Aller à la page... |
[Le fil pour parler des problèmes Serveur] Pas Content!!!! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est le week end en même temps comment veux-tu qu'ils se bougent ?
|
![]() |
|
|
NCsoft a fais plein de pognon avec les versions preco, now ils comptent leur brouzoufs avant de passer a autre chose, genre champions online.
(mauvaise foiiiiiiiiiiii ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
|
Ralez pas j'attend depuis plus de 2h et je suis certain que une fois dedans je vais planter xD
|
![]() |
|
|
Je voulais dire par là qu'il est difficile de faire l'acquisition de nouveaux serveurs et de mettre tout ça en place un Dimanche après midi ...
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
trop bien tout les serveur bloqué je viens de lancé mon compte aion se matin j'ai pas encore joué genial ...
|
![]() |
|
|
Woot en spam click il est possible d'entrer, maintenant j'en ai pour 2h14 si ça ne déco pas...
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
si tu as deja un personnage sur ce compte et sur ce serveur oui
|
![]() |
|
|
une fois que tu es entré tu fais ce que bon te semble, le plus dur reste de rentrer sans être déco en pleine file d'attente...
|
![]() |
|
|
Ce matin à 9H30 il n'y avait pas de file d'attente
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je n'ai ni personnage sur ce compte, ni sur ce serveur, c'est un compte tout neuf qui a quelques jours et qui demandait juste qu'on lui prête un peu d'attention
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ma grande terreur du moment : Le crash système.
J'en ai eu 2 aujourd'hui, je raconte pas comment j'ai les nerfs (ça va me faire 4h d'attente pour 2h de jeu). ![]() |
![]() |
|
|
Moi je ne rentre même pas dans la file d'attente, ça m'indique qu'il y a déjà trop de joueurs en ligne...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|