Il faut arreter là de traiter de ouineurs les gens qui ne peuvent ni ne pourront se connecter aujourd'hui (parce que c'est pour toute la journée, c'est sûr), et de taper sur celles et ceux qui sont realistes en disant de NC soft qu'ils n'ont pas assuré, sous prétexte qu'on verra bien plus tard.... Ca va se reguler, etc...
Combien ils se vantent d'avoir vendu de licenses pour Aion? 300, 400000, il n'y avait qu'a faire le calcul.
Il y a quelqu'un ici qui a vendu un produit dont on ne peut se servir!
Mais c'est nous qui sommes les vilains méchants pas gentils impatients juvéniles,... insoumis et lucides peut-être?
Quand j'achete quelque chose, quoi que ce soit, ça doit marcher c'est tout!
Quand je lis, si c'est pour se retrouver avec des serveurs vides dans 2 mois si il y en a trop maintenant.... Ou je ne sais pas quoi encore, qui puisse tout justifier les erreurs de NcS. Ca, c'est pas notre problème, c'est à NC Soft d'assurer!
Fallait prévoir pour encaisser la charge.
Et qu'on ne me dise pas qu'en ce moment, je joue gratuit... Et bein non, les serveurs hein, donc rien. Et cette periode est bien meritée, car grace à nous, ils auront pu finaliser,(Hmmm)
Mais bon, apparemment, on est très habitués maintenant à l'inachevé, et la malfaçon hein
Je vois pas comment les joueurs installés sur un serveur le quitteront pour un autre mis en ligne... Encore un pansement sur une emorragie.
Maintenant, j'espère qu'ils vont savoir réagir de la meuilleure façon, et le plus vite possible.
ps: Je profite de ce post pour remercier, touts les gens, les filles et les garçons, ici, qui donnent de leur précieux temps afin d'aider les errants perdus, anonymes et autres, à règler leurs problemes techniques. Un grand MERCI. La liste est longue, et je n'ai plus d'encre....

Merci Merci