[vidéo]Gameplay low level (~15)

Répondre
Partager Rechercher
Complètement ! Et j'adore

J'ai pas encore testé les intrusions de donjons mais ça ne saurait tarder, juste pour le plaiz' de mettre le boxon et PvP en plein donjon ^^
Après évidemment je dis qu'il ne soulèvera pas les foules parce que c'est un peu répétitif mais mon jugement est biaisé parce que je ne lis pas le coréen donc je manque sans doute pas mal de parties du jeu (les interactions entre guildes surtout).

Allez histoire de, un petit boss :
Trop décu only bashing monster made chinois comme dab.... pas beaucoup de classe le jeu est dynamique mais aucun interet ni gamplay reel c'est du chinois non traduit et pour lontemp sans aucun gamemaster disponible bouré de bug.

la traduction FR sera dispo en 2045 environ

vive la chine ca rox
Faudrait peut être songer à varier tes contributions, et éviter les boulettes à chaque fois. C'est coréen, pas chinois pour commencer; gameplay dynamique et pas de gameplay réel ? Il faudrait choisir. Je sais pas non plus ce que l'argument de traduction vient faire ici non plus. :/

Vivement qu'ils ouvrent ces serveurs chinois, ça me plairait bien de le rester. =)
Traduction ou pas ce jeu est vraiment orrienté à faire du fric ! le cash shop est ouvert ca c'est sur meme qu'il est ouvert depuis la premiere béta coréenne pour preuve que cela ouvre de bonne perspective c'est un jeu coréen et traduit en anglais partiel et quand je dit partiel c'est vraiment partiel aucun interet.... les classes à jouer sont vraiment horrible c'est que du bashing monster à la rapplz et autre perfect world ect... j'ai beau essayer de pex y a toujours des niveaux qui sont implanté et le cash shop lui est toujour d'actu tkt pas il est la.. les traduction du coréen au chinois ouais mais du chinois au francais à anglais en 2014 pas avant d'après les forum officiel c'est juste à titre d'information ! du vrai foutage totale anti EU
Ok, vient pas parler quand tu connais pas, je suis sûr le jeu depuis la 1er beta, je vois pas ou sont tes bugs. De plus il est coréen pas chinois ( il est pas encore sorti en Chine).
Après tu aimes pas frapper du monstre, c'est ton problème vient pas pourrir les autres avec tes commentaires à deux francs.
De plus le jeu n'est pas fait pour faire du fric, le cash shop est très pauvre au point de vu achat...
Enfin je pense que tu n'aimes pas les classes parce que ce jeu demande une maitrise donc pas fait pour les noobs. C'est pas avec ton stuff et ton clic droit sur le monstre que tu vas faire quelque chose...
Citation :
Publié par Division180
Ok, vient pas parler quand tu connais pas, je suis sûr le jeu depuis la 1er beta, je vois pas ou sont tes bugs. De plus il est coréen pas chinois ( il est pas encore sorti en Chine).
Après tu aimes pas frapper du monstre, c'est ton problème vient pas pourrir les autres avec tes commentaires à deux francs.
De plus le jeu n'est pas fait pour faire du fric, le cash shop est très pauvre au point de vu achat...
Enfin je pense que tu n'aimes pas les classes parce que ce jeu demande une maitrise donc pas fait pour les noobs. C'est pas avec ton stuff et ton clic droit sur le monstre que tu vas faire quelque chose...
J'aurais pas mieux dit !

Pour l'instant j'ai pas vu de bug et le cash shop est loin d'être aussi intrusif que sur les autres jeux. Tu n'en as pas besoin en réalité... Ce sont des items de décoration (donc pas indispensable pour tout le monde), des items pour ouvrir des coffres dropés (si tu n'achètes pas les clefs tu peux les vendre pour te faire du fric), des items pour reset tes points de skill (tu peux reroll c'est gratuit), des items pour enlever le bind d'item au personnage (bon à la limite ça ça peut rapporter du fric de revendre sa +10...), des items pour débloquer un item dont l'enchantement est bloqué (fail), à la limite le seul truc que tu pourrais blâmer ce sont les potions, mais ça se crafte, c'est pas uniquement procurable au cash shop... Et encore, je liste grosso modo que les pauvres onglets auxquels on a accès, les autres n'étant mystérieusement accessibles qu'au coréens.

Alors certes oui le jeu est répétitif (quel jeu en ligne ne l'est pas DU TOUT ?), mais j'aurais pas été si sévère (bon ok c'est juste un troll de toute manière).
Troll ou pas et chinois ou coréen pour moi c'est pareil ils sont tous pareil ses jeu et surtout COT9 vous dite qu'il n'y à pas de bug mais c'est faux le jeux est transcrit prioritairement au coréen et non en version englaise alors ceux qui cherche une histoire de quete pour l'aventure c'est mal baré et surtout avec aussi peut de classe ... et oui tu n'est pas le seul a jouer depuis la premiere béta soi-disant...

avec un jeu comme ca le pvp va forcement pas loin et ca ressemble plus à du clonage de cloone que autre chose ... bye bye
magnifique ta vidéo, elle donne vraiment envie...

un vrai trailer
Je me permets de post ici au lieu de créer un nouveau topic

Ces vidéos permettront à certains d'avoir un aperçu de la classe qui a été ajoutée au contenu : la witchblade.

Il s'agit de 2 instances :
La 1ère est classique on kill du mob
La 2ème on protège un item tout en tuant du mob.
C'est juste pour dire qu'entre les instances on note qques petites différences.

Pas grand chose à dire de plus.

http://www.youtube.com/watch?v=88XY7cTNZ6U

http://www.youtube.com/watch?v=0PKDozQFgqg
C9 et MH sont 2 bons AMMORPG. Maintenant, effectivement, à long terme c'est un style de jeu qui s'essouffle fatalement. Lorsqu'on commence à devoir basher a répétition les mêmes instances pour XP et débloquer la suite, ça fini par rendre le jeu moins attrayant. Surtout avec le barre de fatigue. Mais c'est inhérent à tous les AMMORPG. Puis il y a pas mal d'aspects du jeu difficilement appréciables sur la version KR du fait du ping. Le PvP en arène par exemple (trop de ghosting à cause de la latence). Alors que c'est clairement un des aspects ultra jouissif de C9. Bref, ce qui est certain, c'est que dans un 1er temps vous allez prendre votre pied.

Quant à une version Européenne (ne rêvez même pas à une version FR), rien d'annoncé. Mais déjà, la version CH devrait permettre à plus de monde de tester la bête. En attendant, pour ceux qui n'ont jamais testé d'AMMORPG, vous pouvez toujours vous faire les crocs sur Divine Souls version US. C'est pas du niveau de C9 ou MH mais ça vous donnera une idée du type de jeu que sont C9 et MH.
Clairement il nous manque ce type de jeu, un bon petit défouloir
Les vidéo montrent quand même que les anims sont particulièrement réussies (rien que la posture du guerrier avec son épée et bouclier, magnifique !)
Oui oui ce sont 2 jeux similaires
Je pense que leur différence en réalité ce situe même plutôt en dehors du jeu car nexon est moins fairplay que hangame sur ses jeux et tu as plus besoin du cash shop dans vindictus que dans C9.
"Malheureusement" pour nous vindictus risque d'arriver avant C9 (si c9 arrive un jour)
Citation :
Publié par Azmonden
Oui oui ce sont 2 jeux similaires
Je pense que leur différence en réalité ce situe même plutôt en dehors du jeu car nexon est moins fairplay que hangame sur ses jeux et tu as plus besoin du cash shop dans vindictus que dans C9.
"Malheureusement" pour nous vindictus risque d'arriver avant C9 (si c9 arrive un jour)
Les 2 Cs sont équivalents.
Citation :
Publié par Cerberei
euh..pour avoir essayer la version kr de vindictus (maginobi heroes) ..je trouve que .ca y ressemble fortement..

Je me trompe?
C9 est sorti avant MH. Et ce sont 2 AMMORPG. Dans MH (version normale je précise vu que Nexon va sortir une version boostée), l'action est moins rapide que sur C9. C'est moins vif en somme. MH est moins bourrin et peut être un poil plus technique bien que pour maîtriser les 2 jeux parfaitement, il ne faut pas être manchot. Dans MH tu as du sang à foison aussi. Alors que dans C9 non. C'est un détail mais certains y accordent de l'importance. A titre perso je suis plus C9 que MH. Mais ce sont 2 très bons AMMORPG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés