Mysteris

Dernières publications

RSS
20 novembre 2009 à 22:20 - Messages
Merci !!! ça marche Solution déjà énoncée : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1039341... Lire la suite
20 novembre 2009 à 22:17 - Messages
Salutation ! Mon problème était l'erreur 36 : Impossible de contacter le serveur du patcheur du jeu.Veuillez vérifier votre c... Lire la suite
27 septembre 2009 à 18:48 - Messages
Aionien Aioniene ! Je vous appelle au calme et vous invite grandement à faire comme moi ! En plus de l'abonnement à un jeu auqu... Lire la suite
Oh brave aionien !! je suis en file d'attente depuis plus de 2H30 et j'arrive enfin à bout! Plus que 5 minutes (estimée) J'espè... Lire la suite
alors je suis en partie d'accord avec toi sauf sur le point de files d'attente et sérénité dans la même phrase :D ça aussi c'e... Lire la suite
19 septembre 2009 à 09:29 - Messages
je suis en train de télécharger le client.. très lentement mais je le télécharge.. rien que pour ça Hirokoa je te remercie !! :... Lire la suite
19 septembre 2009 à 09:25 - Messages
UP, même problème pour moi, Si l'un d'entre vous a réussi à le réinstallé, merci de nous donner une soluce :(... Lire la suite
Nous sommes soit fous soit désespéré ^^ Hey les zouzous, j'ai trouvé le post de Hirokoa intéressant : je tente actuellement sa ... Lire la suite
18 septembre 2009 à 22:59 - Messages
Chroumf... pour les dégoutés dans mon genre qui ont désinstallé le jeu en pensant aller plus vite... et bien...L'install n'a to... Lire la suite
Bon toujours la même galère pour installer j'ai les même messages que vous les gars ! Il est clair que NC soft sature... dommag... Lire la suite
18 septembre 2009 à 21:34 - Messages
J'ai désinstaller Aion... et bien à ne pas faire !Je n'arrive plus à le réinstaller !... Lire la suite
15 mars 2008 à 11:40 - Messages
Super je te remercie je télécharge dans la foulée... Lire la suite
12 mars 2008 à 15:46 - Discussion
Bonjours, j'ai un chercher sur le forum sans vraiment trouver réponse à mes questions... faut dire que du boulot, j'ai une conne... Lire la suite

Jeux

    Mysteris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mysteris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mysteris n'a publié aucune critique de jeu.