[Le fil pour parler des problèmes Serveur] Pas Content!!!! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est impressionnant la mauvaise gestion de ncsoft . Vu les files d'attente (encore 2h10 pour moi si pas de déco) ils pourraient augmenter le nombre de joueurs par serveur. C'est le premier jeu online ou je dois faire la queue pour jouer et c'est vraiment frustrant quand on peux jouer et que 2h de les passer à attendre son tour.

Alors messieurs et mesdames de chez ncsoft BOUGEZ VOUS. Autrement après le mois d'essai beaucoup de joueurs risque de ne pas renouveler leur abonnement et migrer vers d'autres jeux.
:x omg
Sa y est jme prend une ptite pose se dimanche et là au surprise même pas de file d'attente mais le message indiquant que les serveur sont plein jvois que beaucoup de monde est dans se cas je ne dirai qu'une chose ncsoft la c'est du n'importe quoi !!! enfin bon c'est comme sa bon courage au autre qui sont dans mon cas et qui ne pourront surement pas profiter du weekend pour se détendre sur aion après une dur semaine :x

Amicalement Ke20
Zacharias assassin(serveur uthrem asmodien)
Citation :
Publié par Aimen.Z
C'est le week end en même temps comment veux-tu qu'ils se bougent ?
Parce que tu crois que des serveurs ça tourne tout seul sans supervision si assistance etc ??
Il y a du monde, même les dimanche, même la nuit.
NCSOFT actionnaire d'EDF ?
On pourrait le croire si jamais il faut se connecter le matin avant de partir au travail, afin de ne pas se taper la file d'attente le soir.

Trêve de plaisanterie,
les personnes qui disent "vous inquiétez pas, ils vont nous mettre de nouveau serveur pas la peine de gueuler " me font bien rire.Si personne ne gueule, dites-vous bien que NCSOFT ne bougera pas le petit doigt, puisqu'ils en déduiront que comme personne ne gueule tout va bien dans le meilleur des mondes.
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Parce que tu crois que des serveurs ça tourne tout seul sans supervision si assistance etc ??
Il y a du monde, même les dimanche, même la nuit.
Je voulais dire par là qu'il est difficile de faire l'acquisition de nouveaux serveurs et de mettre tout ça en place un Dimanche après midi ...
C'est hallucinant, je crois revivre la sortie d'AoC.

A l'époque, une poignée de Joliens tentait vainement d'expliquer à une horde de fanboys qu'à sa release un jeu doit proposer les features inscrites sur la boite.
Les discussions pouvaient durer des dizaines de pages tant cette évidence - pourtant directement issue de plus de vingt siècles de théorie des obligations (depuis le droit romain )- ne s'imposait pas pour certains.

Dieu merci, on sait ce qu'il est advenu.... et NcSoft l'a très bien compris en proposant un jeu "fini".

Mais néanmoins désireux de relever le défi de Funcom en allant encore plus loin, NcSoft met certes en vente un jeu fini mais auquel on ne peut pas jouer!!!

Attendez, attendez, je ne parle pas ici de files d'attentes, au demeurant bien compréhensibles en période de release, mais de l'impossibilité totale, définitive et averrée de se connecter non seulement au moindre serveur de jeu (y compris le dernier serveur allemand totalement full) afin, ne serait ce que d'avoir accès aux ........ files d'attentes, mais aussi au forum officiel (histoire de leur exprimer notre point de vue).

Et bien figurez vous que l'on retrouve une partie de la communauté pour exprimer son contentement, voire encourager la poursuite d'une politique commerciale délibérée qui nous conduit aujourd'hui à cette situation ou plutôt à ce constat: l'impossibilité totale d'utiliser un produit acquis à la fin à laquelle il est destiné.

Bon............................................................

Pour ma part,

je ne me réjouis ni de la politique de NcSoft ni du fait que l'on puisse la cautionner.
Salut, je ne poste pas pour pleurer : "les serveurs sont fulls etc..." Mais juste pour savoir si oui ou non on pouvait créer de nouveaux personnages actuellement, en gros savoir si ça vaut la peine d'attendre la fin de la liste d'attente ou simplement de remettre ça à plus tard.

Merci bien
...un MMO qui marche, ce sont des millions qui rentrent .

c'est pas donné a tout le monde ( par rapport a un jeu offline ).

Faut pouvoir encaisser le demarrage
Faut avoir un support reactif 24h/24 7/7

C'est trop facile de faire sauter ces 2 points .
et d'attendre que ca se passe .
C'est limite de la concurence deloyale .

Daoc a eu les memes soucis .
Mais y'avait tjrs un serveur de dispo .

AC2 a eu les memes soucis .

SWG a eu les memes soucis .

AOC non . mais c'etait suffisement a chier pour
que les gens se delog d'eux meme .

WoW a eu les memes soucis .

....mais NCsoft, il leur suffit d'expliquer qu'ils vont pas investir dans des serveurs useless dans 2 mois ??
Nanananananana . marche pas ca .

Ca va chier !!!
Je proteste également contre cette situation une file d'attente de plus de 30min sur un jeu payant n'est pas acceptable (et la on est a 2H + pour ceux qui ne sont pas purement rejetés ....)
c'est vraiment n'importe quoi ils auraient pu déjà en fonction des pré-commande faire des serveurs en conséquence .

mais alors maintenant que la sortie officiel est lancer ......

pour ma part j'ai même pas accès a la liste d'attente sa me met directement que je ne peut pas me connecter au serveur car il y a trop de joueur
Aionien Aioniene !

Je vous appelle au calme et vous invite grandement à faire comme moi ! En plus de l'abonnement à un jeu auquel je ne peux joueur, j'ai rajouter un abonnement à un club de Yoga !

Après vingt huit psycothérapies depuis la beta-ouverte du jeu, je suis enfin en phase avec moi même ! Depuis je me suis mis au canibalisme et dévore sans merci tout les gens de chez NC-soft !

Bref tout ça pour dire que je fais un gros bisou de soutien à tout les fous de mon espèces !
j'aimerai bien voir enfin quelqu'un de NCsoft venir discuter avec nous afin (enfin) de savoir de quoi il en retourne de calmer les esprits et de nous fournir enfin de belles promesses a court terme ... (et je parle pas de promesse d'élections présidentielle)

je veux un gars de NCsoft ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés