Jours Gratuits

Fil fermé
Partager Rechercher
Qu'importe si la somme est dérisoire ou non, les jours où les serveurs sont TOUS full, se sont des jours perdus.
Pour les pré-co, il y a 10 jours gratuit à offrir.
Pour les autres, il y a 3 jours à offrir.

Par contre les jours où il y a comme ce soir, au moins UN serveur non full de votre communauté, ne sont pas des jours sans jeu.
Citation :
Publié par Brutaliator
Le serveur tout neuf est déjà full a l'heure ou je vous parle, cela fait donc 4 serveurs Frenchy archi full. Le seul libre est un serveur anglais dont j'ai oublier le nom mais peu importe.
Avec beaucoup de chance et après un brainstorming intense, ils penseront peut être à rajouter encore un nouveau server FR dans 2 semaines
Marrant Dr.House je suis exactement dans le même cas (même proche au niveau des chiffres étant également sur Panam), mais est-ce que pour autant c'est utile de venir s'énerver sur JoL comme certains le font ?

Après la mode du IWBTL.......
Citation :
Publié par Dr.house
13 euro c'est énorme quand t'a pas de tune , c'est sur que si tu pète dans la soie ....
je prend le cas sur paris !

Loyer 600 euro
EDF 100 euro
téléphone + portable 60 euro
la bouffe 400 euro environ et jsuis très très gentil

Quand tu gagne 1200 euro par mois 13 euro c'est important ( sans compter le jeu a 50 euro ) ! alors tu range tes phrases d'ado qui a jamais vu de pret la vie IRL et tu laisse les grandes personnes tranquilles .
La bouffe quand tu es tout seul tu dépenses grand maximum 250 euros si tu te débrouilles bien (ça te fait même quelques restos dans le mois). En tout cas c'est ce que je dépense quand je ne fais pas attention, et je mange vraiment à ma faim. Un mec qui fait très attention il dépense 150 euros grand max en bouffe. Pour info, j'habite collé à Paris. Comme quoi, chacun fait son budget comme il le peut.
Citation :
Publié par nandini
Avec beaucoup de chance et après un brainstorming intense, ils penseront peut être à rajouter encore un nouveau server FR dans 2 semaines
Qui une fois le mois gratuit écoulé sera déserté, puis viendront les whines des personnes ayant crées des personnage sur ce serveur déserté auxquelles on ne proposera pas une migration gratuite...
St denis, c'est collé à paris..

Mais peut importe le budget, le fait est que certains ont un budget LOISIR de 20euros à la fin, point.

Et ils vont pas jouer à tetris juste pour ne pas prendre de risque.
Citation :
Publié par Mimiru
La bouffe quand tu es tout seul tu dépenses grand maximum 250 euros si tu te débrouilles bien (ça te fait même quelques restos dans le mois). En tout cas c'est ce que je dépense quand je ne fais pas attention, et je mange vraiment à ma faim. Pour info, j'habite collé à Paris. Comme quoi, chacun fait son budget comme il le peut.
j'ai rajouter justement ,sur le post que j'ai fait, deux trois choses ! comme les assurances , le prix du crédit de la bagniole , ect ect

Je dit juste que certaines personnes ,comme le dit si bien Tgaud ,on pas un budget enorme , et je voudrait que SAINK est un peu plus de respect vis a vis de ces personnes c'est tout .
Budget énorme ou pas 13€ sa reste 13€ ce n'est pas une petite somme. Comme on dit il n'y a pas de petits profits, ni de petites économies.

Alors bref quand on se permet de dire que 13€ c'est osef, quelques soit les circonstances et son budget, à mon avis c'est un rapport étrange à l'argent et en tout cas pas le meilleur.
A partir du moment que l'on débourse une somme c'est normal qu'on veuille qu'elle le soit à bon escient et qu'on s'offusque pis se batte pour cela si ce n'est pas le cas.
Citation :
Publié par Xelor
surtout pour venir se plaindre sur le fofo de pas avoir reçu ses Khina

hein Saink
Citation :
je voudrait que SAINK est un peu plus de respect vis a vis de ces personnes c'est tout .
Mais je suis respectueux, mais il faut l'être en retour

Sinon pour l'histoire des khinas c'était bien sûr ironique (faut préciser sinon) et oui je joue plus à Aion, mais je reviens bientôt

Une phrase de conclusion faites ce que vous voulez de votre argent, on la gagne chacun à notre façon..donc bon pourquoi partir sur une liste de comptes inutile.
Citation :
13 euro c'est énorme quand t'a pas de tune , c'est sur que si tu pète dans la soie ....

Loyer 600 euro
EDF 100 euro
la bouffe 400 euro environ et jsuis très très gentil

Quand tu gagne 1200 euro par mois 13 euro c'est important ( sans compter le jeu a 50 euro ) ! alors tu range tes phrases d'ado qui a jamais vu de pret la vie IRL et tu laisse les grandes personnes tranquilles .
Ouais enfin, je trouve tes chiffres un peu abusés xD 400 euros de bouffe OMG, même l'EDF tu peux facilement t'arranger pour dépenser moins de 100 euros par mois...bref, effectivement chacun gère comme il veut.

Mais dire qu'avec 1200 euros par mois tu peux pas te payer 13 euros de loisirs (Aion ou Ciné + mac do) alors que dans 400 euros de bouffe je sais pas ce qu'il y a à part du plaisir...

13 euros c'est pas OSEF, mais faut arrêter on a tous besoin d'un peu de moral dans nos vies et on peut bien les dépenser quand on a un travail...
Même si effectivement, il est inutile de les jeter par la fenêtre (comme nous le permet Aion en ce moment )
Les sujets sur les files d'attente pullulent. Même si je meurs d'envie personnellement de whine comme certains le disent (et j'assume parfaitement cet état), je n'arrive toujours pas à comprendre les nombrillistes (satisfaits de leur temps de jeu pour la plupart) qui défendent NCSoft. A défaut d'utiliser une expression plus forte, ça vous plait de leur cirer les pompes? On est tous dans la même merde, NCSoft sont les fautifs dans l'histoire. Que vous compreniez pas les gens qui ont le sentiment de ne pas pouvoir jouer j'ai du mal à le concevoir. On rentre à 20h, on lance le jeu, files d'attente pour 3h. C'est pas drôle. Je passe plus de temps dans les files que in game. C'est compréhensible ça pour les cerveaux limités de certains ou pas?

J'ai peu de temps libre par jours, une partie de ce temps, j'aimerais le consacrer à Aion. Et j'ai payé 50euros pour ça, et je compte bien payer ensuite 13 euros mensuels (du moins, si ça dure pas trop longtemps). C'est beaucoup demander de la part de NCSoft d'accorder un peu d'attention aux joueurs, qui comme moi sont privés de ce loisir à cause de leur mauvaise gestion?

Le pire dans l'histoire, c'est que d'ici quelque jours (ou semaines), ils se présenteront en sauveurs, en balançant enfin la solution à tous les problèmes. Comme ils l'ont déjà fait depuis la pre-release. Files d'attente > les gens crient sur les AFK shop > NCsoft répond aux joueurs en coupant les shops > les gens demandent des servers > NCSoft ouvre des servers. Le fait est qu'ils n'ont rien réglé avec les servers, ni avec les AFK shop. Les gens demandent aujourd'hui les migrations gratuites sur les deux nouveaux servers, NCSoft va le servir aux joueurs. Le plus drôle c'est que ça ne règlera rien du tout. Alors les gens trouveront une autre connerie à implorer, et NCSoft règlera à nouveau le soucis. Puis viendra un moment où ils règleront le problème une fois pour toutes, je sais pas comment, peut être en boostant les servers, ou en instanciant plus de parties du monde? C'est pas mon job. Le seul truc que je vois venir, c'est les joueurs qui oublieront de quelle manière NCSoft les a traités. Le jeu est super mais NCSoft fait n'importe quoi...
Citation :
Publié par Shin-
Ouais enfin, je trouve tes chiffres un peu abusés xD 400 euros de bouffe OMG, même l'EDF tu peux facilement t'arranger pour dépenser moins de 100 euros par mois...bref, effectivement chacun gère comme il veut.

Mais dire qu'avec 1200 euros par mois tu peux pas te payer 13 euros de loisirs (Aion ou Ciné + mac do) alors que dans 400 euros de bouffe je sais pas ce qu'il y a à part du plaisir...
Citation :

Loyer 600 euro
EDF 100 euro
la bouffe 400 euro environ et jsuis très très gentil ( surtout pour les couples qui on un enfant ou deux ) je parle même pas du prix des couche , de l'assurance de la voiture , de l'essence , de l'assurance de la maison , ou du crédit qu'on peut avoir sur le dos ect ect

Quand tu gagne 1400 euro par mois 13 euro c'est important ( sans compter le jeu a 50 euro ) ! alors tu range tes phrases d'ado qui a jamais vu de pret la vie IRL et tu laisse les grandes personnes tranquilles .
Il a raison de ce plaindre ! et si il veut donner un avis il en a autant le droit que toi a dire aux gens de ce taire , mais pour qui tu te prend ?

sa c'est le bon post !

Mais dire qu'avec 1200 euros par mois tu peux pas te payer 13 euros de loisirs (Aion ou Ciné + mac do) alors que dans 400 euros de bouffe je sais pas ce qu'il y a à part du plaisir... bah quand ta 50 euro de loisir dans le mois je trouve sa deja bien !

Si ta un enfants qui fait du sport faut le payer aussi , les fringues ect ... 1400 euro sa va vite très très vite . 13 euro c'est un quart de mon budget personnelle pour me faire plaisir .
Citation :
Les sujets sur les files d'attente pullulent. Même si je meurs d'envie personnellement de whine comme certains le disent (et j'assume parfaitement cet état), je n'arrive toujours pas à comprendre les nombrillistes (satisfaits de leur temps de jeu pour la plupart) qui défendent NCSoft. A défaut d'utiliser une expression plus forte, ça vous plait de leur cirer les pompes? On est tous dans la même merde, NCSoft sont les fautifs dans l'histoire
Comme tu le dis on est dans la même merde, personnellement je me répète mais actuellement je ne joue plus a Aion. Je subis aussi les files, On les subit tous, donc pourquoi faire moult post qui servent à rien, pourquoi insultez, crier et flooder? Alors qu'il suffit d'aller ce plaindre à la source.

C'est un peu trop facile de dire "vous êtes des traîtres alala vous léchez les bottes de [X] bande de sous ******".

C'est pas comme ça que vous allez vous faires entendre.
Alors Saink, comme tes yeux déconnent, le sujet de depart c'est

Citation :
Quelqu'un sait si NC soft a prévu des jours gratuits ?
C'est pas un post qui sert à rien.
Citation :
Publié par Tgaud
Et après ça gueule à l"insulte

Citation :
Quelqu'un sait si NC soft a prévu des jours gratuits ?
Voyons voir alors en gros tu lances un appel à la communauté? Euh...tu sais que le staff Ncsoft ne regarde pas ton post, tu sais que personne ne sait ce que toi tu ne sais pas (ouhla compliqué),à partir de là pourrais tu me dire combien de personnes ici peuvent te répondre?

...combien?
Citation :
Publié par Saink
Comme tu le dis on est dans la même merde, personnellement je me répète mais actuellement je ne joue plus a Aion. Je subis aussi les files, On les subit tous, donc pourquoi faire moult post qui servent à rien, pourquoi insultez, crier et flooder? Alors qu'il suffit d'aller ce plaindre à la source.

C'est un peu trop facile de dire "vous êtes des traîtres alala vous léchez les bottes de [X] bande de sous ******".

C'est pas comme ça que vous allez vous faires entendre.
Ce vent de révolte me rappelle juste AOC , je pense que sa peut jouer des tour a Ncsoft cette histoire !
Je crois que j'ai jamais vue autant de merde sur le forum pour le lancement d'un jeu .
Les gens viennent ici pour échanger leur opinions , a leur façons je le conçois bien , mais tu veut y faire quoi ? les prendre aux cas par cas ? d'ailleurs si je ne m'abuse , personnes ne t'obligent a lire ce que les gens disent ?

Tu le fait de ton propre chef , les file d'attentes les gens les subissent bel et bien .
Tu a un discours sur les file d'attente en disant laisser faire sa va ce calmer tout seul , je te dit d'en faire autant sur le forum .
Parce que tu changera rien au problème .
Dans ce cas on est d'accord mes post comme vos post ne servent à rien, mais c'est exaspérant de ce connecter et de ne voir que ça.
Citation :
Publié par Saink
Et après ça gueule à l"insulte

Voyons voir alors en gros tu lances un appel à la communauté? Euh...tu sais que le staff Ncsoft ne regarde pas ton post, tu sais que personne ne sait ce que toi tu ne sais pas (ouhla compliqué),à partir de là pourrais tu me dire combien de personnes ici peuvent te répondre?

...combien?

C'est un site communautaire, donc un des meilleurs endroit ou trouver les informations car il y a de nombreux initiés qui suivent assiduement les differents sites officiels, twitters, facebook, et site US et qui transmettent ici les infos.

Donc j'aurai tendance à répondre : suffisament ?
Citation :
Publié par Tgaud

C'est pas un post qui sert à rien.
Aparament certaines personnes on reçue une mail de Ncosft promettant un cadeau au joueur , je pense que cela sera un cadeau IG .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés