Jours Gratuits

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxmz
13€ par moi il est riche...

Si tu ne veux pas mettre 13€ par mois dans un jeu, ne joue pas et ne nous fais pas chier.
Déjà tu peux rester poli.

Ensuite, jouer, oui, c'est ça l'idée, j'aimerai bien pouvoir, mais je peux pas.

Enfin le rapport à l'argent, peut être que pour toi 13euros c'est rien
(mentalité enfant gaté, jamais connu la galère, toussa toussa), mais pour certains qui arrivent à découvert à la fin du mois, c'est une gestion qui mérite un minimum de réflexion, car se faire enculé de 13euros sur un budget loisir déjà assez serré c'est pas concevable.

Donc s'accorder un loisir même sur une petite somme de 13euros, c'est pas si évident que ça pour tout le monde, et quand bien même, quand on paye pour quelquechose (bien ou service) il est naturel d'être en mesure de l'obtenir, milliardaire ou pas.
Citation :
Publié par Tgaud
Déjà tu peux rester poli.

Ensuite, jouer, oui, c'est ça l'idée, j'aimerai bien pouvoir, mais je peux pas.

Enfin le rapport à l'argent, peut être que pour toi 13euros c'est rien
(mentalité enfant gaté, jamais connu la galère, toussa toussa), mais pour certains qui arrivent à découvert à la fin du mois, c'est une gestion qui mérite un minimum de réflexion, car se faire enculé de 13euros sur un budget loisir déjà assez serré c'est pas concevable.

Donc s'accorder un loisir même sur une petite somme de 13euros, c'est pas si évident que ça pour tout le monde, et quand bien même, quand on paye pour quelquechose (bien ou service) il est naturel d'être en mesure de l'obtenir, milliardaire ou pas.
Tu n'es pas obligé de cracher ton venin non plus.
Mais arrêtez les gens, je suis autant accro que vous au jeu (Lv 28 Suthran Asmo) et pourtant ayant été déco' pendant ma pause repas. Je me dis que soit je jouerais en soirée, soit si la queue fait vraiment ses 3 heures j'irais mater un DivX et retenterais un autre jour.

Je paye mon abo' aussi, mais franchement quand on sait que beaucoup de joueurs partiront en fin de période gratuite voilà.

Et puis normal que les nouveaux serveurs ne règlent pas grand chose, tous les joueurs ont déjà, ou presque une guilde, un petit personnage qui commence à avoir de la gueule.

Personnellement mon abo' à la clope me coute 5€ par jour, alors voilà, le paiement d'un jeu pour 15€ le mois, ça me fait rire, surtout vu que les purs moments que j'y passe quand j'y suis.
Et sa chiale et sa chiale sinon la plupart qui couinent vous savez faire autre chose ?

Vous perdez autant de temps à couiner (inutile) qu'a attendre sur la file d'attente m'enfin l'un est plus intéressant que l'autre ... je vous laisse deviner laquelle option.
Citation :
Publié par Saink
Et par contre quand l'autre dit vulgairement "ne nous fais pas chier" tu lui mets un bon point :
Citation :
Publié par Saink
Ca me fait mal au cul de le dire mais pour une fois Ox à raison
Citation :
Publié par nandini
Et par contre quand l'autre dit vulgairement "ne nous fais pas chier" tu lui mets un bon point ...
Oui, c'est comme les images c'est au plus méritant
Citation :
Publié par Saink
Pas vraiment du venin, juste une réalitée, ya beaucoup de personnes qui sous pretexte qu'elles ont des facilité sont hautaines avec celles qui n'en ont pas et pensent (à tort) que tout le monde a leur belle vie.

Sinon je ne fume pas (pour info)

Et pour en revenir au véritable sujet,
que ça vous fasse ni chaud ni froid de payer 13euro dans le vent, ça vous regarde, mais dans la mesure ou il y en a que ça dérange, la question des jours gratuits est en droit d'être posée.
pourquoi vous sucer le poireau a ncsoft vous avez payer, vous etes des vaches à laits ? moi non donc jespere bien avoir un quelconques dédommagement et je me laisserai pas faire.
Citation :
Publié par Chouko
pourquoi vous sucer le poireau a ncsoft vous avez payer, vous etes des vaches à laits ? moi non donc jespere bien avoir un quelconques dédommagement et je me laisserai pas faire.
Oui, mais t'es mignon t'évites de gueuler ici; car comme t'as pu le constater JOL c'est pas Ncsoft poster ici c'est comme pissé dans un violon.

Donc tu prends tes petits bras musclé par le spamm files d'attentes et tu fais un jolie courrier à Ncsoft.

Merci
C'est vraiment n'importe quoi de réclamer des jours gratuits, de pire en pire les ouin ouin

Oui, certes 13€ en plus des autres trucs genre téléphone internet etc, mais dites, vous réclamez aussi des heures/jours gratuits pour tous ces services par moisdès que vous ne les utilisez pas ?

Et faut arrêter de dire "ouais mais t'es qu'un sale gosse pourri qui n'a pas connu la misère " "ouais mais t'es riche" "ta maman paye ton abo", etc etc. C'est franchement pas mieux le caliméro-ouin ouin !

Moi je ne me plains pas trop des files d'attentes puisque je passe souvent au travers quelle que soit l'heure, mais ça me fait aussi chier que mes potes jouent pas à cause de ces satanées files d'attentes. MAIS je ne viens pas ouiner sur jol (surtout que c'est pas NCsoft ici) et ouvrir des topics à gogo useless.

Un peu agressive today je l'admets, mais qu'est ce que c'est soûlant toutes ces plaintes et ces piques à deux balles !
Citation :
Publié par Oxmz
Si j'étais à découvert a la fin du mois, je ne jouerais pas aux MMO.
Que de belles paroles , avec des si ..

Un jour ( je te le souhaite ) tu comprendras que de se serrer la ceinture en permanence n est pas chose facile a vivre ts les jours ( que l on bosse ou non ) et que par ce fait la , on s autorise malgré tout ..une "petite bouffée d oxygène " pour tenter de se re lancer et d y re croire .

Mais pour le comprendre , faut l avoir vécu et pas 1semaine ..ou 1 mois .
Chaque vie est différente et certaines choses peuvent se comprendre ( comme le fait de dépenser 13 euros même si tu n as pas les moyens de bouffer ou bien même s offrir un restau , une glace ou ce que tu voudras imaginer sans aller dans des excés ) .) mais pour cela , faut avoir un esprit ouvert et etre capable de regarder au dela de sa propre petite vie ... ce qui nous entoure .

(je stop sur ce post ) .
Citation :
Publié par Saink
Je sors les bougies et le violon et on pleure en cœur.
occupes toi de te re commander des khinas .......et de t en re vanter sur Jol , tu en seras que plus crédible ....
Jusqu'a preuve du contraire, vous payez un service. En clair, vous regardez dans votre "contrat" que vous acceptez lors de l'install du jeu/connexion, et normalement il y'a une partie parmis les 50000 lignes qui vous dit qu'en cas de problème interne qui empêche l'accès au service, vous pouvez avoir compensation.

Normalement.

(@ Sanik : Tes propos sont d'une banalité affligeante. T'es pas seul au monde)
(Garlic? Range tes taunt pourris tu vaut mieux que ça )
D'accord, donc le mec ne peut pas manger, mais:

A une ligne ADSL, un pc suffisamment robuste pour faire tourner Aion, mais pas 13€ pour y jouer.

Dans 2 min il roule en 4x4 Porche mais n'a pas les sous pour l'assurer donc il demande de toucher des jours en plus pour le paiement de son chômage ?

edit: Si tu cherche aussi dans le cluf, ça doit te dire parmi les 50 000 lignes qu'en cas de problème relatif aux serveurs ou au jeu, il est à la discrétion de l'éditeur de te dédommager d'une quelconque façon que ce soit, mais qu'il n'en est nullement obligé.

Bisous Ono
Au lieu de faire quelque chose de propre via mail ou courrier, ils préfèrent pleurer et ce lamenter sur leurs sorts, et bien sûr n'oublions pas les post qui servent à rien.

Le pire c'est qu'ils savent qu'en postant sur JOL ça sert à rien, mais ils persistent c'est beau.

En clair, vous n'êtes pas content, vous n'êtes pas satisfait c'est simple faites un courrier direction Ncsoft, il vous faut:
Citation :
-- Vos identifiants de connexion à votre compte NCSoft
-- Les 4 derniers chiffres de la carte bancaire utilisée sur le compte
-- Votre code posta
l
Maintenant vous connaissez le remède de vos maux, il serait bon d'agir.

Citation :
(@ Sanik : Tes propos sont d'une banalité affligeante. T'es pas seul au monde)
Merci, l'empathie n'est pas mon fort.
franchement la file d'attente ont a tous connu même avec des manipulations à la c.. pour rentrer sur t4c a l'époque pour les plus ancien, il est clair que vue le nombre de près commandes ils auraient pu faire un effort sur les serveurs mais perso je leurs laisse 15 jours pour voir, limite la fin du mois gratos .
ayant connus moi même a une époque des fin de mois difficiles je trouve pas trop normal de ce plaindre du prix de l'abonnement alors que virtuellement il n'a pas été encore payé du plus si tu a les moyen de payer un jeux video à 50 euros et le pc et l'abonnement internet qui vas avec et si tu est vraiment dans la dech y a des prioritées dans la vie .
quand ont est a decouvert fin de mois c'est que l'ont vie au dessus de ses moyen ou que l'ont a eu une grosse galerre mais quand ont est a decouvert chaque mois et que l ont peut payer 45 euros mini pour jouer il faut connaitre ses priorité.

voila perso c'est une des première fois que je poste ici masi arrété de vous plaindre icic ca changera rien soit vous prennez votre mal en patience soit vous vivez dans la vie réel et ohhh joie il y a des gens autour de vous

voila desoler pour la demaguo et les reponses qui vont suivre masi bon c'est jol
Citation :
Publié par Oxmz
D'accord, donc le mec ne peut pas manger, mais:

A une ligne ADSL, un pc suffisamment robuste pour faire tourner Aion, mais pas 13€ pour y jouer.

Dans 2 min il roule en 4x4 Porche mais n'a pas les sous pour l'assurer donc il demande de toucher des jours en plus pour le paiement de son chômage ?
Tu as réellement un esprit limité ....c est d un triste .....
Oxmz, Il te manque combien de QI pour comprendre, que de manière assez commune, certaines personnnes ont simplement un budget loisir réduit à la fin du mois (une fois qu'ils ont retiré les priorités de la vie) et que sur 15 ou 20euros qu'il leur reste, 13euro pour un jeu auquel ils ne peuvent pas jouer ça leur fait chier ?
Citation :
Nan mais stop ce la jouer les plus malheureux du monde 13 euros c'est rien, si tu fumes t'as pas d'excuses..
la diff c'est que quand j'pose mes 5,30 Euros au Tabac mes clopes je peux les consommer dans la foulée et quand je veux. et le sujet c'est pas le prix de l'abo, c'est de payer et pas pouvoir jouer donc toi ranges ton venin, d'ailleur j'te ressort la phrase que tu as eu l'air d'aimer

"Si tu ne veux pas lire des trucs qui ne te plaise pas, ne lis pas et ne nous fais pas chier."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés