[Le fil pour parler des problèmes Serveur] Pas Content!!!! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkatis
T4C
DAoC
Ryzom
AoC
Lotro
WoW
EQ2
et Aion ... c'est la première fois que je galère autant pour jouer.

Dès que leur site remarche, je vais canceller mon abonnement.
Ajoute GW sur la liste en ce qui me concerne. Et idem pour moi pour l'abonnement. Tschuss, NC Soft, ce fut bref mais intense. Mais surtout bref.
les mec fon payer un abo de 13e par mois et ilssont pas foutu de regler un probleme qui est posé depuis le DEBUT , a savoir les OBT (je me rappel plus si sur les CBT c'etait deja le cas)

c'est hallucinant de voir un truc pareil on peu meme pas avoir acces a la file d'attentej'ai joué a beaucoup de mmo et c'est la premiere fois que je vois un truc pareil est qui est CONNU de l'equipe d'Aion , il ne font rien.

ya du blabla ouai on va ouvrir de nouveau serveur mais qui va lacher son perso deja monté ?

on dirais que c'est remplis d'autiste la aussi , va faloir agrandir enromement les serveur ou faire des migrations.
Citation :
Publié par Kida Nox
Ajoute GW sur la liste en ce qui me concerne. Et idem pour moi pour l'abonnement. Tschuss, NC Soft, ce fut bref mais intense. Mais surtout bref.
C'est peut-être parce que j'ai joué à WoW que ça ne me choque pas plus que ça, car ce jeu aussi a été victime des files d'attente.

Bon là par contre le coup de la file interdite d'accès j'avoue que c'est une première.
NCsoft a fait une déclaration par rapport a tout ce merdier ?
Nan parce que ouvrir un seul serveur fr supplémentaire je doute fort que ca change quoique se soit au problème... La c'est 2 ou 3 de plus qu'il en faut.

Moi jsais pas a quoi jouer en attendant... j'ai bien test mortal online mais bon j'y reviendrai quand y proposerons autre chose qui ressemble a une "pré-alpha"...
Et lineage 2, il a été traduit en fr depuis le temps ?
Publié par Nadou
C'est peut-être parce que j'ai joué à WoW que ça ne me choque pas plus que ça, car ce jeu aussi a été victime des files d'attente.

Bon là par contre le coup de la file interdite d'accès j'avoue que c'est une première.
Ouais enfin sur WoW y'a jamais eu de files comme ça, pourtant je jouais sur Archimonde ( cf: le serveur avec le plus de monde ) Le pire que j'ai du faire c'était 30min et encore je rentrais avant.
Onregrette les file d'attente mntn...
Moi j'ai réussi à me co à une liste.
Methode:

1. Selectionnez votre serveur
2. Maintenir enfoncé la touche "Enter" et attendre quelques secondes (minutes ? )

Bon courage
reponse de NCSOFT sur les back log serveurs
Hello XXXXX,

I’m sorry to hear you have a long wait time in the login queue for your server. The popularity of specific servers has caused queues to be necessary. These queues are based on the given server load. The wait times for our more populated servers will be longer than the wait time for less populated servers. You can use the tracking tools on the Aion website (www.aiononline.com) to determine which servers are most populated and which ones will have the longest or shortest wait times in the login queue.

Login queues will shorten (and disappear) over the next several days as players spread out across our currently available servers.

We are also working on several ways to alleviate the wait time in the queues.

If you have any other questions or concerns, please let us know. Thanks for your patience.

Regards,
Citation :
Publié par Eno
Ouais enfin sur WoW y'a jamais eu de files comme ça, pourtant je jouais sur Archimonde ( cf: le serveur avec le plus de monde ) Le pire que j'ai du faire c'était 30min et encore je rentrais avant.
Sur ce coup là je te l'accorde, ça dépassait pas 1h, par contre une fois connecté c'était injouable, et beaucoup de crash, c'est à mon sens bien plus énervant de se taper ça après avoir attendu .
Nombre de serveurs ?
Petite question :

Il existe 3 serveurs FR au jour d'aujourd'hui

Ils parlent d'en rajouter un autre...

Donc à court terme : 4 serveurs...

Combien de joueurs par serveur ?

J'entends 2000, par çi par là

Vous pensez qu'au même moment, il n'y aura pas plus de 8000 joueurs sur Aion...

Comprends pas bien....

Ca me parait léger tout çà

Des explications ?
Wé j'ai su rentrer sur Suthram pour une durée de 02h15 d'attente j'adore

Pour infos, même sur Aion les serveurs Crash

Enfin bref j'espère que demain vont ce bouger
Citation :
Publié par tikern
Wé j'ai su rentrer sur Suthram pour une durée de 02h15 d'attente j'adore

Pour infos, même sur Aion les serveurs Crash
oO A part hier ou je ne sais plus quand, depuis le lancement je n'ai vu aucun crash, et aucun pet de lag en jeu.

En tous cas que je comprends les mecs qui se mettent à courir dans un mur pour pas déco... on ose plus sortir du jeu de peur de pas pouvoir revenir avant 3 jours .
Citation :
Publié par noardino
Petite question :

Il existe 3 serveurs FR au jour d'aujourd'hui

Ils parlent d'en rajouter un autre...

Donc à court terme : 4 serveurs...

Combien de joueurs par serveur ?

J'entends 2000, par çi par là

Vous pensez qu'au même moment, il n'y aura pas plus de 8000 joueurs sur Aion...

Comprends pas bien....

Ca me parait léger tout çà

Des explications ?
2000 joueurs en jeu, et 2000 en fil d'attente par serveur
Citation :
Publié par NobleBahamut
Onregrette les file d'attente mntn...
Moi j'ai réussi à me co à une liste.
Methode:

1. Selectionnez votre serveur
2. Maintenir enfoncé la touche "Enter" et attendre quelques secondes (minutes ? )

Bon courage

Oui, bonne technique, çà marche....on rentre en file d'attente ainsi
Eh oui, comme tout le monde, je ne suis pas content! Je me suis même crée un compte jeux-online pour pouvoir le dire à la terre entière!

Je pense cependant que critiquer est inutile, si l'on n'est pas capable de proposer des améliorations en parallèle.

Je fais donc les propositions suivantes:

- ajouter un serveur (ça, c'est pas nouveau ...)
- limiter le temps de jeu à 4 heures par jour et par joueur (tant que nous sommes dans cette période de rush)
- déconnecter automatiquement les joueurs qui sont en course automatique pendant 10 minutes (on en voit de plus en plus, même qu'en général, ils se cachent dans des coins inaccessibles!)
- prolonger d'une journée les abonnements des joueurs qui ne peuvent pas se connecter

Et puis, il faut bien positiver! Si il y a tant d'attente, c'est que le jeu en vaut vraiment la peine!

Bon jeu à tous!
Bonjour,

Je n'ai rien lu de ce fil beaucoup trop long...mais j'ai l'impression qu'il y a des files d'attentes pour entrer dans le jeu ?? Vous expérimentez ce problème aussi ? Pouvez-vous me dire comment régler le problème s'il vous plaît ???

Merci

....................
...........................
...................................

Warf ! C'est bon je sors
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés