[Le fil pour parler des problèmes Serveur] Pas Content!!!! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par benchacal
J'étais encore prêt a attendre dans une fille d'attente en repassant mon linge mais la c'est pas dur sur les 3 serveur FR c'est carrément plein... ya plus de file d'attente.... super... sérieux il le savait... c'était déjà blindé au pré lancement et ils ont rien fait... puff.... fait chier il avait l'air trop bien ce jeux.
Reviens dans 2 mois, quand la sélection naturelle aura été faites.
"Vous ne pouvez pas pas vous connecter au serveur car il y a déjà trop de joueurs"

Non mais on va où là? C'est légal ça? Il y a une mention de cet état de fait dans le CLUF, au dos de la boîte ou je ne sais où, comme quoi un client ayant payé Aion n'a pas l'usufruit de son achat?

Le jeu a fait un aller retour sur mon DD, pas de temps à perdre avec ces conneries, je m'assois sur mes 50 euros et je passe à autre chose.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Ya juste un soucis... j'ai pas l'habitude de faire des cadeaux ^^ et surtout pas 26€ pour rien
Moi ce que je me demande c'est si les américains ont les même soucis que nous. C'est même a se demander si NC Soft est au courant que nous les européens nous ne sommes pas content. Je n'ai pas vu à l'heure actuel de mail d'excuses pour la bourde qu'ils ont commise. La moindre des choses c'est qu'ils s'excusent. Hors là aucune communication ou très peu à mon goût.
Citation :
Publié par Muaddib
Hello,

C'est comme si tu avais payé une entrée en avance à Aqualand et que devant l'entrée on te dise :
"Non, désolé, finalement il y a trop de monde. On n'a pas été PRO sur ce coup la mais vous devez rester dehors finalement".
Je sais pas pour Aqualand mais chez Mickey y a aussi de belles files d'attente, même une fois rentré dans le parc ... La parade qu'ils (Mickey et ses amis) ont trouvé c'est la grande Parade (elle porte bien son nom celle là), ca draine les gosses et leurs parents donc pendant ce temps y a moins d'attente

Sinon dites vous que ca pourrait être encore pire, si la Poste fonctionnait mieux
Citation :
Publié par Fenrhil
"Vous ne pouvez pas pas vous connecter au serveur car il y a déjà trop de joueurs"

Non mais on va où là? C'est légal ça? Il y a une mention de cet état de fait dans le CLUF, au dos de la boîte ou je ne sais où, comme quoi un client ayant payé Aion n'a pas l'usufruit de son achat?

Le jeu a fait un aller retour sur mon DD, pas de temps à perdre avec ces conneries, je m'assois sur mes 50 euros et je passe à autre chose.
J'ai trouvé une solution ^^ spam la touche entrée ^^ je suis enfin en file d'attente ^^ bon j'avoue 2001/2001 ... 2h30 d'attente... ya pas que le linge que j'aurai le temp de faire
1952 a ma 1ere tentative a lire vos post je vais me sentir chanceux ^^

Qqun a des infos précises sur ce que compte faire les développeur du jeux ?
J'ai bien lu l'article "file d'attente" sur le site jol, mais faut avouer que Brian Knox reste vague sur ce qu'ils comptent faire et quand ils comptent le faire

https://aion.jeuxonline.info/actuali.../files-attente
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Sauf que les gens ils ont payé là maintenant.
Je ne connais aucun autre produit où on te fait payer pour ensuite te dire "Ah bah non, là y'a trop de monde dessus, essayez demain".
Citation :
Publié par entropie
Je sais pas pour Aqualand mais chez Mickey y a aussi de belles files d'attente, même une fois rentré dans le parc ... La parade qu'ils (Mickey et ses amis) ont trouvé c'est la grande Parade (elle porte bien son nom celle là), çà draine les gosses et leurs parents donc pendant ce temps y a moins d'attente

Sinon dites vous que çà pourrait être encore pire, si la Poste fonctionnait mieux
lol . Moi çà me dérangerait pas de patienter si j'avais quelqu'un de chez NCSOFT qui m'annoncait une solution concrète au lieu de balancer des trucs évasifs du style : "ne vous inquiétez pas on pense à vous lol". Je m'ne moque qu'ils pensent à moi je veux profiter de mon achat .
Comme l'a dit Entropie, quand vous allez chez Mickey, vous claquez 45€ pour la journée (après 1h30 d'attente), et à chaque manège, c'est 45 minutes à 1h30 d'attente.

Pourtant, vous y allez, et vous demandez pas remboursement/plus de manèges, si ?

Alors voilà, on le sait, un lancement de gros MMO dont la pub a été faite longtemps à l'avance, c'est blindé, chaque fois. Si vous ne vous y attendiez pas, je vous propose de quitter votre monde de bisounours, car TOUT est comme ça.
Il faut arreter là de traiter de ouineurs les gens qui ne peuvent ni ne pourront se connecter aujourd'hui (parce que c'est pour toute la journée, c'est sûr), et de taper sur celles et ceux qui sont realistes en disant de NC soft qu'ils n'ont pas assuré, sous prétexte qu'on verra bien plus tard.... Ca va se reguler, etc...
Combien ils se vantent d'avoir vendu de licenses pour Aion? 300, 400000, il n'y avait qu'a faire le calcul.
Il y a quelqu'un ici qui a vendu un produit dont on ne peut se servir!

Mais c'est nous qui sommes les vilains méchants pas gentils impatients juvéniles,... insoumis et lucides peut-être?

Quand j'achete quelque chose, quoi que ce soit, ça doit marcher c'est tout!

Quand je lis, si c'est pour se retrouver avec des serveurs vides dans 2 mois si il y en a trop maintenant.... Ou je ne sais pas quoi encore, qui puisse tout justifier les erreurs de NcS. Ca, c'est pas notre problème, c'est à NC Soft d'assurer!
Fallait prévoir pour encaisser la charge.
Et qu'on ne me dise pas qu'en ce moment, je joue gratuit... Et bein non, les serveurs hein, donc rien. Et cette periode est bien meritée, car grace à nous, ils auront pu finaliser,(Hmmm)

Mais bon, apparemment, on est très habitués maintenant à l'inachevé, et la malfaçon hein

Je vois pas comment les joueurs installés sur un serveur le quitteront pour un autre mis en ligne... Encore un pansement sur une emorragie.

Maintenant, j'espère qu'ils vont savoir réagir de la meuilleure façon, et le plus vite possible.

ps: Je profite de ce post pour remercier, touts les gens, les filles et les garçons, ici, qui donnent de leur précieux temps afin d'aider les errants perdus, anonymes et autres, à règler leurs problemes techniques. Un grand MERCI. La liste est longue, et je n'ai plus d'encre....
Merci Merci
Citation :
Publié par Hishiryo
Sauf que les gens ils ont payé là maintenant.
Je ne connais aucun autre produit où on te fait payer pour ensuite te dire "Ah bah non, là y'a trop de monde dessus, essayez demain".
Effectivement, de tous les jeux à abonnement que j'ai pratiqué, c'est le premier à oser faire le coup. En plus, ça pousse la connerie très loin : non seulement y'a que 3 serveurs français mais ils n'en ouvrent même pas d'autres. Je prends l'exemple d'Age of Conan, les serveurs étaient full à la release. Et bien deux jours après, y'avait déjà deux nouveaux serveurs de mis en place. Au moins y'avait de la réactivité.

Chez les free-to-play, j'en ai vu qu'un seul qui provoquait un retour Windows en cas de serveur plein : Silkroad. Mais c'est bien le seul.
Citation :
Publié par Echtelion
Comme l'a dit Entropie, quand vous allez chez Mickey, vous claquez 45€ pour la journée (après 1h30 d'attente), et à chaque manège, c'est 45 minutes à 1h30 d'attente.

Pourtant, vous y allez, et vous demandez pas remboursement/plus de manèges, si ?
Ben si, et ça marche. Abonnement francilien pour un an et pour un euro pour la famille suite à une visite durant laquelle nous n'avons strictement rien pu faire du tout en raison d'une affluence délirante ce jour là, comme quoi hein ...
Citation :
Publié par Echtelion

Alors voilà, on le sait, un lancement de gros MMO dont la pub a été faite longtemps à l'avance, c'est blindé, chaque fois. Si vous ne vous y attendiez pas, je vous propose de quitter votre monde de bisounours, car TOUT est comme ça.
Arrete de faire ton malin et de prendre en exemple Mickey parce que j'ai cité Aqualand. J'aurais pu en citer des centaines de situations. Ca fait une semaine qu'on galère et il n'y a rien eu de fait. Même pas de communication avec des solutions concrètes prévues pour les prochains jours afin de calmer les foules. Je suis loin d'être crédule mon ami, mais comme tu le dis si bien TOUT le monde savait qu'il y aurait beaucoup d'affluence, et ce tout le monde englobe NCSOFT. La façon intelligente de procéder aurait été de se baser sur les gens connectés en pré-commande pour sortir le jeu sereinement avec des serveurs en plus. C'est tout.
Bon bah voila, petit plantage et hop hop je suis naikay !!

Sur ceux afk BSG 2003 !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0022.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 385,7 Ko
ID : 86384  
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Ben si, et ça marche. Abonnement francilien pour un an et pour un euro pour la famille suite à une visite durant laquelle nous n'avons strictement rien pu faire du tout en raison d'une affluence délirante ce jour là, comme quoi hein ...

Affluence délirante ce jour là, donc conditions spéciales. Je veux dire que quand c'est tous les jours comme ça (et pour ma part, Mickey ça a toujours été l'horreur, d'ailleurs pour ça que j'y vais quasi jamais, ça me gave de faire 1h20 de queue pour un manège de 3 minutes, autant aller à Luna Parc), on va pas te faire un truc exceptionnel pour conditions exceptionnelles... sinon on aurait tous un abonnement d'un an à 1€

Après, si demain les serveurs devaient être HS 50% de la journée (HS hein, pas file d'attente), je suis persuadé qu'on aura quelque chose... Du moins j'ose l'espérer ^^

Edit pour Muaddib : Je fais pas mon malin, je dis justement que chez Mickey, ça fait dix ans que c'est comme ça, ils n'ont rien fait pour changer pour autant :]
il y a une solution a ce probleme mais ncsoft va certainement vouloir en profiter.

creations de nouveau serveurs avec migrations payantes...

les autres auront qu'a resté sur leurs files d'attentes ou a tout recommencer du debut, ou a abandonner le jeu qui sait...
Citation :
Publié par Echtelion

.
Quand tu attend 1h30 dans ta file pour le spacemoutain, t'as pas un goglu qui te choppe, t'expulse, et te dis : tu redémarre la queue stp, ton driver vidéo a saturé/t'as été éjecté de la connection serveur

Aion, le seul MMO qui bug dans les files d'attente
Citation :
Publié par Ene / Alystene

Heureusement War lui..y'a jamais de files hein
Citation :
Publié par Saink
Heureusement War lui..y'a jamais de files hein
Si dans les instances capitale, le puissant end game RVR
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Quand tu attend 1h30 dans ta file pour le spacemoutain, t'as pas un goglu qui te choppe, t'expulse, et te dis : tu redémarre la queue stp, ton driver vidéo a saturé/t'as été éjecté de la connection serveur

De plus en payant ton entrée TU ES chez Mickey. Tu as accès au magasins, aux restaurants, aux parades, aux personnages qui se baladent etc ...
Ici tu paies ton jeu et que dalle, rien ... Tu restes dans la file et c'est marre ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés