[Le fil pour parler des problèmes Serveur] Pas Content!!!! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Arrow
Citation :
Publié par Nadou
Bon là par contre le coup de la file interdite d'accès j'avoue que c'est une première.
Sérieux, c'est quand même grave. Tu préco sans vraiment savoir où tu mets les pieds, tu fais les bêtas, c'est cool. la bêta open, déjà vachement moins cool vu les files mais t'espères qu'avec 50 euros de préco (vu que, d'après les chats et forums tu es très loin d'être le seul à avoir casqué et que donc le public potentiel est assez conséquent), le jeu va tenir la route, mais MEME PAS (oui j'intègre les serveurs à la question du jeu, pour un MMO, il me semble qu'ils en font partie intégrante). J'ai déjà investi dans des daubes. Des trucs graphiquement nuls, ou désertiques. J'ai investi dans des jeux à succès. M'enfin ici, ça dépasse l'entendement, les joueurs ne sont même plus parqués en file d'attente, ils sont refusés à l'entrée. Et AJT dit qu' NC Soft a communiqué sur le surpeuplement avant qu'il arrive. Faut arrêter de leur trouver des excuses, c'est inadmissible.
Citation :
Publié par Aeria
2000 joueurs en jeu, et 2000 en fil d'attente par serveur

2000 en jeu......2000 max en attente

Bref, potentiellement 16000

Faut pas que tous les acheteurs de Aion se retrouvent tous au même moment

C'est file d'attente assuré
Citation :
Publié par Fugo
Pareil, j'ai un très gros doute c'est très peu.
Ca me parait très très faible aussi. Il me semble que les serveurs L2 il y a 5 ans pouvaient supporter 7500 connections en même temps, alors 2000 5 ans après là j'ai un super doute. (certains shards L2 faisaient mieux que 2000 ...).
Citation :
Publié par Kida Nox
Sérieux, c'est quand même grave. Tu préco sans vraiment savoir où tu mets les pieds, tu fais les bêtas, c'est cool. la bêta open, déjà vachement moins cool vu les files mais t'espères qu'avec 50 euros de préco (vu que, d'après les chats et forums tu es très loin d'être le seul à avoir casqué et que donc le public potentiel est assez conséquent), le jeu va tenir la route, mais MEME PAS (oui j'intègre les serveurs à la question du jeu, pour un MMO, il me semble qu'ils en font partie intégrante). J'ai déjà investi dans des daubes. Des trucs graphiquement nuls, ou désertiques. J'ai investi dans des jeux à succès. M'enfin ici, ça dépasse l'entendement, les joueurs ne sont même plus parqués en file d'attente, ils sont refusés à l'entrée. Et AJT dit qu' NC Soft a communiqué sur le surpeuplement avant qu'il arrive. Faut arrêter de leur trouver des excuses, c'est inadmissible.
ouais mais en fait... en spamant entrée, en même pas 5 secondes j'suis entrée dans la file... Donc finalement ce n'est pas si catastrophique^^.
Citation :
Publié par valderon
... The wait times for our more populated servers will be longer than the wait time for less populated servers ...
Excellent ça prend un responsable de NCsoft pour en arrivé a cette conclusion. Merci Valderon d'avoir détérer sur le net cette réponse de NCsoft. J'ai bien rigolé sur le coup.

Bon allez go vais retourner faire mes muffins pendant ma liste d'attente moi...
Citation :
Publié par Nadou
ouais mais en fait... en spamant entrée, en même pas 5 secondes j'suis entrée dans la file... Donc finalement ce n'est pas si catastrophique^^.
Content de voir qu'il y a des gens qui sont heureux d'entrer dans une file de deux plombes sans trouver ça catastrophique.
En un mot : abusé

en deux mots: abusé abusé

sérieux, ils y en a qui payent pour ça ? Ce qui jouaient a wow se faisaient entubés mais la c'est le pompon..

C'est au minimum 10 serveurs français qu'il fallait bon ok c'est trop mais quand même...

Le français c'est la 3eme plus grosse communauté : Anglais, Japonnais, et français (je parle des langues)
Pourquoi alors les allemands en ont 4 et nous 3 ?

De la part d'un géant comme NC soft c'est inadmissible. Go arrêté de payer peut être qu'ils feront quelque chose...
Arrêtez de râler ça ne sert à rien car ceux qui acquiescent et qui prennent la vie du bon côté car ils ont du temps à tuer en faisant la file d'attente, vont vous passer des savons sans arrêt en vous disant 'si t'es pas content(e) et bien ne joue pas'.

J'aime bien les autruches, surtout quand elles font de la politique. Comprendra qui pourra..
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Content de voir qu'il y a des gens qui sont heureux d'entrer dans une file de deux plombes sans trouver ça catastrophique.
Non mais du coup l'histoire de la file d'attente interdite d'accès ne mérite pas autant de polémique vu que ça s'évite facilement.
Citation :
Publié par maxime182
En un mot : abusé

en deux mots: abusé abusé

sérieux, ils y en a qui payent pour ça ? Ce qui jouaient a wow se faisaient entubés mais la c'est le pompon..

C'est au minimum 10 serveurs français qu'il fallait bon ok c'est trop mais quand même...

Le français c'est la 3eme plus grosse communauté : Anglais, Japonnais, et français (je parle des langues)
Pourquoi alors les allemands en ont 4 et nous 3 ?

De la part d'un géant comme NC soft c'est inadmissible. Go arrêté de payer peut être qu'ils feront quelque chose...
5 serveurs les allemands maintenant...
Carrément on peut même plus patienter 1h30 devant l'ordi dans les files d'attente, maintenant on a carrément le message :

"vous ne pouvez pas vous connecter au serveur car il y a déjà trop de joueurs"

C'est quoi cette vaste blague Oo

Déjà que c'est gonflant de faire la queue plus d'une heure pour jouer, mais maintenant on nous refuse carrément l'entrée !

Je suis de nature conciliante mais la faut pas pousser tout de même.
Je suppose ne pas être le seul, mais la, je suis obligé d'aller jouer sur un autre serveur si je veux jouer -_-

Nan mais sérieux, y a pas du foutage de gueule la ....
Citation :

Mdr.....le problème s'est déplacé :

-> Comment entrer dans la liste d'attente ?

-> Attendez vous à avoir très vite une nouvelle solution pour atteindre la page "login" et "mot de passe"

Ahhh, un peu de mauvaise foi....
Citation :
Publié par noardino
2000 en jeu......2000 max en attente

Bref, potentiellement 16000

Faut pas que tous les acheteurs de Aion se retrouvent tous au même moment

C'est file d'attente assuré
Non faut juste pas croire ceux qui s'amusent à lancer des chiffres faux pour le plaisir de troll.

Les serveur KR s'étaient 5000 qu'ils ont monté à 7500 joueurs simultanés. Nos serveurs doivent être aussi à ce niveau là je dirais.
Citation :
Sa ce trouve il joue même pas y'a beaucoup de gens qui post et ont sait même pas si il joue .... je pense que personne aime ces p ... de file d'attente ! en tout cas personne d'équilibrer neurologiquement .
Citation :
Publié par Zorki
5 serveurs les allemands maintenant...

Les serveurs sont en file d'attente mdr !!!

Enfin bref qui nous mettes comme eux serveurs et les migrations gratos est Aion seront un MMo skilled
Bah il y a 400 000 précommandes qui ont été faites soit 400 000x50€ je pense qu'ils ont rempli les caisses pour une paire de temps m'voyez.

C'est pas vraiment le moment pour faire le siège de NCsoft
Citation :
Je cherche depuis un moment la capacité d'accueil des serveurs, tu aurais une source pour ton chiffre stp ?
Ah non c'est pas du tout officiel, il parle de 2000 joueurs en jeu, moi je dis juste qu'il y en a 2000 de plus qui attende et ça c'est sur, c'est le chiffre qui s'affiche quand enfin on arrive à passer le choix du serveur et qu'on entre en fil
Citation :
Content de voir des gens qui ne comprenne rien et interprète mal le post des autres.

ps sans parler de l autre tanche de Dr House qui ne comprend rien a rien
Je ne sais pas si cela a déjà été dit.
Mais le système de reconnection après un plantage du jeu ne fonctionne pas toujours / ou a été volontairement désactivé lorsque la file dépasse les 2000.

Est-ce que d'autres personnes peuvent confirmer?
Citation :
Publié par Dr.house
Sa ce trouve il joue même pas y'a beaucoup de gens qui post et ont sait même pas si il joue .... je pense que personne aime ces p ... de file d'attente .
Je joue... enfin je jouais il y a 5heures. Là j'attends. Et non je n'aime pas non plus les files d'attente.
Ca ne m'empêche pas de relativiser, on est tous dans le même bateau, y'a rien d'autre à faire qu'attendre une action d'ncsoft, alors en attendant je préfère rester calme..
Citation :
Publié par Rhes AD
Content de voir des gens qui ne comprenne rien et interprète mal le post des autres.
ou pas !

Citation :
Je joue... enfin je jouais il y a 5heures. Là j'attends. Et non je n'aime pas non plus les files d'attente.
Ca ne m'empêche pas de relativiser, on est tous dans le même bateau, y'a rien d'autre à faire qu'attendre une action d'ncsoft, alors en attendant je préfère rester calme..
je dit pas le contraire , mais bon les gens comme sa sont prevenu , et si sa fait un manque a gagner a Ncsoft alors j'ai gagner ma journée ! même si j'ai convaincu que deux personnes a pas acheter le jeu pour l'instant .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés