neptunedu31

Dernières publications

RSS
4 novembre 2017 à 15:34 - Messages
Pour ceux qui veulent tester la bêta ouverte sort mardi 7 novembre rejoignez nous. http://mulegend.webzen.com/fr/beta/teaser... Lire la suite
24 janvier 2011 à 16:28 - Messages
Dur dur de se décider. Moi je prendrais Rôdeur en âme principale jusqu'au raptor, Tireur d'élite pour coup magistral et amélior... Lire la suite
23 décembre 2010 à 15:12 - Messages
Help je suis dans le même cas. Je veux me remettre à Aion et au démarrage Input not supported. J'y jouais avant avec un écran 1... Lire la suite
3 septembre 2010 à 12:33 - Messages
Merci pour vos réponses ça remarche petit bug passager je pense. Bon jeu à tous :)... Lire la suite
13 août 2010 à 00:24 - Discussion
Slt à tous, j'ai un prôbleme depuis la dernier maj, beaucoup de mes ventes ne s'affiche pas à l'hôtel des ventes (j'ai vérifié a... Lire la suite
23 mai 2010 à 21:02 - Messages
Bonne vidéo, merci. Il me tarde de pouvoir y jouer (un jour peut-être en français).... Lire la suite
22 avril 2010 à 09:10 - Messages
Si quelqu'un à une clé qu'il n'utilise pas je la veux bien. Je suis fan de la série gta :amour: et et APB à l'air trop top. Bon... Lire la suite
21 février 2010 à 18:44 - Messages
idem questions secrète hôpital de naissance et couleur 1ere voiture (ce ne sont pas les miennes). J'ai réussi à avoir des répon... Lire la suite
20 février 2010 à 13:42 - Messages
Idem pour moi compte et jeu impossible et je n'arrive pas non plus à avoir l'assistance. C'est quoi c e bordel. :enerve:... Lire la suite
20 février 2010 à 00:39 - Messages
quand je veux lancer un sort de zone ou une attaque avec le curseur en forme de cible ca ne fonctionne pas mais je sais pas pou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    neptunedu31 n'a publié aucune critique de jeu.