Gurthdin |
Dernières publications

Les tops, c'est somme toute difficile à dire tant tous les jeux finissent par finalement souffrir de défauts récurrents. Je dir... Lire la suite

Erf...... et c'est peu dire......... Lire la suite

Les vitres........ tirer à travers les vitres. C'est là que tu vas détester les petits c.... qui les brisent sans raison. Mais... Lire la suite

Mais heu ........................................ la propension caractérisée demeurant purement marginale ou simplement ité... Lire la suite

oui mais le problème c'est que Aion est un jeu Pvpe, c'est à dire PvP ET Pve (et pas PvP OU Pve). Peut être qu'un autre jeu te... Lire la suite

C'est pas bien de taper sur des mobs pendant 5/6 levels? Ben je sais pas..... sur Aion ça ne m'arrive jamais. Ceci dit je ne... Lire la suite
En suite du texte que j'avais cité dans mon post, je te confirmes que je ne passe jamais mon temps à ne taper que mes mobs pen... Lire la suite

Allez sur Deltras??? Pourquoi pas mais là le serveur est down. Amusant non. Je sens que ça va être très chaud ce soir.... Lire la suite

C'est hallucinant, je crois revivre la sortie d'AoC. A l'époque, une poignée de Joliens tentait vainement d'expliquer à une hor... Lire la suite

Ne fermer pas svp!! Apparement les forums officiels sont également down. JoL reste l'un des derniers média pour s'exprimer sur ... Lire la suite

Ben la c'est très simple sur Vidar. On ne parle plus de 30 mn, 4 heures ou 256 heures de files d'attente mais de l'impossibilit... Lire la suite
Jeux
Gurthdin joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) | |
Star Wars The Old Republic (depuis 2012) |
Gurthdin a joué à :
WAKFU (2012) | Aion (2009-2011) | The Chronicles of Spellborn (2009) | |||
Guild Wars (2007) | Dungeons and Dragons Online (2006) | Silkroad Online (2006-2007) | |||
World of Warcraft (2005-2008) | Ultima Online (1997) |