|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Le fil pour parler des problèmes Serveur] Pas Content!!!! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Et tu t'en feras dégager deux minutes après
|
![]() |
|
Caryah Edomysae |
Trouver plus de messages par Caryah Edomysae |
|
c'est quand même bien galère ces listes d'attente
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tien..
je voudrais me connecté la.. et : ---> Vous ne pouvez pas vous connecter au serveur car il y a déjà trop de joueurs. Lol... A+ Aion |
![]() |
|
|
alors qui a la plus grande
file d'attente ? |
![]() |
|
|
Citation :
le logo visa, ou mastercard, ne change en rien le fonctionnement d'une carte bleue classique française. Avant de te renvoyer à la documentation VISA, je vais juste me permettre de souligner les points suivants. Une carte bleue "à la française" marche généralement de manière suivante : - un plafond de paiement ajustable - un délai de débit ajustable lui aussi ajustable, mais par qui ? Par ton banquier et toi-même, qui, d'un commun accord, définissez vos capacités réelles de débit. pourquoi le banquier ne te permettra pas de te surendetter avec ta carte ? Tout simplement qu'il n'a rien à y gagner. Allez, si, des AGIOS qui, bien que violents, ne sont pas la cause du surendettement de certains français. Tu veux une carte de crédit "à l'américaine" ? Tu vas chez cofidis and co, ils t'ouvrent un compte "de crédit" qui, lui aussi, est généralement plafonné, et où tu paies des intérêts fonction de ton débit sur ce dit compte... On te donne accès à de l'argent que tu n'as pas, il est alors normal que tu le paies, et c'est généralement assez cher. Alors pourquoi un surendettement de certains français ? Il s'agit du cumule de 3 principaux faits : - la mauvaise évaluation de sa capacité de remboursement - des taux de crédits souvent mal interprêté et très élevé - le cumul de plusieurs crédits chez plusieurs de ces fournisseurs de crédits (société de crédits, mais aussi grandes chaines de distribution associées). Bref, tout ca pour dire que le logo visa ne change rien aux attributs de ta carte telle qu'elle est proposée, de base, par ton réseau bancaire. Ci-joint la notice de visa chez bnp : http://www.bnpparibas.net/banque/PA_...0414164705.pdf page 6-7 pour ce qui est des plafonds de paiement. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
les files d'attente sont limitée a 2000 , une fois remplie, plus moyen d'y rentrée
![]() |
![]() |
|
|
à la 2003 eme place youhou
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
*Prie pour un petit reboot serveur comme hier*
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
ah j'avoue, je n'attend que ça !
idem chez moi, c'est à se tirer une balle |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
sauf qu'on est dimanche ...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|