Jours Gratuits

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelqu'un sait si NC soft a prévu des jours gratuits ?

Car en rentrant du taff a 20h et en me couchant avant minuit, impossible de jouer avec les 3h d'attente minimum en file d'attente...

On paye pour un jeu, on peu pas y jouer.

Ils auraient du marquer sur la boite "jouable seulement en pleine nuit, ou si vous êtes chomeur"

Et creer des nouveaux serveurs c'est bien, mais maintenant que les gens ont créé leur perso sur le serv et ont rejoins une légion, ça changera plus rien au pb.
A moins d'augmenter les capacité serveur et bloquer les inscriptions, on se tapera toujours cette file à la con.
Citation :
Publié par Tgaud
Quelqu'un sait si NC soft a prévu des jours gratuits ?
NCSoft n'est pas Blizzard malheureusement

Je ne compte plus le nombre de fois où on a eu 1 ou 2 jours gratuits comme dédommagement en cas de problème sur un server WoW.
Avec NCSoft ...
Oui enfin si on a fait la précommande, c'est notamment pour avoir l'acces anticipé et pas avoir à commencer un perso une semaine après la sortie du jeu, sans sa legion.
Heu, moi je l'est acheter en boite [La version normale version Boitier]

Et j'ai eu 30jours gratuit =) [30 x 24H]

Sauf, les file d'attente ne compte pas comme du temp de jeu ^^

Donc c'est cool, ensuite j'ai pris la version collector a 10€ sur NcSoft boutique

Et la vie est cool ^^

Vidar forever <3
Techniquement Ncsoft devrait donner au moins 3 jours gratuit, puisqu'il y a eu 3 jours de file d'attente.
Là depuis ce soir, il y a un serveur accessible.
Citation :
Publié par Nolo
Heu, moi je l'est acheter en boite [La version normale version Boitier]

Et j'ai eu 30jours gratuit =) [30 x 24H]

Sauf, les file d'attente ne compte pas comme du temp de jeu ^^

Donc c'est cool, ensuite j'ai pris la version collector a 10€ sur NcSoft boutique

Et la vie est cool ^^

Vidar forever <3

Oui sauf que ici c'est pas comme en asie, le temp de jeu est en terme de date, et pas de "temps de jeu".

30jours, que t'y joue ou pas, dans un mois ta pu rien.
Citation :
Publié par Svidrir
Faut que tu fasse la queue au bureau 1 qui va te donner un ticket pour faire la queue au bureau 2 qui te donnera un coupon que tu validera en jeu
putain j'avoue que ca ma fait rire
Mais allons il le précise pour tant !!

Je cite "Le temps en file d'attente n'est pas comptabilisé en temps de jeu"

Ha on me souffle dans l'oreillette que l'on paye au mois .....
Par principe surtout. Sur WoW, on a connu des files, mais j'ai jamais vu 3h d'attente. Ce qui est étonnant, c'est qu'ils n'aient pas tiré les leçons des statistiques de précommande. Ils savaient qu'il y avait X milliers de précommandes, 2 serveurs en + dès le début, c'était pas la mère à boire.

Va-t-il falloir installer un soft pour prendre le contrôle de son PC home depuis le taf, et lancer Aion à 18h, pour être sûr de pouvoir jouer en arrivant chez soi à 20h ?

Sinon, j'ai une solution : dormir de 20h à 23h, se lever, jouer les "4h classiques", et dormir de 3h à 7h. Ca fait 6h de sommeil

WoW :
Rofellos - Prêtre 80 - <Epsilon> Kirin Tor
Sikka - Mage 80 - Archimonde

Daoc :
Rofellos - Enchanteur 50 - Broc Hib
Citation :
Publié par Tgaud
T'es riche, ou maman paye ton abo, tant mieux pour toi.
Nan mais stop ce la jouer les plus malheureux du monde 13 euros c'est rien, si tu fumes t'as pas d'excuses..donc bon, stop faire les pauvres victimes de multinationals aussi...tu leurs adresses un courrier et basta, tu viens pas trouver des potes de plainte sur JOL, c'est fous ça.
^^
Citation :
Techniquement Ncsoft devrait donner au moins 3 jours gratuit, puisqu'il y a eu 3 jours de file d'attente.
Là depuis ce soir, il y a un serveur accessible
Parle pour toi, moi même le nouveau serveur est pas accessible...
Citation :
Publié par Tgaud
T'es riche, ou maman paye ton abo, tant mieux pour toi.
13€ par moi il est riche...

Si tu ne veux pas mettre 13€ par mois dans un jeu, ne joue pas et ne nous fais pas chier.
Le problème n'est pas le tarif mais le fait qu'on ne puisse pas jouer à cause des files d'attente.
Le jeu serait à 5€ par mois que ce serait la même chose.

Ton abo internet ne doit pas dépasser 35€ par mois. C'est pas cher. Pourtant ça t'emmerderai que tu ne puisses pas te connecter à Internet.
Citation :
Publié par LokaThorn
à 13euros le mois... Vous winez pour quelques jours.
Je ne sais si tu es au courant mais 13 + 10+15+30+..etc ...
car dans la vie en loisir /plaisir il n y a pas que le virtuel ....

et dans ce cas la 13 euros reste une somme et si tu débourse cette somme dans le but de jouer ...tu dois pouvoir te log et jouer ( sauf maintenance) .

De plus , je comprends tout a fait la demande du posteur ou les plaintes des joueurs bossant en journée concernant le souci des files d attentes .
Je ne fais pas parti des joueurs qui travaillent actuellement ( et non pour les trolleur : ni chômeur et ni étudiant et ni arrêt maladie , j anticipe la connerie de certain et mémé si cela en était le cas ....cela me regarderai en passant . ) , mais malgré tout , cela n est pas difficile de comprendre le fait de ne pas pouvoir jouer sur un jeu abo que l on paie car on possède des horaires de vie puisse faire rager .

Sur le contrat du jeu , il n y a pas noté que tu ne pourras pas jouer de x heure a x heure ( attention , je ne parle pas des maintenances qui elles st normales pour le bon dev d un jeu ) ou que c est au petit bonheur la chance pour se connecter ...

Pour ma part ce soir j ai 2h40 d attente , mais comme je ne le vis pas ts les jours ...je rage mais j arrive a rester patient ...mais dans le cas ou je devais le "vivre " chaque jour ....pour déco a 23.30 / 00 .00 : c est clair que je stopperai direct l abo ..

Donc oui , si Ncsoft n est pas trop débile ( car ce pb aurait pu être éviter et anticiper ) , une compensation serait bienvenue ( je ne parle pas pour moi mais pour la majorité des gens qui bossent etc et qui ne peuvent jouer ) .
Citation :
Publié par Svidrir
Faut que tu fasse la queue au bureau 1 qui va te donner un ticket pour faire la queue au bureau 2 qui te donnera un coupon que tu validera en jeu
Ca s'appelle le Laisser-Passer A-38
Citation :
Publié par Mimiru
Ca s'appelle le Laisser-Passer A-38
Je t'aime XD

Edit :
Citation :
Publié par ptiboutchou
Je ne sais si tu es au courant mais 13 + 10+15+30+..etc ...
car dans la vie en loisir /plaisir il n y a pas que le virtuel ....

et dans ce cas la 13 euros reste une somme et si tu débourse cette somme dans le but de jouer ...tu dois pouvoir te log et jouer ( sauf maintenance) .

De plus , je comprends tout a fait la demande du posteur ou les plaintes des joueurs bossant en journée concernant le souci des files d attentes .
Je ne fais pas parti des joueurs qui travaillent actuellement ( et non pour les trolleur : ni chômeur et ni étudiant et ni arrêt maladie , j anticipe la connerie de certain et mémé si cela en était le cas ....cela me regarderai en passant . ) , mais malgré tout , cela n est pas difficile de comprendre le fait de ne pas pouvoir jouer sur un jeu abo que l on paie car on possède des horaires de vie puisse faire rager .

Sur le contrat du jeu , il n y a pas noté que tu ne pourras pas jouer de x heure a x heure ( attention , je ne parle pas des maintenances qui elles st normales pour le bon dev d un jeu ) ou que c est au petit bonheur la chance pour se connecter ...

Pour ma part ce soir j ai 2h40 d attente , mais comme je ne le vis pas ts les jours ...je rage mais j arrive a rester patient ...mais dans le cas ou je devais le "vivre " chaque jour ....pour déco a 23.30 / 00 .00 : c est clair que je stopperai direct l abo ..

Donc oui , si Ncsoft n est pas trop débile ( car ce pb aurait pu être éviter et anticiper ) , une compensation serait bienvenue ( je ne parle pas pour moi mais pour la majorité des gens qui bossent etc et qui ne peuvent jouer ) .
Tous à fais d'accord.

Saink pour toi apparemment c'est pas un problème les 13€ c'est pas le cas de tous le monde (en disant cela je dis pas que 13€ c'est beaucoup un !! juste que ya autre chose que le jeux à citer c'est tous )

et puis on achète pas tous des Khina nous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés