[Le fil pour parler des problèmes Serveur] Pas Content!!!! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par amapi
Le truc là c'est que perso, je n'entrevois pas de solution, à part ouvrir non pas un mais plusieur serveur, avec des migration gratuite.
Plutot intêrét de proposer des migrations de persos oui, lol, car ceux qui ont déjà monté des lvls 20++ n'accepteront jamais de repartir de 0 xD (ou alors quelques rares fous du pve !)
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
Citation :
Publié par Kukrapok
C'est quand même dommage d'en arriver à "espérer" que les joueurs soient dégoutés par ce problème et cessent de jouer afin de pouvoir soit même se connecter.

C'est pas ce qu'on appelle la sélection naturel ca?

Aller je retourne a ma file tiens^^
la fille d'atente a encore sauté ...

bon je jette une pièce .
Pile je retente face je supprime l'abonnement ... et Aion

Pile

bon je retente ... je regarde la pièce et je vois " égalité fraternité liberté "

la France ... Napoléon doit se retournée dans sa tombe nos ancêtre aussi !

j'ai honte d'être ( un vrai ) Français ......
Citation :
Publié par Beausoleil
Je viens d'adresser ce message à NCsoft. Jusqu'à présent, je reconnais qu'ils se sont montrés pertinents et prompts à me répondre. J'espère que leurs arguments seront de nature à apaiser mes attentes, lesquelles sont certainement partagées par d'autres. Aion semble être une belle aventure, j'espère qu'il ne s'agira pas d'une mésaventure pour moi. Je devrais recevoir la réponse sous 48 heures. Je vous en ferai part.

Bonjour. Je vous remercie pour vos réponses toujours pertinentes. En effet, mon problème s'est résolu. Mais je m'interroge: nous sommes dimanche, j'ai envie de me détendre, je me connecte à 19h30 et impossible; bon je patiente; il est maintenant 22 heures passées, et plus de 2 heures d'attente sont imposées pour une connexion. En bref, c'est dimanche, j'aurais bien aimé jouer en soirée, et ça ne sera pas possible. C'est d'autant plus dommage que le jeu semble bien conçu. Pourriez-vous m'indiquer si cette situation est appelée à perdurer? Comprenez, je veux bien devenir votre client, et m'abonner sur une période longue, à condition de pouvoir profiter pleinement de mon abonnement. J'appartiens à une tranche d'âge mature, j'exerce des responsabilités familiales et professionnelles, je ne peux pas jouer entre 2 et 6 heures du matin, ni pendant mon travail... Je ne peux pas me plier à vos convenances et vous admettrez que ce serait plutôt à vous de répondre à mes exigences. Merci donc de me préciser comment vous envisagez de traiter le problème. Vous m'avez démontré les fois précédentes que les tracas étaient passagers et promptement résolus. Dont acte et je vous en sais gré. Là, il est tout simplement question pour moi de savoir si je vais rester ou pas. D'autant que mes courriels auront tôt fait de vous agacer, et que j'ai d'autres choses à faire. Merci d'avance. Cordialement.
Excellente initiative....je suis dans le même cas que toi et cette situation a déjà trop durer....
Citation :
Publié par Psylon
C'est pas ce qu'on appelle la sélection naturel ca?

Aller je retourne a ma file tiens^^
Elle va être faite en fin de mois prochain la sélection naturelle, ce qui correspondra à la fin du mois de jeu gratuit.
Citation :
Publié par Drakada
la fille d'atente a encore sauté ...

bon je jette une pièce .
Pile je retente face je supprime l'abonnement ... et Aion

Pile

bon je retente ... je regarde la pièce et je vois " égalité fraternité liberté "

la France ... Napoléon doit se retournée dans sa tombe nos ancêtre aussi !

j'ai honte d'être ( un vrai ) Français ......

Toi t'es vraiment imbuvable redonne nous une chance et rejette la ta pièce.

Au fait des français ou t'en vois des faux ?
Citation :
Bon bah je vais faire une tite partie de bomberman ça va me calmer les nerf xD
Naaaaaaan, viens sur WOW, c'est la fête des brasseurs, on se bourre la gueule et on gagne des éléphants roses et et....Et oui pour la modique somme de 13 euros, vous pourrez jouer.
Citation :
Publié par zinnia
Naaaaaaan, viens sur WOW, c'est la fête des brasseurs, on se bourre la gueule et on gagne des éléphants roses et et....Et oui pour la modique somme de 13 euros, vous pourrez jouer.

Il peut aussi aller jouer sur Daoc
Citation :
Publié par Nerv
Toi t'es vraiment imbuvable redonne nous une chance et rejette la ta pièce.

Au fait des français ou t'en vois des faux ?

a euh l'aisse moi réfléchir ... mmm en Europe Allemagne Italie Espagne ... je me trompe !! ... oui c'est vrai et puis bon je visé pas que ce forum .... a titre abusif ^^
Perso après avoir attendu et attendu ... participé au beta chin , bet fr, pre-release et maintenant release. Je suis daccors pour dire que aion est un bon jeux mais je n'ai tout simplement pas jouer du week end. et j'ai meme plus envie de lancé un luncher qui met du temps a ouvrir le jeu pour me tapé 1h30 de file d'attente tout les soirs.

Au final attendre la sorti pour ensuite attendre pour jouer boff boff. Je suis plus que decue par le comportement de NC Soft de ce coté la alors que le problème pourrai être facilement reglé nc soft joue la carte du "on est dépassé par notre succès" ben a cette heure si il ne méritent que de la mauvaise pub.

Le problème est simple profité que les joueur soit encore bas lvl pour ouvrir des serveurs. C'est pas quand on aura passé le cap de 50% du serv level 30 que les gens vont allé reroll ailleurs.

Oui ca donne des envie de retour sur wow quitte a se faire chié et tourner en rond dans la capital avec son kikoustuff que tout le monde a mais au moins on paie pour joué pas pour attendre...
Post 1234_B#45 sur le meme sujet :

Ces files d'attente de plus d'1h30 depuis 3 jours sont inacceptables.
Je n'ai pas pu joué plus de quelques heures depuis la sortie officielle car j'essai d'avoir un rythme de vie normal ...

@NCSoft_men : (si jamais ils passent par la, c'est beau l'espoir)
Le sous dimensionement aberrant du nombre de serveurs me conduit à jouer a Wow ou RappelZ pendant l'attente avant la connexion au monde de jeu...oh bravo...
Il faut réagir au plus vite!!
Je sais que de nombreux inscrits sur ce forum ne veulent pas comprendre mon point de vue. Oui: Aion semble être un excellent produit! Et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai précommandé le jeu. Oui, j'ai été exigent suite à des dysfonctionnements, et ils ont été vite résolus. Non, il n'est ni nécessaire, ni judicieux de prendre la défense de NCsoft comme la plupart le font! Or, dans l'univers de l'informatique, les boîtes de logiciels oublient très vite de respecter le statut de "client". En effet, ils sont nombreux ceux qui, instinctivement ou avec talent, trouvent des issues. Ils ont la sensation de bricoler, et en éprouvent même un vif sentiment de proximité avec les concepteurs. C'est pourquoi j'ai déjà utilisé la métaphore de la voiture. Personne n'accepterait de partir en vacances avec un véhicule en cours de finition. Eh bien un logiciel de jeu c'est la même chose. Je ne dénigre donc pas le travail de NCsoft. Au contraire, il mérite d'être loué! Mais je demande tout simplement à être informé. Si je reprenais l'exemple de la voiture, imaginez-vous à 02 heures du matin chez vous, le téléphone sonne: "C'est bon, prenez votre voiture pour aller au boulot maintenant!
-Mais je commence dans 6 heures!
-Non, dans 6 heures il y aura 2 heures d'attente avant qu'elle ne démarre...

Ben s'il faut y aller à pied: j'irai!
ben moi je me tate a retourner sur daoc. c'est vraiment n'importe quoi.... et je suppose que le mois gratuit a pas pouvoir se connecter va etre deduit quand meme....

meme a 22h30 1h30 de fil d'attente...
c'est le plus gros foutage de gueule en matière de mmo...
Citation :
C'est pas quand on aura passé le cap de 50% du serv level 30 que les gens vont allé reroll ailleurs.
Tu veux que je te dise, je crois qu'il s'en batte le coquillart dans un champs de palétuviers. Et je rejoins Mygo (tu sais le mec qui peut se co et prends des forteresses et tout et qui en a marre que l'on chouines) sur un point, ça sert a rien de râler.
Bonjour tlm,
bon je suis pas le genre à poster sur les fofo mais la il y a plusieurs choses qui me choquent.
D'une part je vois quelque chose qui se généralise à mon opinions c'est de s'en prendre à ceux qui travaillent ou les étudiants en leurs disant presque de gérer leurs heures de boulots avec les heures où le jeu est accessible. Peut être en jouant au boulot ???
Je précise que je ne travail pas et donc que je peux jouer sans trop de prob.

Autres chose, pourquoi prendre tellement à coeur la défense de NCSOFT, surtout les membres de JOL d'ailleurs . Je suis d'accord la sortie d'un nouveau MMO est problématique en de nombreux points.
Mais ne pas prévoir de nouveaux serveur Français de la part de NCsoft alors qu'à la release tous les serveurs FR avaient une listes d'attentent aux heures de pointes. Et alors que le jeu sortait, pour ceux qui n'ont pas précommandé aion, un week end ? Pour moi il est évident que la situation aller devenir chaotiques (je vois pas pourquoi à la sortie officiel moins de joueurs se seraient co qu'à le release).

Alors bon d'accord c'est nouveau toussa toussa mais je pense qu'avec le nombre de préco plus l'arrivé du jeu en mag ils auraient put prévoir des solutions rapides.

Et pour finir certains disent, la population d'aion va se réduire. c'est sur que s'ils attendent que les joueurs (surtout ceux qui ne peuvent y pas accéder la journée) se cassent parce qu'ils ne peuvent pas jouer, la population va se réduire et la communauté par la même occasion. Mais est ce la solution ? que ce soit pour les autres joueurs ou NCSOFT ? Perso je joue à des MMO pour jouer avec du monde pas tout seul. Et pour moi plus il y a de monde meilleur est la vie dans le jeu.

Ceci n'est pas un poste ouin ouin, car moi contrairement à certains je play sans prob, mais je suis solidaire de ceux qui travaillent et autres.

Et pour ceux qui vont dire qu'il veulent savoir j'adore ce jeu, il a quelque de frais et justement j'espère vraiment que le plus personnes possible vont pouvoir découvrir se jeu sans problèmes et l'apprécier comme moi je l'apprécie.

Et svp un peu d'empathie envers ceux qui ne peuvent pas se co.

Voilà je stop mon pavé la et je vous souhaite à tous un bon jeu. désolé pour les fautes j'ai fait un effort quand même.
Demain je vais aller acheter une baguette chez ma boulangère, j'espère qu'après l'avoir payé, elle ne me filera que le quignon, je me suis tellement habitué a ce genre de service.
Citation :
Publié par zinnia
Tu veux que je te dise, je crois qu'il s'en batte le coquillart dans un champs de palétuviers. Et je rejoins Mygo (tu sais le mec qui peut se co et prends des forteresses et tout et qui en a marre que l'on chouines) sur un point, ça sert a rien de râler.
Oh que si ca sert. Surtout là. Les clients mécontents, ca fait rapidement de l'effet, surtout quand il y en a beaucoup. Grâce aux différents forum, ils le savent.
Citation :
Publié par zinnia
Oui c'est aussi le type qui c'est piqué son pseudo par .. je le dirai pas

et c'est en appliquant cette politique que nc soft va perdre pas mal de joueurs voir se planté en europe et que wow, qui est a des années lumière en terme de qualité ( il est mauvaix hein), recup des joueurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés