[Le fil pour parler des problèmes Serveur] Pas Content!!!! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caldo/Aghora
Beuh moi je peux plus connecter mon perso même dans le files ;_; ça me met trop de joueurs
tu insistes un peu en cliquant sur le serveur,tu finiras par entrer dans la file
Citation :
Publié par Ghim Lenain
je sais pas d'ou tu viens mais en france, les "cartes de crédits" sont en fait, dans 95% des cas, des cartes qui pourraient être assimilé à des "cartes de débits" au US.

De fait, tu ne peux pas te surendetter avec une carte de crédit classique.

Le surendettement de certains français vient de l'accumulation de crédits venant principalement de "société de crédit".

Enfin bref, l'aparté étant fait, une carte de crédit est clairement à la portée de tous. Seuls cas à part :
- les mineurs dont les parents ne veulent pas que leurs enfants disposent de carte de crédit
- les personnes sous tutelle
- les personnes vraiment dans le besoin (mais bon parler de gens dans le besoin quand on est sur un forum de mmorpg a 50 + 15 euros / mois, c'est assez incongru)

voili voilou, allez d'après mon jeu, l'eta est à 49 min youhouuuuuuuuuuu
Sauf quand celle-ci est accompagnée du (petit) Logo 'Visa' ce n'est plus totalement la même chose

Allez sans rancune.
Citation :
Publié par Galathéee
Sauf quand celle-ci est accompagnée du (petit) Logo 'Visa' ce n'est plus totalement la même chose

Allez sans rancune.
Ben, si ?
La quasi totalité des CB sont visa maintenant...Et c'est même mode de fonctionnement.
Citation :
Publié par Galathéee

Allez sans rancune.
C'est pareil hein.

Une carte bancaire (une carte de crédit étant une carte qui permet de payer à.. crédit), c'est toi et ton banquier qui fixe les plafonds.

Si t'as peur de dépasser, tu lui dis de te mettre 0€ de découvert autorisé, et tu aura "paiement refusé" si tu veux payer 100€ alors qu'il te reste 5€ sur le compte.

Le crédit est le mode de fonctionnement de l'Amérique, ils ont tous environ 10 cartes, et tout est débité à la fin du mois.

Visa c'est une marque, y'aurai marqué MasterCard ça serait pareil.

Et arrêter de dire Carte bleue, c'est un produit de Visa
Vous dites pas "j'arrive, j'prend mon scénic" alors que vous avez une 308.
A ce propos est ce que quelques part NC Soft sont au courant que la communauté européenne grognent contre eux ? Car aucune lettre d'excuse n'a été adressé aux joueurs pour le moment. Si oui, j'aimerais bien avoir le lien. Est ce que quelqu'un sait si les américains ont eux aussi tous ses soucis ?
Citation :
Publié par Galathéee

Allez sans rancune.
j'ai encore 35 minutes à tuer donc... je vais tuer ton (super) argumentaire

le logo visa, ou mastercard, ne change en rien le fonctionnement d'une carte bleue classique française.

Avant de te renvoyer à la documentation VISA, je vais juste me permettre de souligner les points suivants.

Une carte bleue "à la française" marche généralement de manière suivante :

- un plafond de paiement ajustable
- un délai de débit ajustable lui aussi

ajustable, mais par qui ?
Par ton banquier et toi-même, qui, d'un commun accord, définissez vos capacités réelles de débit.

pourquoi le banquier ne te permettra pas de te surendetter avec ta carte ?
Tout simplement qu'il n'a rien à y gagner. Allez, si, des AGIOS qui, bien que violents, ne sont pas la cause du surendettement de certains français.

Tu veux une carte de crédit "à l'américaine" ?

Tu vas chez cofidis and co, ils t'ouvrent un compte "de crédit" qui, lui aussi, est généralement plafonné, et où tu paies des intérêts fonction de ton débit sur ce dit compte...
On te donne accès à de l'argent que tu n'as pas, il est alors normal que tu le paies, et c'est généralement assez cher.

Alors pourquoi un surendettement de certains français ?

Il s'agit du cumule de 3 principaux faits :
- la mauvaise évaluation de sa capacité de remboursement
- des taux de crédits souvent mal interprêté et très élevé
- le cumul de plusieurs crédits chez plusieurs de ces fournisseurs de crédits (société de crédits, mais aussi grandes chaines de distribution associées).

Bref, tout ca pour dire que le logo visa ne change rien aux attributs de ta carte telle qu'elle est proposée, de base, par ton réseau bancaire.

Ci-joint la notice de visa chez bnp :

http://www.bnpparibas.net/banque/PA_...0414164705.pdf

page 6-7 pour ce qui est des plafonds de paiement.
Je viens de me taper 2 h 30 de file d'attentes, je suis 2 ème dans la file donc 1 minute a attendre, et paf bug du pilote d'affichage je quitte, je reviens vite, et 2 h 30 de plus a attendre T_T j'en ai marre
Aller râlez pas, on peut faire autre chose en attendant, tiens faire une petite histoire par exemple.

" Bienvenue a Pandemonium jeune daéva. Je vous donne ceci, qui vous servira
pour votre ascension, surtout ne le perdez pas"
- Merci bien...Mais qu'est que c'est?
"Ah ben ça c'est votre ticket pour la file d'attente..."
-Ah d'accord...Euh mais c'est marqué 2000.
"Euh oui c'est votre numéro...On a un petit problème de personnel"
-Ah ben écoutez, je crois que je vais rester humain pour l'instant et aller aider mes parents a récolter les patates a la ferme.
"Voyons ne tourner pas le dos a votre sublime destin"
-Ben oui, mais il va faire nuit là et je commence en plus a avoir faim...Bon ben salut et longue vie a Pandémonium A+.
"Restez, il y a plein de trucs super quand on est daéva...Euh on vole, on est super puissant"
-Oui oui je n'en doute pas...Mais là j'ai pas le temps d'attendre 3 plombes, j'ai une vie moi
"NON NE PARTEZ PAS, IL Y A PLEIN D' OBJETS SUPER...ALLEZ QUOI"
- OH IL ME LACHE l'EPEE A DEUX MAINS LE FANATIQUE LA.

Et l'aventure continue
Ce cher NCSOFT veut se la jouer a l'économie sur les serveurs, je pense en faire autant en stoppant l'abo, deja que le jeu je l'ai carotte je l'ai pas payé en mag ben comme ca tout ira bien
Citation :
Publié par Aeria
Et moi je vient encore de me faire kick à l'arrache du jeu, et je ne peux même plus entrer dans le file d'attente Urtem, super...
Pareil, j'ai bien aimé la ptite fenêtre sous vista "AION a cessé de fonctionner"...

Je faisais la quête de l'ascension ou tu choisis ta voie
Citation :
Publié par Chouko
Ce cher NCSOFT veut se la jouer a l'économie sur les serveurs, je pense en faire autant en stoppant l'abo, deja que le jeu je l'ai carotte je l'ai pas payé en mag ben comme ca tout ira bien
Belle mentalité, je pense que les modos vont apprécier.
HAHAHAHHhahahahaha......... j'ai etè deco de la file du serveur me resté 20 minute a attendre,retour a la case depart,ne touché pas 20 000 euro et recouchez vous pendant 2 heures ..........
Hello,

Je fais partie de ceux qui ont acheté Aion en pré-commande. J'ai bien lu tous vos avis, et ceux qui disent : "Arretez de pleurer, vous préféreriez avoir un serveur vide" me font rire doucement....C'est comme si tu avais payé une entrée en avance à Aqualand et que devant l'entrée on te dise :
"Non, désolé, finalement il y a trop de monde. On n'a pas été PRO sur ce coup la mais vous devez rester dehors finalement".
Vu le nombre de gens dans TOUTES les files d'attente, ils auraient du prendre la décision de rajouter un serveur depuis longtemps. Quitte à migrer les gens ensuite si l'hypothèse (à laquelle je ne crois pas une seconde) si les dits serveurs se vident ensuite...En résumé il faut qu'ils trouvent une solution pour qu'on puisse rentrer à Aqualand . Et oui ça fait du boulot...mais ils sont sensés travailler pendant qu'on joue. Qu'ils s'activent.
Je le répète encore : les gens qui veulent juste tenir un discours différent des autres se gourent je pense. je pense même qu'ils sont aussi frustrés que les autres mais qu'ils veulent faire croire le contraire ^^.Il n'est pas légitime d'attendre pendant des heures et même de ne pas pouvoir jouer pendant quelques jours pour quelque chose qu'on a payé ou alors ils se considèrent comme des moutons.

Ce n'est que mon humble avis évidemment.
Citation :
Publié par totti83
*Prie pour un petit reboot serveur comme hier*
ah j'avoue, je n'attend que ça !

Citation :
Publié par nahargueu
HAHAHAHHhahahahaha......... j'ai etè deco de la file du serveur me resté 20 minute a attendre,retour a la case depart,ne touché pas 20 000 euro et recouchez vous pendant 2 heures ..........
idem chez moi, c'est à se tirer une balle
Tout simplezment inadmissible
J'étais encore prêt a attendre dans une fille d'attente en repassant mon linge mais la c'est pas dur sur les 3 serveur FR c'est carrément plein... ya plus de file d'attente.... super... sérieux il le savait... c'était déjà blindé au pré lancement et ils ont rien fait... puff.... fait chier il avait l'air trop bien ce jeux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés