[Le fil pour parler des problèmes Serveur] Pas Content!!!! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est bien fait pour nous à force de ne jouer que pendant le premier mois les éditeurs font beaucoups plus attention; il suffit de voir ce qui c'est passé pour warhammer et conan, ncsoft est juste un peut plus averti de notre façons de voir un nouveau mmo sr le marché.Mais je comprend bien que ça agace, un peut de patience ils vont ouvrire deux nouveaux serv mais ça changera pas grand chose pour ce qui ont déjà crée un perso lol ou migration gratuite 3 ans que j ai pas entendu migration pour surpopulation.
Citation :
Publié par Vilgor
Mais les joueurs vont peut-être se barrer aussi , car ils ont payé , ils ont un mois gratuit et au final ils auront presque pas pu jouer.

Donc a ce compte la , si trop de joueurs les gênent , il fallait qu'ils limitent le nombre de boîtes vendues.
Ce qui serait bien c'est qu'il rajoute du temps de jeu, ce serait vraiment le minimum....
Perso ca fait plusieurs heures que j'essaye de rentrer en jeu et impossible.. ce n'est quand même pas normal quand on a payer pour un service.

Une file d'attente mis en place pour quelques jours, passe encore, mais ne plus pouvoir rentrer du tout sur le serveur, là c'est du délire... j'espère que NCSoft va faire quelques chose, genre ouvrir un nouveau serveur FR, et puis surtout avoir un geste commercial envers ceux qui ne peuvent même pas rentrer en jeu..
Citation :
Publié par Ene / Alystene
note : c'est trop compliqué pour le profane que je suis !
Mais voilà la différence entre un vocabulaire juridique et cohérent et un pseudo vocabulaire juridique, comme nous le sert notre cher Auguste. (mis à part le premier empereur romain, c'était pas un clown aussi ? Oui ok elle est facile mais pas bien méchante, j'ai rien contre toi hein )

NC... s'est planté dans ses prévisions ça semble clair, on leur demande pas d'ouvrir des 10aines de serveurs, parce que là effectivement dans un mois la moitié serait vide.

Mais il arrive un moment où quand il y a trop de joueurs il fallait bien se résoudre à faire quelque chose, avec les files qu'on se paye là, un paquet à intérêt à arrêter d'ici la fin du mois gratuit !

Le gros point positif c'est que du coup la fin de toute vie sociale est reportée d'autant.
arretez de dire que ce sont des grognements franchouillards ..... c'est exactement pareil sur les autre forum EU .... quand on paye un jeu on veut y jouer c legitime et ce peu importe ta nationnalité.
Citation :
Publié par Havilland
Enfin, là, tu es dans l'exagération la plus complète.

Ok, on a un mal de fou à y entrer, mais tout ou tard, on y entre.
Toute ma vie sexuelle ca !

Sinon, ya qd meme un truc pas banal dans cette histoire :
NCsoft a communiqué sur le futur probleme AVANT la release !!!!
...donc je pense qu'ils avaient les bons chiffres .
Et qu'ils savaient ce qui allait se passer .

C'est donc un choix deliberé .

Choix qui n'a semble t'il pas ete fait pour le lancement asiatique .

...
Les 3 serveurs francais sont inaccessible la ce soir. Meme pas possible de rentrer dans la liste d'attente sur AUNCUN des 3 serveurs.

La ca devient vraiment n'importe quoi.

Ne pas avoir mis de serveur au moment de la release est une d'une betise affligeante.

je sais ca sert a rien de raler sauf a me soulager et finalement c'est pas si mal.
Pfiiiiiiou , Faut même plus chercher a dire son mécontentement , ça servira a rien , sinon dès la beta ils auraient prévu plus de serveurs.
Un truc que j'pige pas , j'me suis co cette aprem au alentour de 17 heures , aucune file d'attente. j'me me co à 19h , 2h14 min ...
Comment peux t'il y avoir autant de monde en si peux de temps , et pourquoi il nous font pas rentrer plusieur en même temps O_o.
Bref plus qu'une heure et j'pourrai jouer .
Attendons de voir le début de la semaine s'ils parviennent à fixer une échéance réelle pour la mise en place d'un nouveau serveur FR. Si ce n'est que l'affaire d'une ou deux semaines, moi je me mets en pause et je prendrais un nouveau départ sur ce nouveau serveur.

Malheureusement lorsqu'on voit que le nouveau serveur allemand est déjà bondé, j'ai peur que cela ne suffise pas à supprimer les files d'attentes. Je reste dubitatif sur cette tactique de la tortue chez NC soft. Il est bien entendu compréhensible de ne pas prendre de risques excessifs sur le plan financier mais cela dénote aussi un certain manque de confiance sur le produit. Pourtant avec le succès que rencontre Aion en Asie, ils doivent avoir les reins suffisamment solides pour faire un pari sur le succès du jeu en occident.

Logique de gestionnaire frileux qui limite les pertes mais réduit les gains à long terme, ou une approche plus audacieuse et entreprenante, quitte à encourir davantage de risques? Personnellement si les signes que NC soft va nous donner ces prochaines semaines tendent vers la première option, je ne renouvellerais pas mon abonnement ...
OUi j'ai un pote qui acheté le jeu hier a créer coté asmo il a reussi je sais pas commentil a fait...bref du bol, et a 16h sur Urtem meme pas possible de se connecter deco direct de a file d'attente car apres 2000 et quelques elle est pleine, c'est vraiment n'importe quoi , les joueurs s'enervent et en plus ca se ressent IG apres leurs 3h de file en pleine journée un dimanche apres midi.

C'est inadmissible de la part de NCsoft...il ont intereet a prevoir des dédommagements pour leurs tres tres mauvais calculs du nombre de serveurs par rapport aux precommandes...

SI les files d'attente continue sachant que les serveurs sont deja a max capacité, il est hors de question que j'attende a chaque fois pour jouer donc soit ils choisissent d'ouvrir de snouveaux serveurs et permettre ausx joueurs de migrer en guilde sinon il vont perdre beaucoup de client qui ne voudront pas payer pour un jeu sur lequel il ne peuvent pas jouer avant 23h tous les soirs pour se coucher a minuit
Citation :
Publié par ysuke46
Pfiiiiiiou , Faut même plus chercher a dire son mécontentement , ça servira a rien , sinon dès la beta ils auraient prévu plus de serveurs.
Un truc que j'pige pas , j'me suis co cette aprem au alentour de 17 heures , aucune file d'attente. j'me me co à 19h , 2h14 min ...
Comment peux t'il y avoir autant de monde en si peux de temps , et pourquoi il nous font pas rentrer plusieur en même temps O_o.
Bref plus qu'une heure et j'pourrai jouer .
tout simplement parce que la capacité des serveurs est ridicule comparé aux nombres de joueurs

comme ils ne peuvent pas l'augmenter, qu'est ce qu'ils attendent pour en creer d'autres + migration gratuite, c un minimum dans ce cas la
Citation :
Publié par Nadou
Je ne pige pas que ça se passe ainsi, j'ai pas le souvenir que sur la release coréenne et chinoise c'était si catastrophique, et pourtant y'avait plein d'occidentaux qui squattaient en plus des asiatiques.
Plusieurs raisons à cela:
- Le décalage horaire, si tu te logais l'après midi ou le soir, tu étais en fin de soirée/pleine nuit chez eux.
- La répartition de la population était différente. Tu n'avais que des serveurs chinois. Ici, si tu es allemand, tu as 4 serveurs, les Français en ont 3 et les autres sont sur les 3-4 serveurs UK.
- Les chinois jouait au temps de connexion, alors que pour nous s'est de l'illimité. Donc, on a plus tendance à rester.

Y'en a sûrement d'autres, mais ce sont les principales raisons que je vois.
je trouve cela juste scandaleux un ld impossibiliter de rejoindre un serveur meme pas de fille allo on es repasser au annee 1940 faut arreter de prendre les gens pour des con quand meme avec 400 000 preco prevoir 3 serveur deja plein pendant la pres ouvertoure on prevoit mieu . Meme si ca sert a rien de raler ici ni meme le mail que je leur envoyer ^^ ca soulage lol
http://img18.imageshack.us/img18/5869/sanstitreto.jpg

J'ai joué à :

T4C
DAoC
Ryzom
AoC
Lotro
WoW
EQ2
et Aion ... c'est la première fois que je galère autant pour jouer.

Dès que leur site remarche, je vais canceller mon abonnement.

Et vu les tonnes de joueurs mécontents, il pourrait arriver que Aion coule comme AoC en quelques semaines.

Non pas , comme conan, par manque de contenu et bugues multiples, mais simplement parceque payer pour faire la queue ... C'est pas du tout un jeu amusant.
Avec Migration c'est une necessité ... tout le monde n'est pas que level6, et personnellement ca me ferait grogner de devoir me refaire toute les campagnes déjà terminées.
Sinon, c'est vrai que le jeu est déjà victime de son succès. Une plus grosse capacité de serveurs n'aurait vraiment pas été un luxe.
Y a plus qu'à prier pour un crash serveur et être parmi les premiers à vouloir se reconnecter.
J'kiff depuis 20 minutes j'essay de rentrer sur Suthram mais bon toujours " Serveur Plein " .

Franchement la y a vraiment des limites ! J'espère qu'ils vont rajouter des serveurs et en même temps des transferts des personnages Gratuit et ça sera surement résolu ....
Bon bah je rentre d'un bon week end loin de chez moi !

Je me dépêche sur l'autoroute pour rentrer..et hop même message que vous tous

lol

Bon bah , pour ma part, je trouve le jeu bon, donc je reste, mais ce soir ce sera Xbox360 !

EDIT : tiens j'ai spammé la touche entrée..et je suis rentré qd même ...1h41.....

Tous à vous touches !!!
Citation :
Publié par Moushi
Plusieurs raisons à cela:
- Le décalage horaire, si tu te logais l'après midi ou le soir, tu étais en fin de soirée/pleine nuit chez eux.
- La répartition de la population était différente. Tu n'avais que des serveurs chinois. Ici, si tu es allemand, tu as 4 serveurs, les Français en ont 3 et les autres sont sur les 3-4 serveurs UK.
- Les chinois jouait au temps de connexion, alors que pour nous s'est de l'illimité. Donc, on a plus tendance à rester.

Y'en a sûrement d'autres, mais ce sont les principales raisons que je vois.
Je faisais la no life et je me suis connectée à toute heure, j'ai jamais eu de message m'empêchant d'accéder aux files... j'avais parfois des files d'attente, mais elles ne dépassaient pas les 2h00 alors qu'ici on est parfois arrivés à 7h. (enfin... il me semble pour les files, ça date, je suis plus très sûre)

D'où cette impression que c'est plus le bazar par chez nous...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés