Hialmar

Dernières publications

RSS
28 septembre 2009 à 18:12 - Messages
Alors, je clic droit sur réparer et il recommence la mise à jour.... puis j'ai, comme tout à l'heure, une alerte Antivir Avira ... Lire la suite
oui ben pour ma part, c'était bien se problème d'anti virus, une fois la Màj réinstallée avec le programme soit disant cheval d... Lire la suite
28 septembre 2009 à 16:33 - Messages
ok merci...mais ce qui est bizarre, c'est que tout marchait correctement depuis le 24....no comprende...... Lire la suite
28 septembre 2009 à 16:25 - Discussion
Bonjour, J'ai un problème : il a téléchargé le patch normalement (enfin on dirait) mais quand je clique sur "jouer" y a rien q... Lire la suite
27 septembre 2009 à 20:31 - Messages
Bonjour, Je n'ai rien lu de ce fil beaucoup trop long...mais j'ai l'impression qu'il y a des files d'attentes pour entrer dans ... Lire la suite
23 septembre 2009 à 16:22 - Messages
Ok, il a l'air de mettre à jour à présent... J'ai tout viré et tout réinstallé...on va voir...suspens...:doute::doute:... Lire la suite
23 septembre 2009 à 15:41 - Discussion
Bonjour, J'ai vu qu'il y avait dans le forum plusieurs réponses à des problèmes que je rencontre mais avec ce que j'ai trouvé c... Lire la suite
4 septembre 2009 à 08:49 - Réaction à une vidéo
J'adore l'ambiance, suis vraiment curieux de voir ce jeu !!! @Hares : ben non, moi j'trouve que la guerrière de lumière à plu... Lire la suite
31 août 2009 à 10:28 - Réaction à une vidéo
l'idée de la transition super !!! Dommage qu'il n'y a aucun scénarios compréhensible pour l'étayer!!! Lire la suite
31 août 2009 à 10:17 - Réaction à une vidéo
Personnellement, je trouve ça ennuyeux à mourir...mais je reconnais qu'il s'agit d'une création réellement artistique, chose trè... Lire la suite
27 août 2009 à 10:35 - Réaction à une vidéo

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Je suis un homme comblé
    Enfin un jeu qui remplit mes attentes en matière de PvP. Après l'énooooorrrrme déception de WOW et de ses successeurs, enfin un jeu qui est varié et avec un PvP d'enfer. Warhammer online propose, à ma connaissance, une expérience de jeu unique : des quê... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Hialmar