[Le fil pour parler des problèmes Serveur] Pas Content!!!! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
je voudrais juste avoir une réponse et après je dit plus rien ...

dans Aion c'est pas des modérateur qui surveille mais des programme du jeu qui nous vire quand on reste trop longtemps inactif

je pense donc me connecté et coincé une touche ....

cela vas t'il me laisse connecté au jeu pendant plusieurs heures

ou il y a une temps maximum a resté sur le jeu avant d'être déco automatique

exemple on reste connecté 22 heures on peux ce faire viré du serveur et refaire la queue ??
Citation :
Publié par Vicmackey
Bonjour tlm,
bon je suis pas le genre à poster sur les fofo mais la il y a plusieurs choses qui me choquent.
D'une part je vois quelque chose qui se généralise à mon opinions c'est de s'en prendre à ceux qui travaillent ou les étudiants en leurs disant presque de gérer leurs heures de boulots avec les heures où le jeu est accessible. Peut être en jouant au boulot ???
Je précise que je ne travail pas et donc que je peux jouer sans trop de prob.

Autres chose, pourquoi prendre tellement à coeur la défense de NCSOFT, surtout les membres de JOL d'ailleurs . Je suis d'accord la sortie d'un nouveau MMO est problématique en de nombreux points.
Mais ne pas prévoir de nouveaux serveur Français de la part de NCsoft alors qu'à la release tous les serveurs FR avaient une listes d'attentent aux heures de pointes. Et alors que le jeu sortait, pour ceux qui n'ont pas précommandé aion, un week end ? Pour moi il est évident que la situation aller devenir chaotiques (je vois pas pourquoi à la sortie officiel moins de joueurs se seraient co qu'à le release).

Alors bon d'accord c'est nouveau toussa toussa mais je pense qu'avec le nombre de préco plus l'arrivé du jeu en mag ils auraient put prévoir des solutions rapides.

Et pour finir certains disent, la population d'aion va se réduire. c'est sur que s'ils attendent que les joueurs (surtout ceux qui ne peuvent y pas accéder la journée) se cassent parce qu'ils ne peuvent pas jouer, la population va se réduire et la communauté par la même occasion. Mais est ce la solution ? que ce soit pour les autres joueurs ou NCSOFT ? Perso je joue à des MMO pour jouer avec du monde pas tout seul. Et pour moi plus il y a de monde meilleur est la vie dans le jeu.

Ceci n'est pas un poste ouin ouin, car moi contrairement à certains je play sans prob, mais je suis solidaire de ceux qui travaillent et autres.

Et pour ceux qui vont dire qu'il veulent savoir j'adore ce jeu, il a quelque de frais et justement j'espère vraiment que le plus personnes possible vont pouvoir découvrir se jeu sans problèmes et l'apprécier comme moi je l'apprécie.

Et svp un peu d'empathie envers ceux qui ne peuvent pas se co.

Voilà je stop mon pavé la et je vous souhaite à tous un bon jeu. désolé pour les fautes j'ai fait un effort quand même.
Je suis exactement dans la même situation que toi et je suis entièrement d'accord avec toi.

(post inutile mais c'est déjà mieux qu'un "+1")
Ce matin à 10h pas de problème pour me connecter ... et oui le "Saturday night Fever" a fait son office

Demain matin on pourra jouer mais la majorité d'entre nous a des impératifs comme le travail ou l'école .... Donc demain soir il va y avoir une masse aussi importante qu'aujourd'hui qui voudra jouer et on se retrouvera dans la même situation.

Je prédit donc des retours à la maison à la vitesse grand V pour nombre d'entre nous et le bouchon de connexion débutera vers 17H30 - 18H (Bison Futé inside).
Citation :
Publié par Vicmackey
Bonjour tlm,
bon je suis pas le genre à poster sur les fofo mais la il y a plusieurs choses qui me choquent.
D'une part je vois quelque chose qui se généralise à mon opinions c'est de s'en prendre à ceux qui travaillent ou les étudiants en leurs disant presque de gérer leurs heures de boulots avec les heures où le jeu est accessible. Peut être en jouant au boulot ???
Je précise que je ne travail pas et donc que je peux jouer sans trop de prob.

Autres chose, pourquoi prendre tellement à coeur la défense de NCSOFT, surtout les membres de JOL d'ailleurs . Je suis d'accord la sortie d'un nouveau MMO est problématique en de nombreux points.
Mais ne pas prévoir de nouveaux serveur Français de la part de NCsoft alors qu'à la release tous les serveurs FR avaient une listes d'attentent aux heures de pointes. Et alors que le jeu sortait, pour ceux qui n'ont pas précommandé aion, un week end ? Pour moi il est évident que la situation aller devenir chaotiques (je vois pas pourquoi à la sortie officiel moins de joueurs se seraient co qu'à le release).

Alors bon d'accord c'est nouveau toussa toussa mais je pense qu'avec le nombre de préco plus l'arrivé du jeu en mag ils auraient put prévoir des solutions rapides.

Et pour finir certains disent, la population d'aion va se réduire. c'est sur que s'ils attendent que les joueurs (surtout ceux qui ne peuvent y pas accéder la journée) se cassent parce qu'ils ne peuvent pas jouer, la population va se réduire et la communauté par la même occasion. Mais est ce la solution ? que ce soit pour les autres joueurs ou NCSOFT ? Perso je joue à des MMO pour jouer avec du monde pas tout seul. Et pour moi plus il y a de monde meilleur est la vie dans le jeu.

Ceci n'est pas un poste ouin ouin, car moi contrairement à certains je play sans prob, mais je suis solidaire de ceux qui travaillent et autres.

Et pour ceux qui vont dire qu'il veulent savoir j'adore ce jeu, il a quelque de frais et justement j'espère vraiment que le plus personnes possible vont pouvoir découvrir se jeu sans problèmes et l'apprécier comme moi je l'apprécie.

Et svp un peu d'empathie envers ceux qui ne peuvent pas se co.

Voilà je stop mon pavé la et je vous souhaite à tous un bon jeu. désolé pour les fautes j'ai fait un effort quand même.
+1 les chômeurs et les étudiants c'est tout ce qui vont récupérer et les kevins pendant les vacances scolaires....

perso je rentre vers 19h00 si c'est pour me cogner 3 heures de file d'attente... je retourne sur DAOC. j'ai même un début d'envie de voir ce que légalement il y a sur le sujet.... car payer pour ne pas pouvoir se connecter c'est de l'escroquerie..
Citation :
Publié par Drakada
je voudrais juste avoir une réponse et après je dit plus rien ...

dans Aion c'est pas des modérateur qui surveille mais des programme du jeu qui nous vire quand on reste trop longtemps inactif

je pense donc me connecté et coincé une touche ....

cela vas t'il me laisse connecté au jeu pendant plusieurs heures

ou il y a une temps maximum a resté sur le jeu avant d'être déco automatique

exemple on reste connecté 22 heures on peux ce faire viré du serveur et refaire la queue ??
Le problème n'est pas là. Vous devez pouvoir vous connecter et vous déconnecter à tout moment, voilà tout; point final. J'espère que NCsoft se montrera à la hauteur de nos espérances, et solutionnera tout ceci. Vite.
Citation :
Publié par Furgroth
Je suis exactement dans la même situation que toi et je suis entièrement d'accord avec toi.

(post inutile mais c'est déjà mieux qu'un "+1")
Pourquoi ? rentabilité. Sont pas cons chez NCsoft, ils savaient également qu'il y aurait des files d'attentes. Ils savent aussi que les joueurs (quoi qu'ils en disent) ne vont pas résilier en masse. Donc ils commencent ainsi, en ajoutant homéopathiquement quelques serveurs de manière à tirer le max de profit.

Perso, je serais à leur place, (et même si ca me fait chier maintenant) je ferais pareil. Pourquoi dépenser plus pour des joueurs, qui vont quand même payer leur abonnement. C'est mathématique.
Citation :
Publié par Beausoleil
Le problème n'est pas là. Vous devez pouvoir vous connecter et vous déconnecter à tout moment, voilà tout; point final. J'espère que NCsoft se montrera à la hauteur de nos espérances, et solutionnera tout ceci. Vite.

oui mais bon si il se bouge pas le derrière je veux trouvée une solution

alors ... c'est la solution ou pas ?

merci a toi
Citation :
Publié par Drakada
oui mais bon si il se bouge pas le derrière je veux trouvée une solution

alors ... c'est la solution ou pas ?

merci a toi

Disons que te donner une solution pour pas te déconnecter du jeu et que nous autres restions dans la galère encore plus longtemps ce serai pas très malin
Si j'avais la certitude de ce que vous affirmez amapi, je résilierai sur-le-champ mon abonnement. Je veux croire - mais sans doute suis-je un grand naïf - qu'ils sont passés à côté du truc. Mais il est clair que si rien ne s'arrange, il y aura des départs, et qu'ils seront tout bénéf pour NCsoft... Non. Ne disons pas cela. Ils ont besoin d'un nombre d'abonnés conséquent.
Citation :
Publié par Drakada
oui mais bon si il se bouge pas le derrière je veux trouvée une solution

alors ... c'est la solution ou pas ?

merci a toi
Si ce problème venait à ne pas être résolu, je ne vois que la résiliation. Soyons sérieux! Bloquer une touche... Sans compter le coût de l'électricité! Un ordinateur ça s'éteint de temps en temps!
Citation :
Publié par Kukrapok
Disons que te donner une solution pour pas te déconnecter du jeu et que nous autres restions dans la galère encore plus longtemps ce serai pas très malin
ben prend exemple sur moi et paye plus de consommation d'électricité
EDF est en crise en ce moment ? donne leur un coup de jus
Citation :
Publié par Beausoleil
Si j'avais la certitude de ce que vous affirmez amapi, je résilierai sur-le-champ mon abonnement. Je veux croire - mais sans doute suis-je un grand naïf - qu'ils sont passés à côté du truc. Mais il est clair que si rien ne s'arrange, il y aura des départs, et qu'ils seront tout bénéf pour NCsoft... Non. Ne disons pas cela. Ils ont besoin d'un nombre d'abonnés conséquent.
Vous pensez sincerement que le staff marketing et commercial de NCSoft n'a pas su prévoir l'engouement pour Aion en France, alors même que le nombre de préco dépassait les capacité des serveurs ?

Perso, je ne les prends pas pour des imbéciles ou des ignares, ils savent parfaitement ce qu'il font.
Citation :
Publié par amapi
Pourquoi ? rentabilité. Sont pas cons chez NCsoft, ils savaient également qu'il y aurait des files d'attentes. Ils savent aussi que les joueurs (quoi qu'ils en disent) ne vont pas résilier en masse. Donc ils commencent ainsi, en ajoutant homéopathiquement quelques serveurs de manière à tirer le max de profit.

Perso, je serais à leur place, (et même si ca me fait chier maintenant) je ferais pareil. Pourquoi dépenser plus pour des joueurs, qui vont quand même payer leur abonnement. C'est mathématique.
je suis pas du tout d'accord avec toi.
Même si les joueurs d'aujourd'hui continueront à payer. Vue la pub d'enfer qu'ils se font ils ne risquent pas d'avoir de nouveaux joueurs ... et par la suite les anciens joueurs arreterons de se faire prendre pour des bennet et arreteront leur abo.
Citation :
Publié par Beausoleil
Sur ce, je vais me prendre un bouquin et vous souhaiter une bonne nuit! Demain le travail viendra nous chercher au saut du lit! Ce vicieux attend sournoisement dans un recoin...
Et lui il fait pas la queue dans une file d'attente virtuelle
Citation :
Publié par soklen
je suis pas du tout d'accord avec toi.
Même si les joueurs d'aujourd'hui continueront à payer. Vue la pub d'enfer qu'ils se font ils ne risquent pas d'avoir de nouveaux joueurs ... et par la suite les anciens joueurs arreterons de se faire prendre pour des bennet et arreteront leur abo.
Ce n'est pas aussi simple. Il y a des soucis de dimensionnement, mais à coté de ça, le jeu est sympa. Et actuellement, aucune alternative acceptable donc les players addicts se raccrochent à Aion.

Avec un abus de langage, on pourrait appeler ça, une clientelle captive.
Citation :
Publié par amapi
Pourquoi ? rentabilité. Sont pas cons chez NCsoft, ils savaient également qu'il y aurait des files d'attentes. Ils savent aussi que les joueurs (quoi qu'ils en disent) ne vont pas résilier en masse. Donc ils commencent ainsi, en ajoutant homéopathiquement quelques serveurs de manière à tirer le max de profit.

Perso, je serais à leur place, (et même si ca me fait chier maintenant) je ferais pareil. Pourquoi dépenser plus pour des joueurs, qui vont quand même payer leur abonnement. C'est mathématique.
- Parc que si mami accompagne le petit pour acheté une boite de mmo et que le vendeur de chez micr*** ou sco** c'est tapé 2 h d'attente a veille au soir il va filer au petit une boite de wow ou autre ca fera moins de file d'attente pour les deux.

- Parc que celui qui va cherché des info sur le jeu va tombé sur X commentaire disant => c'est de l'arnaque on peu meme pas se co sans faire 2h d'attente.


- Et qu'au final meme si 5000 joueurs se plaignent et que seulement 1000 s'en vont c'est une perte de 1300€ / mois sur du moyen long terme, sans compté celle du mois gratuit. Ce qui n'est pas négligeable en temps de crise éco surtout quand on sais qu'il iront les filer a quelqu'un d'autre.

- Que le problème est sûrement pas que coté Fr.

Selon moi c'est juste pour faire parlé d'eux genre c'est tellement bien que tout est pleins ils arrivent pas a supporter autant de joueurs. Au final ca marche parc que si on tape mmo on retrouvera aion au 4 premières pages de google
Juste pour te répondre amapi en comparaison wow n'a pas fait le nombre d'abonné qu'il a maintenant le jour de la sortie du jeu. Non une communauté ça bouge et le bouche à oreilles a un impact énorme sur les MMO. Les forums aussi.
Mais le nouveau joueur qui va lire genre se post la, il va y réfléchir à 2 fois avant d'aller sur aion. NCSOFT a été dépassé c'est une évidence ils ont plus a perdre qu'à gagner de faire la politique dont tu parles.
Un conseil à tout le monde, quand on est pas content on lâche l'affaire.
Venez joueur aux autres MMO, y a de quoi faire ces temps ci
WoW et LOTRO sont les deux meilleures alternatives pour passer un bon moment
Citation :
Publié par Vicmackey
Juste pour te répondre amapi en comparaison wow n'a pas fait le nombre d'abonné qu'il a maintenant le jour de la sortie du jeu. Non une communauté ça bouge et le bouche à oreilles a un impact énorme sur les MMO. Les forums aussi.
Mais le nouveau joueur qui va lire genre se post la, il va y réfléchir à 2 fois avant d'aller sur aion. NCSOFT a été dépassé c'est une évidence ils ont plus a perdre qu'à gagner de faire la politique dont tu parles.
La communauté, elle a la mémoire courte Sur Wow/Archimonde, pendant un mois au moins, j'avais plus d'une heure de file d'attente. Et pourtant, maintenant, tout le monde l'a oublié ^^

Ca fera pareil pour aion
Citation :
Publié par amapi
La communauté, elle a la mémoire courte Sur Wow/Archimonde, pendant un mois au moins, j'avais plus d'une heure de file d'attente. Et pourtant, maintenant, tout le monde l'a oublié ^^

Ca fera pareil pour aion
Y'avait au moins moyen de jouer sur d'autres serveurs. Personnellement j'étais sur Kirin Tor et je n'ai jamais eu de files d'attente
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés