Probleme compétences

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de me mettre à HON et j'ai un problèmes avec certaines compétences qui ne marchent pas. Impossible d'utiliser toutes celle avec la cible ou aoe avec zones a choisir. Ca marche pas avec plusieurs persos testés. Aidez moi svp.
Lis la compétence, c'est surement qu'il faut que tu cibles quelqu'un malgré l'AOE.
Dans tout les cas, ce n'est pas un bug, c'est toi qui n'a pas compris la compétence.
Peut être pourrais-tu nous dire le perso/sort.
Oui ce n'est surement pas un bug, mais plutot que tu ne sais pas t'en servir, dis nous quel héros c'est, et on pourra t'aider
Par exemple, corrupted disciple, son ae se lance instantanément autour de lui, alors qu'avec Hammerstorm tu dois lancer ton marteau sur un creep ou un héros ennemi pour profiter de l'ae stun.
Citation :
Publié par Hannsolo
Sa sent le pebble a plein nez ca

Si c'est lui il te faut un "truc " a lancer
Ca peut aussi en être plein d'autres du type l'ulti de magebane, etc ...

Au passage est-ce que quelqu'un aurait aussi le bug du chat (impossible d'ouvrir le chat de HoN en jeu via la touche "z", et même en changeant de touche pas moyen)? Je n'ai plus non plus accès aux compétences prises par mes alliés, etc ... pleins de détails manquent je ne sais pas ce que j'ai pu faire pour qu'ils foutent le camp mais j'aimerai bien les retrouver
Bah je vais réinstaller le jeu tant qu'à faire ...

Pourtant pour ce qui est des mods je les ai toujours installés correctement via le mod manager...

J'pense que je vais plutôt faire sans ces mods, ils apportent que peu de chose au final
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés