benchacal |
Dernières publications

Salut à tous c'est ChaKal J'aimerais savoir si y'a toujours de l'activité en mcm ou si c'est royalement mort!! Merki les ... Lire la suite

J'étais encore prêt a attendre dans une fille d'attente en repassant mon linge mais la c'est pas dur sur les 3 serveur FR c'est... Lire la suite
Ya juste un soucis... j'ai pas l'habitude de faire des cadeaux ^^ et surtout pas 26€ pour rien :p... Lire la suite
J'ai trouvé une solution ^^ spam la touche entrée ^^ je suis enfin en file d'attente ^^ bon j'avoue 2001/2001 ... 2h30 d'atten... Lire la suite

C'est bon sa .... sa fait plaisir, avec 4 alliance se vas roxxer, faites gaffes a vos fesse les destrus pourait y avoir du chan... Lire la suite

http://i73.servimg.com/u/f73/11/43/27/07/mim_0110.jpg... Lire la suite

Si c'est si déséquilibré que sa... pourquoi la destruction n'est pas encore arriver a Altdorf alors???? hein???... Lire la suite

Bah il doivent bosser a mon avis les couleur de l'authentification sont en train de partir... bientôt se sera en noir et blanc ... Lire la suite
C'est decider je vais sur call faire du meutre suicide a coup de grenade degoupiller qui reste coller a ma main..... sa vas peu... Lire la suite