Qui traduirais une petite marque de respect envers ceux qui leur ont accordé leur confiance en pré-commandant, ou en achetant le jeu des sa sortie.
Citation :
Publié par Neilsie
c'est un MMWRPG : Multi Massive Waiting Role Play Gaming
Et vouais avez inventé le MMWP : Multi Massive Whining Players. Bon je m'arrête là, sinon je vais encore me faire suspendre
Citation :
Publié par Mimiru
Et vouais avez inventé le MMWP : Multi Massive Whining Players. Bon je m'arrête là, sinon je vais encore me faire suspendre
C'est pour mieux faire parler les Multi Massive Wanabe players

Citation :
Publié par Saink
Nan mais stop ce la jouer les plus malheureux du monde 13 euros c'est rien, si tu fumes t'as pas d'excuses..donc bon, stop faire les pauvres victimes de multinationals aussi...tu leurs adresses un courrier et basta, tu viens pas trouver des potes de plainte sur JOL, c'est fous ça.
13 euro c'est énorme quand t'a pas de tune , c'est sur que si tu pète dans la soie ....
je prend le cas sur paris !

Loyer 600 euro
EDF 100 euro
téléphone + portable 60 euro
la bouffe 400 euro environ et jsuis très très gentil ( surtout pour les couples qui on un enfant ou deux ) je parle même pas du prix des couche , de l'assurance de la voiture , de l'essence , de l'assurance de la maison , ou du crédit qu'on peut avoir sur le dos ect ect

Quand tu gagne 1400 euro par mois 13 euro c'est important ( sans compter le jeu a 50 euro ) ! alors tu range tes phrases d'ado qui a jamais vu de pret la vie IRL et tu laisse les grandes personnes tranquilles .
Il a raison de ce plaindre ! et si il veut donner un avis il en a autant le droit que toi a dire aux gens de ce taire , mais pour qui tu te prend ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés