[Le fil pour parler des problèmes Serveur] Pas Content!!!! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
une raison particulière de censurer cette oeuvre d'art ? Miniatures attachées https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=86438&stc=1&thumb=1&d=1254087799
Oui ça s'appelle du détournement de produit ou toute vérité n'est pas bonne a dire au choix.
Citation :
Publié par Elidjah
Y'avait au moins moyen de jouer sur d'autres serveurs. Personnellement j'étais sur Kirin Tor et je n'ai jamais eu de files d'attente
Non, en FR il n'y avait que TRES peut de serveur et tous full en heure de pointe.
Ca a été très vite corrigé ça, ils ouvraient des servs à la pelle après. Sur Illidan, les queues en heures de pointe, ça a vraiment pas duré.
Citation :
Publié par amapi
La communauté, elle a la mémoire courte Sur Wow/Archimonde, pendant un mois au moins, j'avais plus d'une heure de file d'attente. Et pourtant, maintenant, tout le monde l'a oublié ^^

Ca fera pareil pour aion
C'est faux, comme je l'ai dit plus haut on attendait mais jamais une heure et sur WoW y'a toujours eu moyen de jouer sans attentes.
Personellement les files d'attente me décourage de jouer...2h30 d'attente c'est intolerable, mais bon ce n'est que le début de l'aventure aion et pour l'instant nous sommes sur le mois gratuit,donc avant de parler de payer un jeu qui pour l'instant à était plus remarqué par un manque de serveur FR et les belles files d'attentes nous n'avons plus qu'a espérer un changement de la par de Ncsoft dans sa politique marketing afin de nous satisfaire.

Donc wait and see
Citation :
Publié par shanarra
Personellement les files d'attente me décourage de jouer...2h30 d'attente c'est intolerable, mais bon ce n'est que le début de l'aventure aion et pour l'instant nous sommes sur le mois gratuit,donc avant de parler de payer un jeu qui pour l'instant à était plus remarqué par un manque de serveur FR et les belles files d'attentes nous n'avons plus qu'a espérer un changement de la par de Ncsoft dans sa politique marketing afin de nous satisfaire.

Donc wait and see
heu ouais....on dit mois "gratuit" mais le vrai terme est mois "inclut"

on a payé pour jouer sur ce mois "gratuit"
Citation :
Publié par Furgroth
heu ouais....on dit mois "gratuit" mais le vrai terme est mois "inclut"

on a payé pour jouer sur ce mois "gratuit"
voila le bon terme inclut
Moi qui rentre du boulot à 20h45 la semaine prochaine, je prend peur... Deja que j'ai pas pue jouer du weekend (merci la fnac.com^^).

On verra bien
Citation :
Publié par shanarra

Donc wait and see
regard bien les fofo de L2 , NC en a rien a foutre des players , (Site off pas a jour sur les skills etc... , un service clientel minable , l'equipe de dev du jeux est different de celle de L2 mais le grand chef reste le meme ).
y avait tellement de player se WE que le jeux me mettait meme pas en fil d'attente, vous allez pas me dire qu'il aurrait pas put ouvrir un new server .
pis le moi gratuit ta couté 59.99€ en passant , et le pire c'est que c'est 59.99€ pour ecouté en boucle la musique d'entrée du jeux .
gavant ce jeu j ai payé pour trois mois cela sera mon maximum ...file d attente de + de 2 heures ...,et ...3 heures pour up de 3 points sur un métier ...et pour avoir des spots de farme de récolte pour ces dit métiers tellement de monde que l on passe des heures pour up les métiers plutôt que de jouer ..vraiment ...et bien pour moi c est raté ...les causals peuvent ce rhabiller sur CE jeu ......mon dernier post pour ce jeu .....bonne nuit a vous tous
Citation :
Publié par PivR
Moi qui rentre du boulot à 20h45 la semaine prochaine, je prend peur... Deja que j'ai pas pue jouer du weekend (merci la fnac.com^^).

On verra bien
Si tu vie avec quelqu'un qui termine avant toi, c'est pas un problème.

Même ton gosse ! Faut savoir s'organiser
Citation :
Publié par Dhakhan

C'est vrai mais si ce n'est pas lui ca sera un autre qui sera dans la file, au final y'aura bien 12 à 15k joueurs qui ne pourront pas jouer demain soir sans s'être tapé 1h+ de file (pour les plus chanceux, pour les autres ca sera du 2h30 / 3h de file)
Citation :
Publié par Folkensedai
une raison particulière de censurer cette oeuvre d'art ?

à scotcher sur toutes les boites en mag, vous vous souvenez de fight club
Citation :
Publié par valeriane
gavant ce jeu j ai payé pour trois mois cela sera mon maximum ...file d attente de + de 2 heures ...,et ...3 heures pour up de 3 points sur un métier ...et pour avoir des spots de farme de récolte pour ces dit métiers tellement de monde que l on passe des heures pour up les métiers plutôt que de jouer ..vraiment ...et bien pour moi c est raté ...les causals peuvent ce rhabiller sur CE jeu ......mon dernier post pour ce jeu .....bonne nuit a vous tous
En même temps, je ne veux pas être méchant, mais faut se renseigner avant d'acheter un jeu avec trois mois d'abo, tout les points que tu soulèves, on les connait depuis des mois, et y'a eu les phases bêta pour tester.

Ca fait longtemps qu'on sait que c'est un jeu long, difficile, qui demande énormément de temps, y compris pour le craft. Et rien d'étonnant à ce que les serveurs soient blindé à la release, ni à ce qu'on se retrouve à 20 mecs sur un spot de 3 mobs.
Citation :
Publié par Dhakhan

J'avoue c'est une bonne idée j'y penserai
Citation :
Publié par amapi
La communauté, elle a la mémoire courte Sur Wow/Archimonde, pendant un mois au moins, j'avais plus d'une heure de file d'attente. Et pourtant, maintenant, tout le monde l'a oublié ^^

Ca fera pareil pour aion
oui sauf que archimonde ca représente 1 serveur sur plus de 10 alors que la on en a 3 et les 3 sont full ^_^.

Au final je me suis co a 23h j'avais meme plus envie de joué j'ai deco matté un manga...

A ce niveau la j'aimerai bien qu'on nous propose un mode solo hors serveur pour pouvoir bash en paix et pas se tapé de file d'attente en plus du /1... on peu toujours revé
Citation :
Publié par Gurthdin
Mais néanmoins désireux de relever le défi de Funcom en allant encore plus loin, NcSoft met certes en vente un jeu fini mais auquel on ne peut pas jouer!!!

Attendez, attendez, je ne parle pas ici de files d'attentes, au demeurant bien compréhensibles en période de release, mais de l'impossibilité totale, définitive et averrée de se connecter non seulement au moindre serveur de jeu (y compris le dernier serveur allemand totalement full) afin, ne serait ce que d'avoir accès aux ........ files d'attentes, mais aussi au forum officiel (histoire de leur exprimer notre point de vue).

.
Extraordinaire

NCSOFT bat FC et Mythic.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés