Input signal not supported

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Voila aprés moults peripetie j'ai enfin reussi a installer aion et a le mettre a jour cependant un souci ce presente lorsque je le lance je vous l'explique dans l'ordre :
-- je double clik sur l'icone Aion
-- Le nc soft launcher se lance verifie que le jeu est a jour et me lance Aion
-- Ecran noir avec le logo NCSoft
-- Puis ecran noir complet avec mon ecran qui dit Input signal not supported....
ce dernier message ne vient pas de windows mais directement de monecran HP w19 (19" 16/9e)

j'ai tester ma config avec le site donné sur ce forum et ma config est nickel pour faire tourner ce jeu
Carte video : Nvidia 8800GT
Ram ! 2Go
systeme : Vista
resolution sous windows :1440*900 32 bits

je precise que le pc ne plante pas c'est juste que je n'ai plus de video, en effet j'entend la musique du jeu (enfin je suppose que c'est ca ) et une simple pression sur le bouton Windows de mon clavier et je peux retourner sur windows .

J'espere que vous pourrez m'aider
Par avance merci a vous tous
[Resolu]

Il m'aura juste fallu changer ma resolution sous windows en 1280*1024 pour que le jeu se lance et enfin sous aion j'ai selectionner la resolution en 16/9e, je ressort d'aion je remet ma resolution windows correctement (1440*900) et je relance aion qui se lance tout ce qu'il y a de plus correctement .

desolé du derangement
Help je suis dans le même cas. Je veux me remettre à Aion et au démarrage Input not supported. J'y jouais avant avec un écran 1280*1024 et ça marchait bien maintenant j'ai un écran 1900*1080 et ce message à chaque fois.

J'ai essayé :

de lancé le jeu en étant en mode sans échec avec réseau : marche pas
changer la résolution de l'écran : idem

il y a t'il une façon d'accéder aux propriété graphique du jeu sans le démarrer pour le mettre en 1900*1024?

Aidez moi svp, j'aimerais bien pouvoir y rejouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés