[Actu] MU Legend retarde sa bêta ouverte à novembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 août 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3120/2/119592-240.jpeg
Lancée en Corée en mars et initialement attendue en Occident cet été, MU Legend sera lancé en Europe en novembre. Webzen Dublin entend s'appuyer sur le retours de la version coréenne pour adapter la version occidentale du MMO hack and slash.

En mars dernier, le studio Webzen lançait officiellement la bêta ouverte de MU Legend en Corée du Sud, tout en promettant aussi une version occidentale du MMO hack and slash. Le jeu a d'ores et déjà fait l'objet de plusieurs phases de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Chaque jeu est différent et comme l'a sous entendu Alexissx, il est gratuit
Perso je reste optimiste jusqu'à se que je me prouve moi même le contraire, certainement pas pour une réputation, une mode ou les "influenceurs", faut rester ouvert
Citation :
Publié par Gnerkorus
Chaque jeu est différent et comme l'a sous entendu Alexissx, il est gratuit
Perso je reste optimiste jusqu'à se que je me prouve moi même le contraire, certainement pas pour une réputation, une mode ou les "influenceurs", faut rester ouvert
C'est ça !
C'est juste dommage que ce n'est pas une suite qui fait honneur au premier volet. Rien que la comparaison de la classe Dark Lord fait pâle figure. C'est dommage car MU Online était mon premier MMORPG!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés