à 13euros le mois... Vous winez pour quelques jours. 
Je ne sais si tu es au courant mais 13 + 10+15+30+..etc ...
car dans la vie en loisir /plaisir il n y a pas que le virtuel ....
et dans ce cas la 13 euros reste une somme et si tu débourse cette somme dans le but de jouer ...tu dois pouvoir te log et jouer ( sauf maintenance) .
De plus , je comprends tout a fait la demande du posteur ou les plaintes des joueurs bossant en journée concernant le souci des files d attentes .
Je ne fais pas parti des joueurs qui travaillent actuellement ( et non pour les trolleur : ni chômeur et ni étudiant et ni arrêt maladie , j anticipe la connerie de certain et mémé si cela en était le cas ....cela me regarderai en passant . ) , mais malgré tout , cela n est pas difficile de comprendre le fait de ne pas pouvoir jouer sur un jeu abo que l on paie car on possède des horaires de vie puisse faire rager .
Sur le contrat du jeu , il n y a pas noté que tu ne pourras pas jouer de x heure a x heure ( attention , je ne parle pas des maintenances qui elles st normales pour le bon dev d un jeu ) ou que c est au petit bonheur la chance pour se connecter ...
Pour ma part ce soir j ai 2h40 d attente , mais comme je ne le vis pas ts les jours ...je rage mais j arrive a rester patient ...mais dans le cas ou je devais le "vivre " chaque jour ....pour déco a 23.30 / 00 .00 : c est clair que je stopperai direct l abo ..
Donc oui , si Ncsoft n est pas trop débile ( car ce pb aurait pu être éviter et anticiper ) , une compensation serait bienvenue ( je ne parle pas pour moi mais pour la majorité des gens qui bossent etc et qui ne peuvent jouer ) .
|